|
Il me semble que l'EC des dopeuls a déjà été faites pendant le goultarminator 1.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem je tape les 1%
|
![]() |
|
Légende
|
D'un membre du fofo offi :
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...taire-3?page=2 Il est joli leur message, ou alors ils sont daltoniens chez ankama. Confondre rouge et bleu clair. Moi qui pensait avoir un joli message rouge... j'ai eu la surprise de voir ce dit message sur le canal le moins utilisé du jeu ![]() Bref, j'ai essayé de participer mais farmer le blé/pain n'était pas vraiment le plus captivant, j'ai essayé de diversifier les zones (clé toror/drop kitsou/etc...). On verra pour l'EC 4. |
![]() |
|
|
Avec 14 dopeuls au lieu de 12 sa sera plus dure.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Tapé les 14 dopeuls à 8 compte en une heure O_O chaud mais qui ne tente rien n'a rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va, on a 4 jours.
![]() |
![]() |
|
|
Au fait, d'après ce document : https://docs.google.com/spreadsheet/...2c&hl=fr#gid=0
Jiva reste tout de même bien classé en étant 3ème aux points par épreuves communautaires. Les serveurs derrière eux ne touchent pas beaucoup plus de points aux épreuves communautaires d'ailleurs. Il ne faut donc pas de décourager et tenter de faire un score honorable à l'épreuve des temples pour avoir toutes nos chances d'être bien classé au total (EC+PvP), en espérant qu'on se débrouillera bien, avec un tirage favorable pour les phases finales PvP. |
![]() |
|
|
C'est effectivement l'épreuve des dopeuls de temple qui suit ^^
Citation :
|
![]() |
|
Merci Joyes, tu joues ton rôle de secrétaire à merveille.
|
![]() |
|
|
20h30/21h je pense que je peux venir et motiver des gens de ma friendlist pour un petit coups de pub.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
|
C'est lourd les épreuves de 4 jours...
|
![]() |
|
|
Au faite je voulais savoir pour le match de jiva D se soir, tous nos participants sont là?
|
![]() |
|
phenix-invocable |
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
je serais là
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|