stallionfeca

Dernières publications

RSS
26 août 2011 à 01:21 - Messages
j'osais pas le dire!... Lire la suite
ellyandre........................................................ JE T'AIME!!!... Lire la suite
spa juste mon screen etait plus interresant et a ete moderer vachement plus rapidement.....owi jsuis pas nufra moi doit etre po... Lire la suite
24 août 2011 à 15:01 - Messages
23 août 2011 à 00:11 - Messages
22 août 2011 à 23:29 - Messages
Tan que tu y crois c'est deja pas mal.... Lire la suite
Si tu veux essayé de taunt évite d'oublié des mots tu seras beaucoup plus crédible. Alors juste pour info ça fait 6ans que j... Lire la suite
17 août 2011 à 23:01 - Messages
Bonsoir a tous, un peu déçu de cette EC qui aurait pu nous apporter la victoire si mitsu etait resté en vie. Malgré tout on eta... Lire la suite
moi j'ai kiffer ;p domage que cruor est pas rester il aurait aimer aussi enfin on peut pas le blamer vu le depard du combat ^^... Lire la suite
on doit pas en etre loin mais on y est pas fallait une victoire obliger pour passer un vilain EC qui nous coute la qualif j'en ... Lire la suite
21 juin 2011 à 12:18 - Messages
Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
25 août 2010 à 21:59 - Messages
roxe t'as tout compris, le bouclier feca un méchant missclic il etais destinée ylu pas a moi. Justement parce qui avait un enu... Lire la suite
l'idee avait ete penser mais avec les douleur en face a un moments donner y se serait retrouver hyper booste a la douleur et n... Lire la suite
18 août 2010 à 16:13 - Messages
AH bon? J'ai emis des critique envers 2personne qui ne se trouve pas dans la team a ellyandre. Leur team es trés bien comm... Lire la suite
Non pas vraiment j'ai fait un reproche (bourer et en colere) contre 2personne qui on impose une chose meme si ces teams av... Lire la suite
13 août 2010 à 17:37 - Messages
Je suis contre , lou es contre ylu etai contre mais a fini par accepte qu'on avait pas le choix dans votre team panda n'avai... Lire la suite
Ou j'ai dit qu'elle etais contre? j'ai dit sans opignon que se soit l'un ou l'autre compo elle etais ok Pour DY pas d'ent... Lire la suite
12 août 2010 à 23:14 - Messages
jpense surtout que les team aurait été plus équilibrer la on se retrouve avec la team a exited et luffy en position totale... Lire la suite
ellyandre meme toi t'as dit que jiva B etais "un peu " en avant moi jdis bcp. Apres quand on as fait les test ta team contre av... Lire la suite

Jeux

    stallionfeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stallionfeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stallionfeca n'a publié aucune critique de jeu.