[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
on doit pas en etre loin mais on y est pas fallait une victoire obliger pour passer un vilain EC qui nous coute la qualif j'en suis le premier deg c'est mon EC ;s ou meme le premier jet soin un peu plus gros suffisait :s
Citation :
Publié par gros-matou
Alors bravo à notre team de jiva D !

Donc maintenant si j'en suis votre logique comme votre match nul contre bowisse, la team jiva D va être taunt jusqu'à demain ? Bizarrement je ne crois pas ..
Entre une équipe qui aurait pu gagner largement sans certaines erreurs, et une équipe qui a du faire quelques erreurs mais qui n'auraient pas changées l'issue du combat, y'a un monde.

Aucun taunt sur Jiva D donc, et encore taunt pour Jiva B lors du match nul est un bien grand mot, plutôt sur l'attitude de rageux qu'il y a eu après le match qui était à vanner car ça faisait pitié.
un enorme bravo a Jiva D ! Vous m'avez vendu du reve ! J'ai kiffé ce match

J'espere que ca va passer quand meme pour vous , je croise les doigts ! Et mtn , go farmer les dopeuls !!
Citation :
Publié par [Ellyandre]
Aucun taunt sur Jiva D donc, et encore taunt pour Jiva B lors du match nul est un bien grand mot, plutôt sur l'attitude de rageux qu'il y a eu après le match qui était à vanner car ça faisait pitié.
Je parlais surtout de l'attitude envers bowisse, qui a bien joué son match ( nabuo tu peux dire ce que tu veux ils ont bien joué ), mais je suppose que ça rejoint ta remarque.

Allé pour l'EC #4 je ferais 4jours d'affilé mes dopeuls avec tous mes persos, comme ça rien à se reprocher !
Bravo à jiva D,j'ai trouvé qu'ils ont bien joué,combat vraiment pas evident,je les aurait donné perdant sur le papier et en fait non,zont bien neutralisé le debuffeur en face et ça leur a permis de tenir et même de gagner!

Pour comparer au match de bowisse,j'ai rien à repprocher à l'equipe adversaire,ils ont joué pour gagner,jiva d aussi,mais pas au point de se suicider,c'était un beau match, contrairement à bowisse qui des le depart a joué le nul,c'était moche et triste à voir,une équipe attaque et une se defend,au moins ici il y avait une vraie bataille,c'était pas un match à sens unique,et les adversaire ont joué le nul que quand tout était perdu,pas avant,donc respect à eux.
tanos rhon et treve le premier tour...On va rester honnete hein on etait venu pour jouer le nul jusque que le combat a tourner d'une façon qu'on s'y attendais pas et on a changer de vision de jeux quand on a vu que ct possible. On dira merci au feca d'en face qui n'est jamais arriver a mettre des protection sur tlm sauf qd il n'a rester que lui et l'enu.
Bien foutue la vidéo (je suis dessus <3) ; par contre seuls ceux qui sont déjà motivés vont voir la vidéo, je suis pas sur que spammer un lien au zaap soit productif, les joueurs se méfient (à raison) de ce genre de truc.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Citation :
Publié par Sylfaen
Très beau match de Jiva D contre Helsephine effectivement. Malgré la longueur du combat, beaucoup de retournements de situations et de belles actions. Un plaisir à suivre !
cf le post dans le village.

Comme quoi meme en haut lieu on vous a vu.
Bravo pour votre combat de hier soir, vraiment magnifique vous avez su tirer votre épingle du jeu ^^. Dommage en effet que vos combats s'arrêtent ici, bonne chance pour les combats suivants.

Jiva vaincra !!!

(Désolé je ne serai pas la se week end pour faire les dopeuls :"(, ils sont embêtant avec leurs 4jours aussi :s )
Pensez à nous ce soir (jiva C) pour le match contre lily à 19h15 et vennez nous suporter en direct sur le tres bon stream de nabuo !

on va tenter de faire aussi bien et aussi spéctaculaire que jiva D hier qui nous ont bien vendu du reve !
Le mienne sera dispo un peu tard,d'ici quelques heures elle sera sur le ftp de nikkau,et d'ici que nikkau veuille bien l'upload sur daily,ça peut prendre 1semaine donc bon.
Oyez oyez,
Nous streamerons ce soir a partir de 18h30 et suivrons biensur le match de jiva en direct.

Bonne chance a jiva C , faites nous rever comme jiva D hier !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés