Ayktor |
Dernières publications

Toutes les 6 heures ?!! si seulement ^^... Lire la suite
Si t'es bien attentif, ton launcher n'affiche pas les news, et le site et le fofo dofus sont down, et tout les sites ank... Lire la suite

Oh oui ! Faisons partir cet article en gros troll histoire qu'un banale histoire sensée divertir les gens finisse modérée \... Lire la suite

Comme vous avez pu le constater, une extension a été déployée sur Dofus de façon bien insidieuse, et sans que personne ne soient... Lire la suite

Suite à une énième discussion sur le multicompte qui tue le jeu etc etc. J'ai crée une guilde sur le serveur jiva, avec un con... Lire la suite

Juste une question, Quid de ça pour le Goulta ?... Lire la suite

Ok ! comme j'en ai un peu ras la touffe de la mauvaise fois, on va s'faire un petit calcul. On va compter 2 donjons 2 capture... Lire la suite

Pour avoir pratiqué le Multicompte et être revenu au Monocompte je vais vous faire le récit d'une journée de jeu classique dans... Lire la suite
Personnellement, ce qui me bloque dans ma progression c'est la tendance qu'à frigost à nécessiter des classes de placement ... Lire la suite
Le problème, c'est qu'il est clair que si une bride officielle monocompte n'est pas instaurée sur le serveur, il y aura des... Lire la suite

Pourquoi ne pas faire un wiki jol pour les monos compte ? Pour ma part, je joue sur jiva, et la plupart des personnes avec qu... Lire la suite