-Hellscream-

Dernières publications

RSS
8 August 2015 à 16:47 - Messages
Bonjour à tous, Ayant fraichement passé le lvl 191, je pense qu'il est temps de remettre à jour mon stuff ! Le solomonk et ... Lire la suite
22 November 2013 à 17:29 - Messages
Mouai.. pas convaincu. Prenons juste une meulou (ok les jets sont parfaits, on peut pinailler), mais on arrive déjà à 29... Lire la suite
Je me suis concentré juste sur la puissance parce que c'est ce dont je parlais. Après, la vita, la fuite et l'esquive viennent ... Lire la suite
21 November 2013 à 18:21 - Messages
900 puissance au 150 ça me parait pas non plus hallucinant.. j'ai pas regardé tous les sorts en détail, mais c'est des mono-élé... Lire la suite
19 June 2013 à 14:08 - Messages
Bonjour à tous, Je joue un sadi 199, la plupart du temps en pvm (avec ma petite team éni, sacri, iop) et parfois en koli pou... Lire la suite
Merci de toutes vos réponses constructives. J'vais voir si j'peux me construire un stuff avec tout ça ! (Le voile d'encre coûte... Lire la suite
5 June 2013 à 02:20 - Messages
Merci de toute vos réponses ! J'attends que mon énergie se restaure et j'me lancerai à nouveau sur le korriandre. Avec vos cons... Lire la suite
4 June 2013 à 19:06 - Messages
Bonjour à tous, J'ai parcouru le thread pour mieux comprendre le korriandre mais j'avoue que je ne vois pas comment le passe... Lire la suite
28 May 2013 à 22:01 - Messages
Bonsoir à tous, Je suis un iop lvl 186 et je cherche un bon build force pour bourriner en pvm. Pour le moment j'suis en meul... Lire la suite
Merci de ton aide Something ! j'vais partir sur une base comme ça, ça a l'air plutôt sympa. Bon jeu :)... Lire la suite
27 May 2013 à 19:23 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de reprendre mon éni pour le jouer dans ma team de 4, composé de Sadi, Sacri et Iop. Je compte le j... Lire la suite
Merci Kiwigae pour ta réponse, mais du coup niveau CaC, il est préférable de prendre quoi? Un minokers? Un bâton des prophètes?... Lire la suite
@Kiwigae, joli stuff merci ! pour les moyens, je pense qu'il va falloir commencer à dépenser sans compter pour que l'éni puisse... Lire la suite
20 May 2013 à 02:57 - Messages
Bonjour à tous, Je joue actuellement un Sadida 199 (Terre/Feu) que je passerai sûrement Feu/Eau prochainement, un Sacri 190 ... Lire la suite
25 November 2011 à 19:53 - Messages
Salut à tous, Je me suis fait hacker ce matin, vers 4h du mat' après les dires de ma guilde.. En tant que casual player, je... Lire la suite

Jeux

-Hellscream- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Hellscream- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Hellscream- n'a publié aucune critique de jeu.