Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir amis Jivaliens

Je viens mettre ma petite touche sur le sujet sur lequel je n'ai jamais eu l'occasion de discuter
La plupart de joueurs de la communauté votent en fonction de la celebrité du joueur et non pas des ces compétences, on s'y retrouve à la fin avec des bourrins qui jouent souvent solo et n'ont pas d'expérience en pvp multi.

En parlant de l'entraînement rien de mieux qu'un prisme ne peut motiver un joueur malgré le peu de joueurs qui pvp.

En dernier c'est la coopération, ce n'est pas un combat personnel mais un défi inter serveur, il serait pas préférable que des joueurs qui n'ont jamais joués ensemble se trouvent dans la même équipe et ne trouve pas la tactique voulu.
Citation :
Publié par Dreas
La plupart de joueurs de la communauté votent en fonction de la celebrité du joueur et non pas des ces compétences, on s'y retrouve à la fin avec des bourrins qui jouent souvent solo et n'ont pas d'expérience en pvp multi.
C'est bien de ceux-là qu'il est question d'écarter. Même si ça implique de virer d'éventuelles célébrités. Suffit pas d'être un excité ou de porter le chiffre 17 pour participer au reliquat de tournoi qu'il nous reste. (C'est un exemple, of course.)

Le seul problème, c'est de sélectionner des personnes méritantes sans faire pour autant de l'élitisme. Problème qui n'existerai pas si lorsqu'on organise un tournoi sur Jiva, on ne se fasse pas boycotter par quelques abrutis qui ont rêver de bouffer du bonbon melon.

Pour ce genre d'évènement, et à la vue de l'ampleur de notre serveur, il sera toujours préférable de choisir la convivialité (jiva only) à la compétition (inter-serveurs). Et celà, afin de favoriser lesdites compétences soulignées plus haut.
Si je ne me trompe pas, il y a un entraînement ce soir. J'aimerais beaucoup y assister en tant que spectateur, histoire de me faire mon opinion sur les différents joueurs et de voir un peu de pvp de qualité (j'espère que vous laissez ouvert pour les spectateurs ). Merci de mettre la pos...
Bonne chance à vous Jivéens.

Juste pour vous informer que Rykke Errel va vous casser en deux mais je supporte Jiva quand même, un pote et moi jouons dessus.

Alors bonne chance, ne vous dispersez pas, soyez prêts et évitez de tomber sur Rykke

Draky
C'est où que ça se passe ce soir a priori ? J'ai envie de voir ce que vaut Ronald en zobal et voir si un autre roublard pointe le bout de son nez
Citation :
Publié par edrem
C'est où que ça se passe ce soir a priori ? J'ai envie de voir ce que vaut Ronald en zobal et voir si un autre roublard pointe le bout de son nez

Alors ronald (moi ) je roxe tout plein du boudin.

Sinon pour etre plus serieux rien de spécial ce soir pause entrainement pour un moment!
Citation :
Publié par Draky'
Bonne chance à vous Jivéens.

Juste pour vous informer que Rykke Errel va vous casser en deux mais je supporte Jiva quand même, un pote et moi jouons dessus.

Alors bonne chance, ne vous dispersez pas, soyez prêts et évitez de tomber sur Rykke

Draky
Comment on peut être sérieux avec un tel nom de serveur en même temps
Salut, drizzt des yatsuras.
Petit coucou pour mettre humblement à votre disposition pour d'éventuels entrainements mes comptes. Je suis plutôt dispo en soirée et j'ai de quoi faire pas mal de compo. en fonction de vos besoins (j'ai pratiquement toutes les classes dispo) .
Si ça vous dit pas besoin d'un gros préavis la veille pour le lendemain ça me va.

Allez jiva !
Bien que les principaux intéressés en discutent sur un forum annexe, je suis étonnée que personne n'ait rien à dire à part "c'est quand les entraînements qu'on vienne regarder" !
Pas de pronostique sur les 16 représentants, pas de proposition de prêts pour la save (Pourpre, Vulbis, Exo PA/PM, Croums).
Ce n'est pas parce que nous avons déplacé les discussions privées que vous ne pouvez pas discutez ici de choses qui n'ont pas besoin d'être cachées.

J'en profite pour chercher à savoir si quelqu'un aurait un Péki 400/440 Vita, et une Rasboulaire ou Lamour PM
Yop' à tous,

Pour ma part, j'suis toujours partant pour du prêt d'item lors de la save, mais je doute avoir quoi que ce soit de super interessant, vous pourrez faire une liste de ce qu'il pourrait à manquer, ou avoir besoin, sait on jamais, sa peut toujours être bien de savoir que les participants n'auront pas à courir après des items a la dernière minute .

Pour le reste, je ne serais pas contre un petit résumé de ce que les quelques séssion d'entrainement ont donné, savoir juste notamment si des choses sont ressortis, ou si il y aurait besoin de points de vue supplémentaire... ( voir même d'un osa daubey pour des test de compos )
Citation :
Publié par el-poulpo
Vous nous faites un petit retour ?

Ca avance dans les candidats potentiels ? les teams ? les roublards/zobals? les prets de stuff ? etc ..
rien que pour toi Joyes puisque tu as l'air triste , j'me cite de la page précédente
Bon bah vu que personne se lance.

Feca : Stallion / ?
Panda : Dy-Stiny / Charea
Crâ : Lina inverse / Lanilla (si il participe)
Osa : Denver / Kilik (j'ai espoir de le voir participer au moins une fois dans sa cybervie, reviens enfoiré !) / Le-Kosovar, enfin la-haine quoi. ZIGOMAR
Eca : Mistukino / Tigresse de lu
Xélor : Le meilleur xel voyons, Elya. Sinon y'a aussi Yasashi, Kawu.
Sadi : Kazarwen / Cedsadi
Sram : Ellyandre / Gobeurdeprout
Sacrieur: Dead-Mitsu / ?
Eniripsa : Amroth / Tite-katin / Nalypra / Gandalfi. Là aucune idée de qui participe.
Enu : L'enu de Mithrandir, je sais plus le pseudo.
Iop : Exited / Conan
Roublard x2 : Yolandi / Angy, je n'en connais pas d'autre.
Zobal x2 : Ronald mc donald (Nabuo quoi) / Joyes, là aussi je n'en connais pas d'autre.
Feca : Stallion / Smail (y'en a pas 40'000 des fécas non plus) / Emy
Panda : Apple / Dy / Charea
Crâ : Lina / Xiind (non j'déconne)
Osa : Denver / La-haine
Eca : Mistu / Tigresse
Xélor : Elya. Les autres c'tous des tocards
Sadi : Kaz / Ced
Sram : Gob
Sacrieur: Dead-Mitsu
Eniripsa : ça doit se trouver, y'en a toute une chiée. Au pif : Ilepsy, Amroth, ...
Enu : Prof / Maynard ! (on peut y croire, non ?)
Iop : Exi / Conan
Roublards : ?
Zobals : Nabu / Joyes

Roi ne participe pas au goulta ?
Salut,
Malgré la démonstration de puissance que j'ai faite la semaine dernière face à Ellyandre et ses amis, je voulais vous dire que je ne serais pas du tournoi.
Par contre vous pouvez continuer à citer mon nom dans vos messages, ça me fait toujours aussi bander plaisir.
Citation :
Publié par Osuke
Eniripsa : Amroth / Tite-katin / Nalypra / Gandalfi. Là aucune idée de qui participe.
Tu m'as oublié dans ta liste il me semble. Enfin de toute façon je ne pense pas me présenter pour Jiva cette année. Concernant les Roublards, j'ai vu Yolandi jouer quelques fois, c'est la seule qui me vient à l'esprit.
Citation :
Publié par La Haine
Salut,
Malgré la démonstration de puissance que j'ai faite la semaine dernière face à Ellyandre et ses amis, je voulais vous dire que je ne serais pas du tournoi.
Par contre vous pouvez continuer à citer mon nom dans vos messages, ça me fait toujours aussi bander plaisir.
Perso je te cite pour faire une BA. A défaut de faire des dons à la croix rouge pour les gitans, ça me revient moins cher.

@bab, non je t'ai pas oublié. SER LA GUER JIVA VS SH

@Edit : Si vous pouvez virer la limitation à 1msg/10 min, elle sert à rien.
Citation :
Publié par Accipiens
Il est où le débat ? Elle est où la discussion ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour ceux qui n'aurons pas accès, sachez que nous vous tiendrons au courant de nos choix dans la mesure du possible sur ce thread.
On attend toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés