|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator III - La revanche de Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nope, il parle de nos compatriotes venu d'Hyrkul, je pense.
![]() Je rappelle au passage que les règlements de compte n'ont rien à faire ici. Je vous faire part des participants que je juge les plus aptes à participer et à représenter Jiva. Féca : Amrad Osamodas : denver, fagor Enutrof : Gandy, Carte-O-Tresors ou Thranduil Sram : Ellyandre, Gob Xélor : kawu, Elya-Kent Écaflip : MiSTuKiNo Eniripsa : Ilepsy, Civis-Pacem Iop : ExiTeD, O-Conan-O Crâ : Lina--Inverse Sadida : Kazarwen, Cedsadi Sacrieur : DeaD-MitsU, Zarriel-Yuki, Haynea Panda : Dy-Stiny, Sukya Roublard x2 : Yolandi, Chiper, Lipsia et Cirsiver Zobal x2 : Ronald-McDonald, Bazinga, Mery, Bhalet En gras sont mes préférences au niveau des titulaires. Les autres sont les meilleurs remplaçants, qui sont tous prêts et aptes à représenter le serveur en cas de désistement. Les classes sans personnage en gras marquent l'hésitation entre les participants. Plus d'informations sur nufraspectrum.forumactif.fr/t1742-. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
oups pardon. (rien contre eux particulièrement, c'est surtout au niveau du déroulement du concours) de mon coté les votes sont fait reste a voir se que ça va donner niveau résultat et ambiance. |
![]() |
|
|
Allez Jiva.
|
![]() |
|
|
Malgré de le nettoyage de Sylfaen, y a bien Night-Hawk et Light-Hawk dans les listes là, alors bon
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui de la même façon que les média "guident" le bon peuple lors des campagnes électorales...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|