Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edrem
je vois pas mal de combinaisons tout à fait viables...
Dans l'équipe gagnante, je vois bien un sadida et un xélor/écaflip (olol douleur partagée rekop). Le perso meneur serait un sacrieur, et entre zobal et roublard... bah zobal...
Je peux savoir qui va débuff ? Le sadida ? Un mauvais débuff, c'est la catastrophe assurée :/
De plus, tu n'as même pas pensé à ce qu'il pourrait y avoir dans les autres teams, et de plus, tu voudrais séparer le xelor de l'enu qui sont complémentaires ?
Bref, ça tiens pas la route ^^

Citation :
Publié par edrem
Mais je pense que d'autres possibilités sont parfaitement viables. A chercher des synergies parfaites, on tombe dans un gros n'importe quoi qui exclue toutes les compos
Ouai donc en gros, vaut mieux faire ça a l'arrache ? Ok, on met Panda/Enu/Sadi/Roublard ensemble, on voit ce que ça peut donner comme ça il reste beaucoup de débuffs pour les autres teams ? (C'est ironique, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties, si on cherche des synergies parfaites, c'est justement pour ne pas tomber sur du gros n'importe quoi pour les compo, pour qu'elles soient à peu près toutes compétitives :/

Citation :
Publié par edrem
Je suis sur que faire des stratégies originales peut se tenter (enfin plus pour les "petits" serveurs), du style toute une équipe orientée de façon a ce que le iop place sa colère.
Une stratégie avec un roublard qui pose toutes ses bombes (protégées par des alliés/obstacles) au fond de la map avec un sacri qui coop ensuite... bah ça peut surprendre et quasi os des très haut niveaux... etc
Euh, on peut pas tout miser sur un sort... Ça peut être un atout, mais il faut pas en abuser. Si tu joue tout sur un sort, une fois contré car il peut l'être, t'as plus rien, et c'est là que ta team tombe en échec...
Bref, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet ^^

Citation :
Publié par edrem
Je n'ai peut être pas beaucoup réfléchi, mais(...)
Bah justement, nous on essai d'y reflechir pas de balancer un truc a la va vite et de se retrouver au Goulta avec quelque chose de pas stable :/
Citation :
Publié par edrem
...
Le problème n'est pas tant de faire une team viable avec des classes prises par-ci par-là parce que ça rend bien, mais de faire trois ou quatre teams viables à la fois, en prenant en compte le fait qu'un personnage placé dans une team A ne peut pas être utilisé dans une team B, et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Dy Seath
Vous débarquez en crachant sur les gens qui proposent et essaient des compositions sans rien proposer pour votre part et en qualifiant leur mentalité de déplorable.
Je ne crache sur personne, j'ai juste lu 2 pages sur JoL. En ce qui concerne la répartition des races, je connais déjà ta vision à moins qu'elle ait changé depuis ma lecture sur le forum off Dofus? Mais ça serait étonnant, vu que ça tenait la route.

Citation :
Publié par Milith
Le thread jiva de l'an dernier était d'un croustillant mémorable, je compte sur vous pour nous offrir un spectacle à la hauteur cette année aussi.
Tu viens trop tôt... Il faut attendre qu'un ou plusieurs super newbies se qualifient devant un gros joueur pour sortir le pop corn.
Citation :
Publié par Cary
On à de bon Roublard sur Jiva ? Enfin, je veux dire, un qui se soit pas fait muler 19x sur des captures en arène quoi.
Ca change quoi qu'il se soit fait muler ou pas?
Content
Tu sais jouer ta classe ou tu le sais pas. En étant directement 199, tu vas forcément avoir rater des truc que tu auras découvert en jouant "normalement". Après si c'est la seule solution, eh bien on aura pas le choix, mais autant que ça soit un "vrai" Roublard si j'puis dire.
Citation :
Publié par Cary
Tu sais jouer ta classe ou tu le sais pas. En étant directement 199, tu vas forcément avoir rater des truc que tu auras découvert en jouant "normalement". Après si c'est la seule solution, eh bien on aura pas le choix, mais autant que ça soit un "vrai" Roublard si j'puis dire.

Ah parce que tu peux profiter de ta classe a haut niveau thl sans avoir ni le stuff ni les sorts peut être?

Se muler un perso permet justement de pouvoir plus vite se lancer uniquement dans le pvp.
Citation :
Publié par nabuo
Ah parce que tu peux profiter de ta classe a haut niveau thl sans avoir ni le stuff ni les sorts peut être?

Se muler un perso permet justement de pouvoir plus vite se lancer uniquement dans le pvp.
+1 (je suis d'accord avec un BR c'est fou )

En plus la classe est trop récente pour qu'un "casu" ai eu le temps de monter un roublard a THL.
Citation :
Publié par Mirg
+1 (je suis d'accord avec un BR c'est fou )

En plus la classe est trop récente pour qu'un "casu" ai eu le temps de monter un roublard a THL.

Oh genre mirg d'accord avec moi ca je screen!

Et pour répondre yolandi fait de son mieux avec ce que le studio met a la disposition du roublard !c'est a dire un perso mal fini fait a la va vite pour satisfaire le besoin de reconnaissance d'un Bd pourrie sortie de la tète du boss ankama.
Alors dans ces conditions pour le moment a part faire de son mieux avec un roublard je vois pas ce qu'on peux faire de plus !
Citation :
Publié par nabuo
Et pour répondre yolandi fait de son mieux avec ce que le studio met a la disposition du roublard !c'est a dire un perso mal fini fait a la va vite pour satisfaire le besoin de reconnaissance d'un Bd pourrie sortie de la tète du boss ankama.
Alors dans ces conditions pour le moment a part faire de son mieux avec un roublard je vois pas ce qu'on peux faire de plus !
Il taunt TOT ! ... tu vas avoir des problèmes nabu
Pour ma part je pense que :
- Quand on débute, il vaut mieux ne pas être mulé pour appréhender petit à petit toutes les facettes du jeu. En tâchant d'explorer toutes les facettes, de faire du PvP notamment largement avant la tranche THL (120-180 mettons), et puis en continuant au niv.200, on peut atteindre une bonne maîtrise et vision globale qu'un type mulé dès le début n'atteindra pas forcément.
- Quand on est déjà un joueur expérimenté ayant exploré la plupart des facettes du jeu, se faire muler un personnage n'est pas un problème, ça accélère juste la phase de leveling beaucoup trop longue et pour pouvoir se concentrer vraiment sur le THL.
Citation :
Publié par Bobysounours
Il taunt TOT ! ... tu vas avoir des problèmes nabu

Autant dire les choses comme elles le sont , pendant des mois des joliens on monté un dossier avec une nouvelle classe dont je ne me souviens plus du nom c'était refléchi , penser et re penser.

Et la pour satisfaire les besoin financier du patron et on égaux aussi , ils nous sortent deux sous classes et a la fin on même le culot de nous les doubler pour le goulta.

A un moment faut ouvrir les yeux ils se bougent le cul pour te sortir des nouvelles classes en deux mois , bizarre ils savent aller vite mais pour faire quelque chose pour rééquilibrer les classes et surtout les enis faut 5 ans, et ne parlons pas des autres problemes récurant dont ils sont a la page mais dont il ne font rien : j'appele cela le classement vertical !
Citation :
Publié par nabuo
Autant dire les choses comme elles le sont , pendant des mois des joliens on monté un dossier avec une nouvelle classe dont je ne me souviens plus du nom c'était refléchi , penser et re penser.

Et la pour satisfaire les besoin financier du patron et on égaux aussi , ils nous sortent deux sous classes et a la fin on même le culot de nous les doubler pour le goulta.

A un moment faut ouvrir les yeux ils se bougent le cul pour te sortir des nouvelles classes en deux mois , bizarre ils savent aller vite mais pour faire quelque chose pour rééquilibrer les classes et surtout les enis faut 5 ans, et ne parlons pas des autres problemes récurant dont ils sont a la page mais dont il ne font rien : j'appele cela le classement vertical !
Il est bon!
Citation :
Publié par nabuo
Oué d'abord, JoL c'est THE team de game design, je me demande même pourquoi il y a une équipe de game design chez Ankama alors qu'il y a JoL.

Citation :
Publié par nabuo
L’équipe marketing qui en a rien faire d'un jeu vidéo, dirige la boite, en effet c'est un problème, 5 ans le problème des eniripsas... T'es gentil! o/
Le plus énervant c'est de constater que le game design n'a pas le dessus sur le commercial. C'est évidant d'un point de vue capitaliste mais c'est exaspérant d'un point de vue gamer, surtout qu'au final ce sont des choix a court terme pour garder les joueurs alors que sur le long terme des modifications pourraient rapporter bien plus de joueurs.
L'équilibrage concerne aussi beaucoup le PVM.

C'est pas un hasard si beaucoup de teams sont feu ou air plutôt que terre ou eau.
Les classes feu tapent autant que les autres, mais ont énormément d'avantage avec l'intel quant aux classes utilisables.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
l'équilibrage ça concerne surtout le PvP et la majorité des gens font du PvM hein.
Pourtant la plupart des équilibrages nécessaires concernent surtout le PvM, et la plupart des équilibrages récents concernaient aussi le PvM.

Bon, par contre, ce n'est pas le sujet, il va falloir se recentrer sur l'organisation du Goultarminator sur Jiva.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés