Le calme avant la tempête ?
Allons savoir, m'enfin toujours est il, que certes nous spéculons un peux sur quoi/qui/quand/ou /qu'elle état-gère/recettes des crêpes aux champignons.
Mais ne serait il pas cool, que, je ne sais pas, une fois par semaines, ou plus suivant les disponibilité de chacun, que des "showmatchs" soient organisé entre les différents aspirants à la titularisation du goultarminators.
Si cela est possible, cela pourrait permettre différentes choses, d'une part, affirmer sa place de titulaire, permettre à des joueurs moins connus de montrer de quoi ils sont capables ( ou de persévérer dans l'échec ) puis pourquoi donné lieu à des entraînements en multi, pas nécessairement du 4c4 qui peut être fastidieux à organiser et à équilibrer, mais de simple match 2c2 pour permettre à certains joueurs de tester leur synergie avec d'autres potentielles titulaires ( que ce soit une synergie au niveau classe, comme manière de concevoir un combat )
Tout du moins, ceci me semble intéréssant au niveau communautaire, comme au niveau technique et stratégique, sa permet de faire des esquisse de compos/stuff sans pour autant que cela sois spoilé partout. Un échantillonnage en somme  .
Qu'est ce que vous en pensez ?
( Puis soyons fou, j'me porterais même bien volontaire pour m'faire perf' par elly, sa pourrait être un régale pour les jivaliens )
|