[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Go edit tes msg Epik-Wahencor.

Il y a trois issues de combat, victoire défaite et match nul. Ils ont pas pu gagner, ils ont l'opportunité d'avoir le nul.. Pourquoi s'en priver ?

Moi ce qui me chagrine c'est pas "" l'attitude "" de bowisse, c'est plutôt l'après match de jiva quand je vois les comm.

Bien joué à Bowisse pour ce nul qui aurait pu être une défaite si un bon focus avait été réalisé, ou plutôt un focus sur des personnes précises et relou. C'est même pas Fagor qui n'a pas sorti son bouftou pour empêcher la TP du xel qui me pose problème à moi, le cbt aurait pu être plié avant d'en arriver à courir après le xélor.
C'est avec un math comme ça que la qualification "nul" d'un match prend tout son sens ... Dommage, G g Jiva, dégoûté de voir qu'une équipe joue le nul dans ce qui est censé être une compétition ...
Un match nul reste chiant a regarder mais c'est totalement justifié. Et puis ils rapportent plus de points à leur serveur donc c'est bien jouer pour eux.
Citation :
Publié par [Ellyandre]
Go edit tes msg Epik-Wahencor.

Il y a trois issues de combat, victoire défaite et match nul. Ils ont pas pu gagner, ils ont l'opportunité d'avoir le nul.. Pourquoi s'en priver ?

Moi ce qui me chagrine c'est pas "" l'attitude "" de bowisse, c'est plutôt l'après match de jiva quand je vois les comm.

Bien joué à Bowisse pour ce nul qui aurait pu être une défaite si un bon focus avait été réalisé, ou plutôt un focus sur des personnes précises et relou. C'est même pas Fagor qui n'a pas sorti son bouftou pour empêcher la TP du xel qui me pose problème à moi, le cbt aurait pu être plié avant d'en arriver à courir après le xélor.
Tu n'a pas tort dans tes dires on a clairement fait des erreurs de focus , cf le xel par exemple . Mais avoue quand meme que les EC cac nous ont pas aidé non plus.

J'ai d'ailleurs admis moi meme avoir plusieurs fois mal joué et je m'en excuse encore aupres de notre communauté.

Ajoute a cela un map clairement relou et un peu de fébrilité de notre part et ca fait ce cocktail.

Enfin je vais etre honnete hein , a leur place j'aurais joué pareil !

Je dit aussi publiquement que de ma part d'avoir accusé sur le stream fagor de la perte du match est de mauvaise foie de ma part , puéril et sur le coup de la déception et je lui présente également mes excuses sur ce fofo.
Comme quoi une seule erreur peut nous faire perdre des points :/ ...

Fin bon maintenant passons à autre chose les matchs nuls c'est finit .

En tout cas ça me fait marrer de voir la personne au-dessus se foutre de notre gueule car on a pas battu Bowisse B (avec son sadi 9pa LOLOL). N'importe quelle team jouant de cette façon pouvait obtenir le match nul.

Puis bon on a eu 3 EC , dont 2 avec la possibilité de faire une brochette.

Stop les prouesses svp.
Oui je comprend pas trop le soucis d'avoir jouer match nul :s jiva partait clairement devant et bowisse a eu l'occasion de jouer le nul prk s'en priver et par le meme coup privé son serveur de point? c'est illogique et si c'etait jiva qui avait du le fair on aurait dit "bravo bien gerer pour gratter des points".
Un nul 4vs1 sa rapporte quand meme pas mal de point à jiva meme si c'est pas le top. Sa permet de passer les qualifications assez tranquilement malgré tout ^^
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Oui je comprend pas trop le soucis d'avoir jouer match nul :s jiva partait clairement devant et bowisse a eu l'occasion de jouer le nul prk s'en priver et par le meme coup privé son serveur de point? c'est illogique et si c'etait jiva qui avait du le fair on aurait dit "bravo bien gerer pour gratter des points".
Un nul 4vs1 sa rapporte quand meme pas mal de point à jiva meme si c'est pas le top. Sa permet de passer les qualifications assez tranquilement malgré tout ^^

Pour moi j'ai perdu le combat tres clairement j'ai la meme sensation que si j'avais perdu.
32 points a ce qu'on m'a dit on prend.

ce qui fait 80+60+32 =172 points ce qui est pas mal quand meme.

Faut juste comprend le gout amer du match de se prend trois rb ca soule grave ^^
Que tu joues anti-jeu quand tu vois que t'es entrain de perdre ok. Mais là c'était prévu dès le départ même avant que le combat commence. Je pige pas trop le but sachant que les compos étaient quasiment identique (xel à la place du sram).

Bref c'est fait , c'est fait. On est qualifié et c'est mérité !
Citation :
Publié par nabuo
Tu n'a pas tort dans tes dires on a clairement fait des erreurs de focus , cf le xel par exemple . Mais avoue quand meme que les EC cac nous ont pas aidé non plus.

J'ai d'ailleurs admis moi meme avoir plusieurs fois mal joué et je m'en excuse encore aupres de notre communauté.

Ajoute a cela un map clairement relou et un peu de fébrilité de notre part et ca fait ce cocktail.

Enfin je vais etre honnete hein , a leur place j'aurais joué pareil !

Je dit aussi publiquement que de ma part d'avoir accusé sur le stream fagor de la perte du match est de mauvaise foie de ma part , puéril et sur le coup de la déception et je lui présente également mes excuses sur ce fofo.
C'est lourd les ec, oué, mais c'est pas ça qui a fait que y'a eu match nul. C'est pas non plus "l'erreur" de fagor avec son bouftou.

Bref c'est bon Jiva B est sûr d'être qualifié pas la peine de chercher + loin, je dirais pas que vous avez bien joué car ce serait faux cul mais je tiens à souligner le fait que vous n'ayez pas perdu, c'est toujours mieux qu'une défaite contre Silouate.

Pour la façon dont Bowisse a joué, ils ont bien joué le coup, point. Comme quoi ça a été plus fructueux que de jouer colère.

Edit pour Shugga : Quand ton équipe ne peut pertinemment pas tenter la victoire, elle tente le nul, et ce, dès le début.
Déçu par le match pour sa longueur sans grand spectacle, le pari perdu, le peu de gain rapporté par rapport à une possible victoire, à l'IA foireuse comme toujours, aux échecs et sûrement d'autre truc que j'ai loupé car vu le match c'étais plus intéressant de suivre les 3/4 du match en écoutant et en avançant dans l'EC que de mater le match en entier.

Excuser moi si je suis à cran, car je viens de perdre 9 pari se soir .
Excuses acceptées Ronald , c'est vrai que j'ai pas pensé au bouftou au moment il aurait fallu... Nous aurions dû laissé le champ guilde ouvert....pour recevoir les conseils de nos amis.

Mais le combat était intéressant justement à cause du refus de combat de Bowisse qui va lui rapporter 3 points de plus qu'une défaite.

Comme le dit Gob, Jiva B est qualifié pour la phase finale et c'est le plus important.

Et aussi on a gagné ! oui oui je sais au 21è tour
Encore heureux qu'il se soit excusé, le mec qui ose balancer que ton bouftou était la clé du match et que le match a été un nul à cause de ça c'est le plus gros débile du serv. Sinon on pourrait parler du non débuff de cedsadi au tour 19 où il avait une ligne, ainsi que son non CC sur son dernier CaC, d'ailleurs je préfère cedsadi à fagor en tête de turc.

Edit dessous@ Ca s'appelle de l'ironie, mes "critiques" à ton encontre sont du même niveau que celle qu il y a eu à propos du bouftou de fagor, càd useless.
Ahah ça faisait longtemps. Pour info j'ai débuf à chaque fois que c'etait dispo et qu'ils étaient pas planqués. Mais si on peut me dire mes erreurs je suis preneur c'est comme ça qu'on s'améliore.

Pour le match, comme Nabuo j'le prends comme une défaite, de l'anti-jeu total de la part de bowisse pour... gagner 8 points au lieu de 5 lol?.
Sachant que pour avoir une chance de se qualifier bowisse était obligé de nous battre, jouer comme ça dès le début oui c'est un peu de l'anti-jeu surtout sachant que le serveur bowisse est assez bas dans les points (sans prétention aucune).

Pour l'erreur du bouftou, oui c'est toute la team Jiva B qu'il faut blamer et non fagor, ce serait trop facile.

Sinon c'était cool de participer au goulta pour la première fois, Kaz reprendra les matchs maintenant, merci à mon équipe je me suis super bien amusé (mis à part pour ce kikoomatchjecours).
Citation :
Publié par Cedsadi
Pour le match, comme Nabuo j'le prends comme une défaite, de l'anti-jeu total de la part de bowisse pour... gagner 8 points au lieu de 5 lol?.
Sachant que pour avoir une chance de se qualifier bowisse était obligé de nous battre, jouer comme ça dès le début oui c'est un peu de l'anti-jeu surtout sachant que le serveur bowisse est assez bas dans les points (sans prétention aucune).
Citation :
Publié par Kril
Pour info, ce "mode de jeu" (ou de non-jeu, choisissez la mention qu'il vous plait) était prévu dès les tirages aux sorts : ils ont vu une map longue distance, un combat perdu d'avance (et dites pas le contraire, Bowisse avait 2 persos "stuffés" - le xel joue 10PA- sur 4, hein...) donc ils ont rapidement décidé de jouer le nul.

J'leur ai fait la remarque plusieurs fois mais cette décision ne me revenait pas de toute manière !

Bref, match assez moche pour résultat assez moche, au grand plaisir des parieurs ^^

Bonne chance à vous pour vos prochains matchs
.
Citation :
Publié par Cedsadi
Ahah ça faisait longtemps. Pour info j'ai débuf à chaque fois que c'etait dispo et qu'ils étaient pas planqués. Mais si on peut me dire mes erreurs je suis preneur c'est comme ça qu'on s'améliore.

Je vois pas en quoi ça te gêne. Pourquoi ne joueraient-ils pas le match nul si ils le peuvent ? Ne ferais-tu pas pareil quand tu sais que ta team est vouée à perdre si tu ne joues pas comme ça ?
Ah oui, ils finissent avec un seul perso vivant, qui te dit qu'ils n'avaient pas prévu de gagner plus de points en visant le match nul 4-2 voir 4-3 au lieu de 4-1 ?

Ben eux ils sont comme ça, ils veulent des points pour leur serveur, et ils en ont rien à foutre de votre rage du moment qu'ils grappillent. Eux au moins ils ont une communauté qui s'arrache pour gagner le moindre point et qui s'accroche à leur objectif de départ : le match nul.
Vous ne seriez pas content si la magnifique team de jiva D était arrivé à chopper un match nul à la place d'une défaite lors de leur 1er match ? Et vous n'auriez pas pleuré et reproché à jiva de faire de l'anti-jeu ...

Sérieux quoi, comprenez les un peu et mettez vous à leur place une seconde quoi, vous êtes vraiment mauvais dans l'échec ...
GM tu te contredis dans tout ton message.

Tu veux comparer Jiva D à bowisse ok.
Alors Jiva D n'a jamais tenté le nul, ils savaient tout comme bowisse que pour avoir une chance d'etre qualifié ils devaient gagner, du coup ils ont tout donné ils ont joué super agressif dès le début etc... (Je dis pas que Jiva D va pas être qualifié mais en gagnant le premier match ça aurait été plus que bien parti).
Idem ici bowisse DEVAIT gagner, alors venir tout faire pour eviter que nous on gagne des points c'est vraiment dommage.

Compare ce qui est comparable et choisis de meilleurs exemples sinon GM.

Sinon "prévoir" de finir un mach nul avec 1-2 ou 3 persos vivant, faut être sacrément fort

Edit: bah oui c'est rageant ce genre de match ou tu as fait du slalom durant 1h30 pour rien
Citation :
Publié par gros-matou
Vous ne seriez pas content si la magnifique team de jiva D était arrivé à chopper un match nul à la place d'une défaite lors de leur 1er match ? Et vous n'auriez pas pleuré et reproché à jiva de faire de l'anti-jeu ...
On avait clairement pas une compo pour jouer le match nul de toutes façons
Citation :
Publié par Cedsadi
Tu veux comparer Jiva D à bowisse ok.
Alors Jiva D n'a jamais tenté le nul, ils savaient tout comme bowisse que pour avoir une chance d'etre qualifié ils devaient gagner, du coup ils ont tout donné ils ont joué super agressif dès le début etc... (Je dis pas que Jiva D va pas être qualifié mais en gagnant le premier match ça aurait été plus que bien parti).
Idem ici bowisse DEVAIT gagner, alors venir tout faire pour eviter que nous on gagne des points c'est vraiment dommage.

Compare ce qui est comparable et choisis de meilleurs exemples sinon GM.
C'est un simple exemple qui peut très bien être comparable, mais la n'est pas la question.

Je pense qu'ils n'ont rien à se reprocher c'est tout.
Mouais ça fait un peu fin de série américaine ton histoire !

Perso j'suis très déçu, encore plus maintenant que je sais que le nul ne permettait pas a Bowisse de se qualifier ! J'regrette d'ailleurs pas les propos que j'ai eu en /g après le match, même si finalement je ne me permettrais pas de "lyncher" Bowisse dans la vidéo.

(Vidéo que je mettrais en ligne demain à cause de min internet foireux).
J'me permet d'actualiser quelques liens suite à ma ptite mésaventure :
[Jiva C] vs [Sumens C]

[Jiva D] vs [ Agride A]

[Li Crounch D] vs [ Jiva A]

la suite demain.
et bravo pour le match de ce soir,même si ça a fini au nul vous vous etes bien battu et avez été offensif,j'ai trouvé le jeu de bowisse pas digne du goulta,quite à perdre autant le faire avec panache,pas dans le déshonneur :/
Citation :
Publié par Cedsadi
Il y a pouvoir et il y a devoir.
Personnellement, je trouve cela normal que Bowisse ait tenté le nul. C'était leur meilleure chance de rapporter quelques points à leur serveur, en finissant par exemple à 3 ou 4 survivants.

Après, quelques erreurs, quelques manques de bol ont fait que vous ayez raté la victoire de peu. C'est dommage mais ça arrive, il ne faut pas se formaliser pour ça et encore moins en vouloir à Bowisse.

Bien joué à tous et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés