Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Le calme avant la tempête ?

Allons savoir, m'enfin toujours est il, que certes nous spéculons un peux sur quoi/qui/quand/ou/qu'elle état-gère/recettes des crêpes aux champignons.

Mais ne serait il pas cool, que, je ne sais pas, une fois par semaines, ou plus suivant les disponibilité de chacun, que des "showmatchs" soient organisé entre les différents aspirants à la titularisation du goultarminators.

Si cela est possible, cela pourrait permettre différentes choses, d'une part, affirmer sa place de titulaire, permettre à des joueurs moins connus de montrer de quoi ils sont capables ( ou de persévérer dans l'échec ) puis pourquoi donné lieu à des entraînements en multi, pas nécessairement du 4c4 qui peut être fastidieux à organiser et à équilibrer, mais de simple match 2c2 pour permettre à certains joueurs de tester leur synergie avec d'autres potentielles titulaires ( que ce soit une synergie au niveau classe, comme manière de concevoir un combat )

Tout du moins, ceci me semble intéréssant au niveau communautaire, comme au niveau technique et stratégique, sa permet de faire des esquisse de compos/stuff sans pour autant que cela sois spoilé partout. Un échantillonnage en somme .

Qu'est ce que vous en pensez ?

( Puis soyons fou, j'me porterais même bien volontaire pour m'faire perf' par elly, sa pourrait être un régale pour les jivaliens )
Je sais bien qu'ils ont eut lieu, mais je parle cette fois ci d'un truk un peux plus ouvert en faite.

J'sais pas si tu as lu mais j'ai évoqué quelques subtilité, après ... .

L'idée de showmatch, c'est justement le concept que la majorité regardent, prennent partis et jugent les prétendant, pas un truk avec 14 pélerins dans un zaap ou t'as 5 bots qui passent tous les quart d'heure en faite .

Après ouais j'avoue, la nuance n'est pas forcément simple à comprendre .
Je suis d'accord avec kailor J'avais l'habitude de suivre les entraînements quotidien , au moins , on avais une idée de ce que ça donne . Se montrer une fois de temps en temps pour montrer a la communauté que vous êtes bien la peut être un bien , et on pourrai se rendre compte de ce qu'il en ressort

PS : Faut croire que le thread reprend de son activité ...
En fait l'ensemble des participants potentiels a décider de faire un pause afin de permettre à certaines personnes, je pense notamment à Yolandi, de finir leur xp et leur stuff et à d'autre leur optimisation.

Les entraînements n'avaient plus nécessairement d'intérêt dans le sens où généralement une team sur les deux ne correspondait pas à un standard du goultar (composition). On a donc préféré attendre que plus que de monde soit prêt pour reprendre les entraînements plus sérieusement.
J'suis en phase d'avoir finis mon parchottage sort intégrale personnellement, donc si il manque un osamodas, n'hésitez pas . Pour le reste, j'ai rien de bien intéressant ( Un iop azteck ou un féca 42x sag de base ? )

Et donc oui, comme l'a bien expliquer sphiron, le concept n'est pas faire, comme but principal de l'entraînement 4c4 standart type goulta, c'est plutot de montré à la communauté jivaliennes les différents représentant de chaque classe, qui montreraient l'étendus de leur habilité à être ou non titulaire pour le goulta par le biais de différent match, dans des composition atypique ( du 2c2, 3c3 ... ) histoire de montré, d'une part que le personnage possède l'optimisation nécéssaire pour représenter le meilleur de sa classe, mais aussi ses capacités d'adaptation et sa capacité à prendre les décisions les plus adaptés à la situation, chose importante dans n'importe qu'elle compo.

M'enfin j'invente rien, sa se faisait déjà sur warcraft 3 sa , et sa se fait sur Starcraft 2.
Citation :
Publié par Amrad
je pense notamment à Yolandi, de finir leur xp et leur stuff et à d'autre leur optimisation.

Les entraînements n'avaient plus nécessairement d'intérêt dans le sens où généralement une team sur les deux ne correspondait pas à un standard du goultar (composition). On a donc préféré attendre que plus que de monde soit prêt pour reprendre les entraînements plus sérieusement.
Oui dans ce cas la il n'y avais plus d’intérêt a continué les entraînements .. Yolandi en est ou dans son xp/stuff ? Et les autres ?

Kailor , représentant Osa l'année prochaine ?
Citation :
Publié par Sphiron

Kailor , représentant Osa l'année prochaine ?
J'aurais peut être finis de chopper les 30 parchos qu'ils me manque pour finir mon dernier sort + dopeul d'ici 7-8 mois ouais environs

Citation :
Publié par Spynoxx
Je pense perso tenté de me présenté en temps que remplaçant Sram.
Koule, t'es qui ?

Sinon,

En faite dans l'idée, si j'résume, on va brassé du vent à se plussoier les uns et les autres, troolé un peux, jusqu'a ce que les entraînements reprennent pour avoir du contenu ?
On a stoppé les entrainements pour plusieurs raisons :

- Manque de roublard/zobal pour vraiment tester
- Trop de gens avec du random skill qui fait qu'on teste rien vraiment des compos et que ça intéressent pas les participants
- Compo trop éloigné des conditions du goultar
Citation :
- Trop de gens avec du random skill qui fait qu'on teste rien vraiment des compos et que ça intéressent pas les participants
A ce moment la , pourquoi les acceptés en entraînements ? Et puis justement , s'il y a des entraînements , c'est pour S'ENTRAINER et amélioré son skill , enfin je pense ...

Citation :
- Compo trop éloigné des conditions du goultar
Par le manque de roub/zob ?
Citation :
Publié par Amrad
En fait l'ensemble des participants potentiels a décider de faire un pause afin de permettre à certaines personnes, je pense notamment à Yolandi, de finir leur xp et leur stuff et à d'autre leur optimisation.
.
Ou pour d'autre continuer le multi en -1/0
D'ou une espèce de liste de joueurs qui sont un minimum reconnus dans l'univers pvp, que de part l'optimisation de leur stuff, que de part leur skill ? Cela permettra dans un premier temps de rendre potentiellement les entrainement et les simulation de combat 4c4 plus attryante, puisque de base, la qualité des joueurs est reconnus ( faudrat essayer d'être objectif ) et au pire, rien n'empèche de piocher dans le ladder pour certaines classes manquante, si ces personnes sont désireux de faire du pvp et qu'elles sont bonne, pourquoi pas les rajouter ensuite
Oui , et pour revenir aux matchs de démo , même sans dire de faire toute une soirée a faire des matchs , mais juste 1 ou 2 matchs dans la soirée , afin de montré ce que ça donne niveau joueur et skill
Bonjour à tous,

Je ne joue pas sur le serveur Jiva et n'ai pas l'intention d'y migrer, ayant trop d'attaches sur mon serveur actuel.

Je ne suis donc en aucune façon concerné par ce fil de discussion, mais j'aimerais tout de même réagir pour vous faire savoir que pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, je trouve de mon avis personnel que votre motivation, votre coordination sont exemplaires.

Il est malheureusement trop rare de voir des débats correctement menés, découlant d'une volonté commune des intervenants de bien faire pour leur serveur.
On voit beaucoup trop souvent de taunts, de guéguerres intestines stériles tant que puériles et contre-productives.

Un grand bravo donc, le vous souhaite de poursuivre en ce sens et d'aller aussi loin que possible, bien que je reste supporter de mon propre serveur!
Citation :
Publié par Born'
On voit beaucoup trop souvent de taunts, de guéguerres intestines stériles tant que puériles et contre-productives.
T'inquiète chez nous aussi y'a du taunt, d'ailleurs... DEGAGE /MaynardStyleOff.

Nan plus sérieusement, le thread JoL est relativement calme vu que l'organisation se fait sur forum privé. C'est peut-être pour ça que de l'extérieur on a l'impression que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Autant pour moi, tout n'est forcément pas parfait sur Jiva!

Je maintiens tout de même que vos révolutionnaires à vous, savent tenir leur langue en public et n'affichent pas le serveur (Merci le forum de Nufra Spectrum! :P ) comme c'est le cas dans pas mal d'endroits.

Ajoutons à ça le fait qu'il y ai un noyau dur, du moins en apparence, de joueurs qui dégagent une belle image du serveur, à travers mon regard en tout cas (Tu es un bon exemple Dy :P ).

Souhaitons que les choses se poursuivent dans cette direction et que le bon sens ai de nouveau raison des chamailleries de cour de récré!
Jiv-kailor
Jiv-kailor Je suis un ancien du pvp du temps ou il y avait pas d'éxo etc. En se moment je joue surtou un petit sram du noms de Lt-iressponsable de tranche 16x. Certaine personne me connaisse je suis le Meneur de la guilde "The Mythique Jumper".
Et je pense avoir une bonne pratique du sram en se moment même je monte les sort de mon sram 200 et je l'optimise niveau Exo et stuff.
Juste pour répondre a ta question.
Cordialement "Spynoxx"
Merci bien pour la petite description,

J'imagine que j'étais pas le seul à ne pas te connaitre, et donc, pour certains voir des joueurs sortir de nul part et exclamé "j'me propose pour le goulta de cette année", on à tendance à même pas chercher le pourquoi du comment, on rigole un petit coups devant le message, et on regarde les postes suivant .

Du coups, good luck à toi et tu sais ce qu'il te reste à faire jusqu'aux jours J.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés