[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je prend peur quand je vois le résultat de jiva à cette épreuve. A croire qu'il n'y a plus AUCUNE motivation sur ce serveur. 38 000 000 de points pour notre serveur si je compte bien.. A moi seul j'ai fais gagner plus de 1% du total, ce qui me semble énorme. Non je ne m'en vante pas, au contraire je trouve que c'est dommage et que c'est du gachi ...
si certe c'est tout naze que si peu ce soient bougés; faut voir aussi que l'absence total d'event n'aide pas à lier la communauté. Les serveurs semblent délaissés par Ankama, ils ne sont nullement vivants.
Avec le temps tout ce qui contribuait à créer différentes communautés est mort (pvp, artisanat, rp, recherche de groupe, event, ...) ; résultat = team de 4 à 8 mules et chacun dans son coin.
On rajoute à ça la population jeune et mal éduquée et pouf ça fait des chocapics à 128 points pour le goulta.
Citation :
Publié par el-poulpo
résultat = team de 4 à 8 mules et chacun dans son coin.
Tape m'en 5 !

Des choooocapiiiiiics

J'suis pas du tout étonnée du résultat pour l'EC 3. A voir ce qu'ils vont nous pondre pour la 4 mais sûrement pas de surprise sur la motivation de Jiva.

Mais bravo à ceux qui se sont mobilisés.
D'un membre du fofo offi :

Citation :
Sylfaen, serait-il possible de mettre un message en rouge ( par ankama ) ces jours-là, pour rappeler l'épreuve communautaire 3.
Sa réponse :

Citation :
Il y en aura un cette fois, oui. Dès demain soir, et pendant toute la durée de l'épreuve.
Source :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...taire-3?page=2

Il est joli leur message, ou alors ils sont daltoniens chez ankama. Confondre rouge et bleu clair.
Moi qui pensait avoir un joli message rouge... j'ai eu la surprise de voir ce dit message sur le canal le moins utilisé du jeu

Bref, j'ai essayé de participer mais farmer le blé/pain n'était pas vraiment le plus captivant, j'ai essayé de diversifier les zones (clé toror/drop kitsou/etc...).

On verra pour l'EC 4.
Citation :
Publié par el-poulpo
Avec le temps tout ce qui contribuait à créer différentes communautés est mort (pvp, artisanat, rp, recherche de groupe, event, ...) ; résultat = team de 4 à 8 mules et chacun dans son coin.
Rien n'empeche pas l'autre ! Tu peux avoir créé une team multi par defaut car tout le monde se tourne vers ce type de jeu et que tu est obligé de suivre car sinon tu reste sur le bas coté. Et par ailleur sauter sur la moindre occas de jouer, avec et pour, d'autres personnes !
Préparé vous pour l'épreuve suivante

*brandi son épée*

Au péril de la vie des dopeuls de classes, nous devrons vaincre ... Dans un bain de sang Jiva s'élèvera ...

Si vous avez pas compris prochaine épreuve tapé le maximum de dopeuls de classe ... Avec la pondération ... Il vaudrait mieux emmené ses 8 perso
L'épreuve se déroulera surement sur 24h comme les années précédentes, avec un temps de relance combat de 23h, il y a donc moyen de caser 2 séries dans la journée

Pour que cela fonctionne il faut obligatoirement que la première série soit entre 0h01 et 0h59 et la deuxième entre 23h01 et 23h59.
Citation :
Publié par pilou-face
Tapé les 14 dopeuls à 8 compte en une heure O_O chaud mais qui ne tente rien n'a rien

Ha ben non, il faut courrir xD c'est con qu'on ne puisse pas boire les potions de temple pour tous les enchainer.
Moi je me limiterai à une fois par jour par compte, + de la propagande dans ma friend list ^^.
C'est surtout ça l'important : motiver des gens ! (en plus farm les dopeuls ça coute du pain / de la viande, ça récompensera donc forcément ceux qui ont participé à l'EC précédent !)
Grosse merde pour Jiva D ce soir, j'espère sincèrement que vous pourrez vous qualifier, ça serait bien sympathique pour vous, le reste du tournoi serait alors tout du bonus. Le sentiment du devoir accompli en somme, avec le peu de moyens qu'on a voulu vous mettre à disposition. La composition en face ne va pas être simple cela dit, bien que, je pense, la map peut être pas mal pour un jeu agressif comme le votre.

De plus, qualifier les 4 équipes, ça serait joli.
Au fait, d'après ce document : https://docs.google.com/spreadsheet/...2c&hl=fr#gid=0

Jiva reste tout de même bien classé en étant 3ème aux points par épreuves communautaires. Les serveurs derrière eux ne touchent pas beaucoup plus de points aux épreuves communautaires d'ailleurs.

Il ne faut donc pas de décourager et tenter de faire un score honorable à l'épreuve des temples pour avoir toutes nos chances d'être bien classé au total (EC+PvP), en espérant qu'on se débrouillera bien, avec un tirage favorable pour les phases finales PvP.
C'est effectivement l'épreuve des dopeuls de temple qui suit ^^
Citation :
Goultarminator : Epreuve Communautaire 4

La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera elle aussi sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 19/08/2011 à 00:00 et se terminera le 22/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve des temples !

news-ec4b.jpg
Grand classique des épreuves communautaires, l’épreuve des temples est celle qui demande la plus grande implication en termes de joueurs différents. Il est primordial pour gagner que chaque personnage participe, sans se reposer sur les autres ! Heureusement, pas de « farm » nécessaire dans cette épreuve, il suffit de 14 combats par jour par personnage !

L’objectif de l’épreuve est simple : il faut tuer le maximum de Dopeuls de Temples possible entre le 19/08/2011 à 00:00 et le 22/08/2011 à 23:59.
Les Dopeuls de Temples sont les créatures que vous pouvez affronter une fois par jour dans chacun des 14 temples de classe. Expérience et Doplons à la clef, en plus de la victoire de votre serveur.

Une petite mission pour chaque joueur, et peut-être un véritable bond pour vos serveurs !

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
rules-hr.png
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de temple tués sera pondéré par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Source : site off
Serait-il possible qu'un max de monde (prenez vos mules) vienne ce soir à 20h30 devant le temple zobal. Je fais vite fait un petit trailer pour motiver les troupes et un screens d'une masse de population pourrait motiver je crois!
merci d'avance
J'ai bien pris connaissance de l'Epreuve 4...
Mais le Support AG a banni les 2 Comptes de mon Frère. En attendant de pouvoir faire la Lumière sur son Ticket?

Et moi sur les 2 Comptes... J'en ai un à Poil...
Mais! On tentera quand même ^^'

Je fais passer le Message en Guilde dans tous les cas
Citation :
Publié par Cedsadi
Serait-il possible qu'un max de monde (prenez vos mules) vienne ce soir à 20h30 devant le temple zobal. Je fais vite fait un petit trailer pour motiver les troupes et un screens d'une masse de population pourrait motiver je crois!
merci d'avance
Vois avec Nabu pour qu'il te fasse une pub sur son stream ce soir pour amener du monde & motiver les gens, et essaye de faire un peu plus tard que 20h30, j'suis pas sûr que le match de Jiva D sera fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés