[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On a été super mauvais sur l'EC 3...
Adieu à la première place dans le classement .......

Va falloir se bouger la moule pour le dernier, c'est notre dernière chance :x
Maintenant faut maintenir note place entre la 2eme et la 5eme pour garder l'xp/drop x1.5.

Après pour la prochaine epreuve, tant que ca sera du bot-farm no fun, Rykke sera devant et c'est dommage.

Bien joué à tous tout de même !
Je pense pas qu'on puisse gagnez la première place de la 4ème Ec surtout si c'est du farm, mais faudrait gagnez un max de point histoire de rattraper ryk et espéré les doubler avec les points des matchs .

Edit : On est classé 2nd avec 1210 points, derrière RE qui ont 1323 points et devant shika qui ont 1160 points. C'est encore serré donc pour la dernière EC et les prochains match faudrait gagner le plus de point possible.
Tout pareil Ery, j'ai passé mon week-end à ramasser du frostiz pour faire de la viande, j'ai fait à moi tout seul quasi 2% des points du serveur... Je suis pas fier de ma perf hein, je suis déçu qu'il y ait eu si peu de mobilisation, alors que les coffres en banque jivaliens débordent de ressources glanées avec le temps....

Pour le classement, nous avons bcp de matchs d'avance, il ne faut pas trop compter sur notre belle place actuelle...
On va voir ce que va nous pondre Ankama pour la dernire epreuve.
Mais ca fait plaisir de voir que nous sommes quand même très bien classé jusqu'à present et qu'on a troné la 1ere place pendant 15 jours.

Sinon pendant que Rykke-Errel se bougé pour l'EC, nous notre remplacent enutrof et ses amis agressés tout ce qu'ils voyaient à la banque bonta, oui la banque, l'endroit où on va recuperer nos ressources et pouvoir crafter <3
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Sinon pendant que Rykke-Errel se bougé pour l'EC, nous notre remplacent enutrof et ses amis agressés tout ce qu'ils voyaient à la banque bonta, oui la banque, l'endroit où on va recuperer nos ressources et pouvoir crafter <3
Vive la mentalité de certain, au lieu d'agresser en semaine quand il y a rien faut venir faire chier pendant une EC . Les titu et remplaçant devraient pousser les gens à aider la communauté pas emmerdé des gens pendant une EC.
Ben dites vous que c'est la pondération qui nous a sauvé, on serait 24 ème sans et on ne peut que remercier ceux qui ont participé. J'espère vraiment que tout ceux qui ne participent pas aux épreuves migrent sur d'autres serveurs .
Citation :
Publié par Ixu
Ben dites vous que c'est la pondération qui nous a sauvé, on serait 24 ème sans et on ne peut que remercier ceux qui ont participé.
Ah bon ? Sans la pondération il me semble que Jiva est 8e.
Haaaaaaaaaaa

11 ème !!!

Je suis déçu pour une fois que je m investi pleinement dans une épreuve communautaire ...

Mais rien n'est encore perdu

Si il y a une épreuve communautaire 4 nous seront les premiers !!!

remarque : Rykkerel a fait quand même 4 fois plus d'objet que jiva
Citation :
Publié par Alahan
Ah bon ? Sans la pondération il me semble que Jiva est 8e.
Oui, je suis d'ailleurs étonnée de voir que des petits serveurs comme Many et Li Crounch ont fait un plus gros score brut que nous
Faut se rendre à l'évidence, la communauté Jivalienne est loin d'être la plus soudée. Notre plus gros atout pour ce Goulta c'est clairement le tournoi PvP, on a en majorité des bons joueurs très optis, et les teams aux compos plus faibles compensent par la synergie pour l'une et le skill individuel pour l'autre. J'ai bon espoir que nos représentants parviennent à tirer leur épingle du jeu dans la compétition, y'a plus qu'à prier pour que ces quelques points grapillés lors des EC soient assez pour faire une différence sur le podium.
Déçu... tout simpement déçu...
Quand j'en vois qui disent représenter 2-3 ou 4% du serveur, qu'à moi seul j'ai fait environ 1% en une après midi (manque de ressources, temps et métiers pour faire plus)... j'me dis qu'on est vraiment peu à avoir participer.

J'ai pas l'impression que notre communauté a compris que le goultar c'était pas uniquement un tournoi pvp... Le nombre de gens qui s'y interessent et qui foutent rien... Je me demande ou est le problème.

La question à se poser maintenant c'est de savoir comment mobiliser plus de monde pour l'EC 4 s'il y'en a une, car là y'a peut-etre 100 personnes sur Jiva qui s'investissent c'est vraiment à chier.
Avez-vous une réponse à cette question? Trop peu de gens sur JOL et Dofus.fr? Que faire pour mobiliser autant de masse que Rykke? Comment s'organisent-ils?

Merci à ceux qui se sont donnés dans l'EC 3.
Citation :
Publié par Cedsadi
Déçu... tout simpement déçu...

