Dofus PingPong - Extension du 04/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le constater, une extension a été déployée sur Dofus de façon bien insidieuse, et sans que personne ne soient préalablement mis au courant.

Dofus PING PONG

Quoi qu'est-ce ?

Comme dit plus haut, l'extension Dofus Ping pong a été mise en place dans la nuit du 3 au 4 novembre 2011. Bien évidemment, cette extension à mis des années à être testée sur les serveurs officiels à des intervalles aléatoires, mais la version finale ( et donc la plus aboutie ) à été officiellement inaugurée ce 04/11/2011.

Ping/Pong, comment jouer ?

Afin de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités de cette extension, vous devez au préalable vous connecter à Dofus dans des conditions normales ( attention, la qualité de l'extension pourra parfois nuire à votre connexion, en effet, celle ci a été tant appréciée des joueurs, qu'ils ne cessent d'utiliser les nouveaux outils qu'Ankama a mis à leur disposition. )
Une fois connecté, n'hésitez pas à choisir le moment propice pour activer l'extension ( un boss Frigost III, par exemple ) .
Pour activer l'extension, tapez la commande /ping dans la barre de chat. Une loterie s'activera alors et vous permettra de vous mesurez aux autres joueurs. Une réponse vous sera alors transmise ( dans un laps de temps plus ou moins long ) , et vous pourrez comparez vos scores avec ceux des joueurs de votre équipe, et même d'autres serveurs ! Alors n'hésitez plus, et lancez vous ! Activez dès aujourd'hui votre nouvelle extension Dofus PingPong et profitez des nouvelles sensations d'un jeu toujours plus fluide et décontractant.

Dofus Ping/Pong, le test.

24 heures après la sortie de la nouvelle extension Dofus PingPong les premiers avis des joueurs nous parviennent, en voici quelques extraits :

cé tro nul je fé ke gagné jss tro P800 - Kevin-II-RoxOOR de Jiva

666 de pong, Satan arrive ! SATAN ARRIVE - Dark-Killer-666 de Kuri

Bon, j'en ai marre d'avoir un ping atroce, je m'en vais sur JoL écrire une histoire merdique qui j'éspère fera rire quelques personnes, le temps que ça aille mieux - Ayktor de Jiva.

Au final, les premières retombées de cette extension sont plutôt négatives. Malheureusement pour Ankama, ce mode de jeu n'aura pas réussi à séduire autant de joueur qu'espéré, mais ne déprimons pas ! Les studios nous prépare deux futures bombes appelées Dofus Rollback et Dofus ALT+F4 , déjà très attendues par de nombreux joueurs.

[Edit Record Dofus PingPong ] On m'informe dans l'oreillette qu'un nouveau record vient d'être établi, plaçant celui ci désormais à 258.000 ms de PING ! Bravo à notre nouveau recordman.

Dernière modification par Ayktor ; 05/11/2011 à 01h30.
Wow quel article satirique drôle !
Jerry, à noter que cela resemble beaucoup au style de Désencyclopédie, surtout pour les citations de l'auteur internationalement connu, j'ai nommé Kevin.

Tu peux aussi ajouter à quel barre a été placé le record journalier homologué 268 xxx ping je crois bien.
Ne pas oublier de joindre le screen pour homologuer le record ! (Très important).
Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai perdu 1 minute de ma vie, j'ai un peu les boules.
Oh oui ! Faisons partir cet article en gros troll histoire qu'un banale histoire sensée divertir les gens finisse modérée \o/

PS : J'ai perdu 10 minutes de ma vie à l'écrire. C'est vrai que tu lis vite.
En fait, ton topic m'a fait réaliser un truc, qui est un lié à cette jolie histoire.

Je viens de comparer dofus à un paquet de clopes.

Ne nous voilons pas la face, nous sommes tous à un degrés plus ou moins important des dofus addict, de la même manières que peuvent l'être les fumeurs.

Du mec qui fume un paquet par semaine, ou toutes les deux semaines (casual gamer)
A celui qui fume deux paquets par jour (Hardcore gamer).

Et comme pour la clope, maintenant qu'on a bien rendu tout le monde accro... on peut se permettre de faire un produit de merde, de plus en plus coûteux pour une qualité moindre. Et surtout, les gens peuvent gueuler tant qu'ils veulent, car au final très peu arrêtent de jouer/fumer. Donc on s'en fou.

Vive dofus qui devient de plus en plus naze
Vive les ***** à 6.20 euros.

Voilà la morale. AG peut se permettre de nous prendre pour des billes
Ce qui est cool, c'est que l'auteur y a mis la forme, même pour venir whiner ça rend le message plus facile à lire. Enfin bref, ça m'a fait sourire...
Citation :
Publié par Sombraurore
À noter que cela resemble beaucoup au style de Désencyclopédie [...]
En effet. Et les posts à flood (encore pire s'ils ne présentent pas de possibilité de discussion ou de débat), ne sont pas appropriés sur le Village, que ce soit sous le couvert de l'humour ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés