Magya

Dernières publications

RSS
4 novembre 2018 à 11:52 - Messages
Up pour dire que je reviens de week-end, c'est toujours en vente et il ne manque plus désormais qu'un Fantôme Pandore dans le p... Lire la suite
J'ai vu, pas de soucis !... Lire la suite
29 octobre 2018 à 20:39 - Messages
Ah, merci beaucoup à vous deux pour votre honnête contribution ! Bon bah vous avez lu les deux du dessus, à bon entendeur a... Lire la suite
29 octobre 2018 à 19:50 - Discussion
Bonsoir, Je mets à disposition à la vente un pack Ocre quasiment complet (il ne manque qu'un Pandore et un Fantôme Pandore :... Lire la suite
15 mai 2017 à 17:15 - Messages
Justement, ça commence: http://www.la-croix.com/France/Politique/elus-LR-UDI-appellent-repondre-main-tendue-Macron-2017-05-15... Lire la suite
6 février 2017 à 17:50 - Messages
Le rebond positif... :ange:. Never gets old.... Lire la suite
6 février 2017 à 17:50 - Messages
Le rebond positif... :ange:. Never gets old.... Lire la suite
3 février 2017 à 19:10 - Messages
Sans vouloir défendre Macron et parfaitement conscient que les lignes éditoriales du Monde, de l'Express et de l'Obs, ainsi que... Lire la suite
17 octobre 2016 à 13:44 - Messages
Exact. C'est dans la droite ligne du "ni-ni" qui est sa ligne et la ligne (officielle) de la "droite forte" depuis quelques... Lire la suite
12 octobre 2016 à 11:07 - Messages
Si l'esprit de NKM correspond bien à la proposition qui peut être celle de Marc de Basquiat ou GénérationLibre, le RU n'a pas... Lire la suite
5 octobre 2016 à 17:48 - Messages
Je ne fais que passer, j'en profite pour poser une question @Aratorn dans la mesure où il bosse en banque : Le BFR n'a pas vo... Lire la suite

Jeux

    Magya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magya n'a publié aucune critique de jeu.