Magya

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 21:53 - Messages
L'Etat et la liberté. Normalement c'est cool.... Lire la suite
Sinon si y a des gens qui comprennent pas pourquoi ils ont pas de carte sur Paris ville mondiale, songez qu'il y en a qui passe... Lire la suite
Je prédis que ça va être un truc dans le programme. GL HF ! ( non plus sérieusement, j'aimerais bien tomber sur Asie O en ma... Lire la suite
17 juin 2012 à 20:19 - Messages
Mon Dieu, quel discours de merde de Royal... Ils sont en train de dire qu'un mec qui a voué toute sa vie au P.S, qui a voué son... Lire la suite
J'approuve, Falorni a fait un très beau discours, très agréable et il tend la main à ceux qui lui ont craché dessus... On lui f... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:27 - Messages
Pris à Janson de Sailly en ECS Hop, plus qu'à torcher le bac now... Lire la suite
30 mai 2012 à 23:25 - Messages
J'ai eu RC moi, et des potes ont eu un Oscillo avec étude d'une onde ( je crois que c'était le retard d'un son, mais j'suis ... Lire la suite
20 mai 2012 à 22:09 - Messages
En attendant à Abbé Deschamps la rencontre est stoppée par des supporters Auxerrois qui jettent des projectiles sur la surface ... Lire la suite
20 mai 2012 à 20:03 - Messages
Pourtant 20 Minutes a dit qu'il était fan de Football. Merde quoi, prend parti François !... Lire la suite
20 mai 2012 à 14:47 - Messages
Si :D http://www.20minutes.fr/article/937029/obama-merkel-cameron-hollande-regarde-finale-ligue-champions Mention spéciale ... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:27 - Messages
Je confirme, on est en train de faire des tests, on peut même plus jouer à certains moments. Comme ici par exemple : J'expliq... Lire la suite
5 mai 2012 à 09:39 - Messages
Je voterai blanc tant qu'aucun des candidats ne correspondant à mon idéal politique ne se présentera pas. Je ne vote pas pour l... Lire la suite
4 mai 2012 à 21:30 - Messages
Scarlett Johansson quand elle a tourné Lost in Translation avait une sorte de beauté pure que je lui retrouve plus trop mainten... Lire la suite

Jeux

    Magya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magya n'a publié aucune critique de jeu.