J'ai pas l'impression que notre communauté a compris que le goultar c'était pas uniquement un tournoi pvp... Le nombre de gens qui s'y interessent et qui foutent rien... Je me demande ou est le problème.

Je suis pas le seul a être déçu et avoir l impression d'être seul a avoir participé

Personnellement j ai vidé un max mon coffre pour faire des clefs (dont je n'ai que faire) ou xp les mule métier de gens de ma guilde ... J'ai également attendu vendredi pour craft quelques item kolosso qui m'aurait bien arrangé d'être créé le week-end passé ... mais bon ...

La seule conclusion que je tire en voyant (http://eternal-team-rykke.blogspot.com/) c'est que l’organisation permet de faire beaucoup de chose
Citation :
Publié par Cedsadi
La question à se poser maintenant c'est de savoir comment mobiliser plus de monde pour l'EC 4 s'il y'en a une, car là y'a peut-etre 100 personnes sur Jiva qui s'investissent c'est vraiment à chier.
Avez-vous une réponse à cette question? Trop peu de gens sur JOL et Dofus.fr? Que faire pour mobiliser autant de masse que Rykke? Comment s'organisent-ils?

Faut motiver ses amis, que ses amis motivent leurs amis, etc...
C'est un travail de longue haleine, et il y a pas mal de détracteurs à travailler au corps aux zaaps.
Je pense que les gens sont suffisement au courant, c'est juste une question de motivation.
Je pense que le we x2 ne doit pas motivé tant que ca au final.

Les gens participent, font un geste pour aider, mais ne se prenne pas totalement au jeu. Oui c'est vrai que c'est chiant de farm un we, mais nous sommes un paquet à avoir 5-6 ans de jeu derriere nous, et ca ne semble pas possible de perdre un we on dirait, a se tirer la bourre entre nous, a se motiver l'un, l'autre.

Une epreuve farm, c'est 100 % de son temps de jeu à ne faire que ca.

Etre à 50% dans ce type d'epreuve ca ne suffit pas, même pour jiva !
Citation :
Publié par Dark Fruit Machine
La 24ème place, c'est dans le classement par ordre alphabétique.

Je voyais pourtant R-E tout en haut de la liste de gauche, c'était peut être pas encore totalement trié.

@ au dessus

C'est ce dessin qui a du motiver autant R-E

Sch%25C3%25A9ma+Uteki.png
Citation :
Publié par pilou-face
Je suis pas le seul a être déçu et avoir l impression d'être seul a avoir participé

Personnellement j ai vidé un max mon coffre pour faire des clefs (dont je n'ai que faire) ou xp les mule métier de gens de ma guilde ... J'ai également attendu vendredi pour craft quelques item kolosso qui m'aurait bien arrangé d'être créé le week-end passé ... mais bon ...

La seule conclusion que je tire en voyant (http://eternal-team-rykke.blogspot.com/) c'est que l’organisation permet de faire beaucoup de chose
Edit : Que certain ne pleurent pas si le week-end fois deux passe sous notre tête ...

Merci a tout ceux qui se sont réellement investi, je parle des gens qui ont fait des items qui s en foutaient ... mais qu'ils les ont fait car il pensait que ça nous aiderais ! Pas des gens qui on fait 3 item 199 kikoolol et c bon

Félicitation a Rykkerel :d

Sorry pour le double post ...
Ce n'est pas le WE x2 qui motive les joueurs (farmer 4 WE non-stop pour au final avoir 1 WE x2 au lieu de 1.5, sachant qu'on ne sera pas forcément disponible ce jour là), c'est avant tout l'envie de montrer qu'ils sont le meilleur serveur. La population de Jiva étant morte/blasée ça risque d'être dur.

Etre le meilleur serveur c'est un peu comme être actuellement G10 sur Jiva, ça n'a plus aucune valeur puisque la majorité des bons joueurs ont arrêté et cela se résume à agresser tous les jours la même personne et à muler.
Citation :
Publié par pilou-face
remarque : Rykkerel a fait quand même 4 fois plus d'objet que jiva
De pains.

Perso j'ai pas fait de pain du week-end, j'ai crafté, je me suis rendu disponible, j'ai un score minable.

Citation :
Les gens participent, font un geste pour aider, mais ne se prenne pas totalement au jeu. Oui c'est vrai que c'est chiant de farm un we, mais nous sommes un paquet à avoir 5-6 ans de jeu derriere nous, et ca ne semble pas possible de perdre un we on dirait, a se tirer la bourre entre nous, a se motiver l'un, l'autre.
Une epreuve farm, c'est 100 % de son temps de jeu à ne faire que ca.
Citation :
La population de Jiva étant morte/blasée ça risque d'être dur.
Après une épreuve comme celle ou ou la première, je suis blasé encore plus. Farmer tout un week end ne présente aucun intérêt, surtout pour gagner un week end d'xp *2 et une migration massive.

Si la derniere épreuve sera du farm, je ne ferais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés