[Résolu] Goultarminator III - La revanche de Jiva (#2)

Répondre
Partager Rechercher
2 miss click
le fait de pas OT le féca a pas posé de problème ils ce sont direct mis sur l'énu pas fraction ( c'était pas mal, beaucoup auraient bafouillé)
yolandi comme d'hab qui déchire
un bon BLABLA GG
le real est le meilleur club espagnol, le barca les meilleures tapettes au monde,Mourinho est phenomenal et deja mourinho a tiré l'oreille du gars,marre des aveugles qui disent l'oeil (pas toi hein)

jiva D est qualifié pour les 32eme ou pas ?
gg jiva,vite fait bien fait,merci d'épargner un encode de 4h à mon ordi (avec vos match de 1h20..),pour une fois la vidéo rentrera dans youtube,jvous ai fait ça un peu epic
les deux derniers longs matchs de jiva sont sur le ftp de nikkau (pour mes vidéos),elles arriveront je n'sais quand,mais celle ci jlenvoie dtaleur.
Citation :
Publié par Sphiron
Bravo a vous Jiva C !

Et malheureusement , Jiva D n'es pas qualifié normalement :S
Il y aura 64 qualifiés non?
Jiva D se place actuellement 60e, faut espérer qu'aujourd'hui ai demain il n'y ai pas 4 teams qui les dépassent.

Sinon gg Jiva D même si vous étiez gagnant sur le papier, 1 missclick de soso à la hique, Kawu qui retire 2PA à soso et qui oublie le dévouement.
A part ça un gros gros Yolandi toujours en forme, un gros Gaga gg.
Je vien de voir le combat, vraiment fun x)

On a l'impression que l'ecrasante est impossible jusqu'au BOOM 2 missclics et une déco aussi c'etait bien marrant !

Le stuff terre des frères est bien sympas pour se genre de combat, surtout pour DeaD qui peut se contenter de lancer qu'un chatiment contrairement au glouragan qui demande 3 chatis. M'enfin la glours restera tout de même au dessus pour la majorité des combats je pense.

GG vous 4 !

EDIT : D'ailleur c'est fini pour les qualifications côté Jiva :

Jiva A : 1 ecrasante, 1 parfaite , 1 defaite = 145pts (80+60+5)
Jiva B : 1 ecrasante, 1 parfaite, 1 nul = 172pts (80+60+32)
Jiva C : 2 ecrasantes, 1 forfait = 1 parfaite = 220pts (80+80+60)
Jiva D : 1 defaite, 1 nul, 1 forfait = 1 parfaite = 89pts (60+5+24)

Puis faut preciser que les 2 nuls sont "pour nous" on va dire, que sans limite Jiva sortait vainqueur.

Ca le fait je pense pour A,B et C, malheuresement (peu de surprise) Jiva D ne devrait pas passer en 32eme.
Pour ceux qui ont fait 3 matchs et qui sont en dessous de 120 pts sont éliminés... mais à mon avis la barre va monté à 140pts aujourd'hui. Malheureusement votre Jiva D est éliminé... et pour Jiva A est suspense... pour les 2 autres ils ont empoché leur place.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Pour ceux qui ont fait 3 matchs et qui sont en dessous de 120 pts sont éliminés... mais à mon avis la barre va monté à 140pts aujourd'hui. Malheureusement votre Jiva D est éliminé... et pour Jiva A est suspense... pour les 2 autres ils ont empoché leur place.
Avec 145points et des bonnes places tout de même aux epreuves communautaires si jamais la barre monte à 145, Jiva A devrait passer.

EDIT : A noter que si Shika gagne son match demain, ce qui niveau compo ne semble pas être la cas mais on se sait jamais, Shika passera devant Jiva et on sera donc classé 3eme.
Un gros bravo à jiva C, yolandi a encore très bien géré les explosions. C'est dingue dès le début j'ai compris où ça allait mener, mais bizarrement les teams adverses ne font jamais attention aux bombes
Citation :
Publié par gros-matou
Un gros bravo à jiva C, yolandi a encore très bien géré les explosions. C'est dingue dès le début j'ai compris où ça allait mener, mais bizarrement les teams adverses ne font jamais attention aux bombes
C'est sûrement parce que tu es très fort en pvp. Après tout, tu es Gros-Matou des Stargate.
Bien joué pour le match de ce soir.

Citation :
Voici les matchs FR de demain et les probabilités de passer la barre des 145.

Sumens B (85 points) versus Crocoburio A (104 points) => un seul des deux peut passer.
Bowisse A (95 points) versus Li Crounch C (10 points) => Bowisse passe probablement.
Amayiro D (-5 points) versus Helsephine B (84 points) => Helsephine doit faire une écrasante pour passer au delà de 145.
Silouate B (140 points) versus Lily A (-5 points) => Silouate atteint les 145.
Otomaï A (-20 points) versus Helsephine C (10 points) => Aucun ne passe.
Otomaï B (65 points) versus Hecate D (140 points) => Hécate atteint les 145.
Ulette A (120 points) versus Li Crounch D (10 points) => Ulette atteint les 145.
Farle A (-5 points) versus Many D (120 points) => Many atteint les 145.
Maimane C (140 points) versus Silvosse A (110 points) => Un seul des deux passe les 145.
Hel Munster C (-5 points) versus Farle D (-20 points) => Aucun ne passe.
Otomaï C (65 points) versus Allister D (-20 points) => Otomaï peut arriver à 145 avec une écrasante parfaite mais Allister va sûrement forfait.

En gros, on a maximum 9 équipes qui vont passer les 145 points, et plus probablement 6 à 7 équipes.

Sachant qu'on est actuellement 20è et que les 41 premiers sont qualifiés, Jiva A sera qualifié aussi.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bien joué pour le match de ce soir.

Voici les matchs FR de demain et les probabilités de passer la barre des 145.

Sumens B (85 points) versus Crocoburio A (104 points) => un seul des deux peut passer.
Bowisse A (95 points) versus Li Crounch C (10 points) => Bowisse passe probablement.
Amayiro D (-5 points) versus Helsephine B (84 points) => Helsephine doit faire une écrasante pour passer au delà de 145.
Silouate B (140 points) versus Lily A (-5 points) => Silouate atteint les 145.
Otomaï A (-20 points) versus Helsephine C (10 points) => Aucun ne passe.
Otomaï B (65 points) versus Hecate D (140 points) => Hécate atteint les 145.
Ulette A (120 points) versus Li Crounch D (10 points) => Ulette atteint les 145.
Farle A (-5 points) versus Many D (120 points) => Many atteint les 145.
Maimane C (140 points) versus Silvosse A (110 points) => Un seul des deux passe les 145.
Hel Munster C (-5 points) versus Farle D (-20 points) => Aucun ne passe.
Otomaï C (65 points) versus Allister D (-20 points) => Otomaï peut arriver à 145 avec une écrasante parfaite mais Allister va sûrement forfait.

En gros, on a maximum 9 équipes qui vont passer les 145 points, et plus probablement 6 à 7 équipes.

Sachant qu'on est actuellement 20è et que les 41 premiers sont qualifiés, Jiva A sera qualifié aussi.
Oui mais ceux d'aujourd'hui sont pas encore mis à jour... Donc pour moi ceux qui ont eux 2 victoires et 1 défaite ont peu de chance pour se qualifier mais heureusement pour vous que l'écrasante vous sauve
Citation :
Oui mais ceux d'aujourd'hui sont pas encore mis à jour... Donc pour moi ceux qui ont eux 2 victoires et 1 défaite ont peu de chance pour se qualifier mais heureusement pour vous que l'écrasante vous sauve
Effectivement, il faudra voir la nouvelle position après les résultats des matchs d'aujourd'hui (et actualiser les points des équipes qui auraient jouer aujourd'hui et demain).

Normalement ça passe quand même, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés