Ahah ça faisait longtemps. Pour info j'ai débuf à chaque fois que c'etait dispo et qu'ils étaient pas planqués. Mais si on peut me dire mes erreurs je suis preneur c'est comme ça qu'on s'améliore.
Pour le match, comme Nabuo j'le prends comme une défaite, de l'anti-jeu total de la part de bowisse pour... gagner 8 points au lieu de 5 lol?.
Sachant que pour avoir une chance de se qualifier bowisse était obligé de nous battre, jouer comme ça dès le début oui c'est un peu de l'anti-jeu surtout sachant que le serveur bowisse est assez bas dans les points (sans prétention aucune).
Je vois pas en quoi ça te gêne. Pourquoi ne joueraient-ils pas le match nul si ils le peuvent ? Ne ferais-tu pas pareil quand tu sais que ta team est vouée à perdre si tu ne joues pas comme ça ?
Ah oui, ils finissent avec un seul perso vivant, qui te dit qu'ils n'avaient pas prévu de gagner plus de points en visant le match nul 4-2 voir 4-3 au lieu de 4-1 ?
Ben eux ils sont comme ça, ils veulent des points pour leur serveur, et ils en ont rien à foutre de votre rage du moment qu'ils grappillent. Eux au moins ils ont une communauté qui s'arrache pour gagner le moindre point et qui s'accroche à leur objectif de départ : le match nul.
Vous ne seriez pas content si la magnifique team de jiva D était arrivé à chopper un match nul à la place d'une défaite lors de leur 1er match ? Et vous n'auriez pas pleuré et reproché à jiva de faire de l'anti-jeu ...
Sérieux quoi, comprenez les un peu et mettez vous à leur place une seconde quoi, vous êtes vraiment mauvais dans l'échec ...
|