MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athornha
Bon j'ai un soucis, j'ai fais ma mise a jour, le launcher a restart et la blague... y'a plus aion dans mes jeux proposés... Quelqu'un pourrait m'aider ?

la meme chose pour moi j'ai eu un gros coup de panique en pensant l'avoir désinstallé!
Citation :
Publié par vectivus
erf un message toute les 20minutes? zut ils peuvent pas ouvrir un chat?mdr bon je comprend pas ce que c'est présélection quand même ce soir à 21h...car je voie aucun enthousiasme à avoir à créer juste son perso lol, donc si c'est juste ça faut le précisé c'est écrit null part même sur le sit officiel ça dit rien du tout sur cette fameuse et mystérieuse présélection
L'intérêt est de réserver ton pseudo, en particulier pour tous les futurs Dark@Random, AragOrhn, Ligodégueulasse, Narunaz, etc ...
ouaip moi aussi j'ai eu ça, apparemment il faut redémarrer plusieurs fois le Luncher, j'ai même mis réinstaller le jeux en mettant '' réparer '' puis j'ai cliquer sur annuler 30 sec après le démarrage, j'ai eu un message comme quoi je dois redémarrer le Luncher, c'est ce que j'ai fait et tout est redevenu comme avant^^
Erf même problème que beaucoup...
Quelqu'un sait ce que l'on peut faire quand aion n'apparaît plus nulle part ? (et cette personne serait capable d'expliquer ça en version "pour les nulles" ?
Merci d'avance
J'ai patché le jeu et je l'ai lancé, l'interface est bien en français, par contre j'ai pas eu la cinématique au début vu que je l'avais déja vu avant en anglais

En tout cas a 21h on pourra bien entendre les voix francaise en créant nos perso
Citation :
Publié par Leareth
Pour le problème : duplicate ID,

j'ai résolu le problème ( chez moi ) en supprimant le dossier "Aion internal" après le chemin :

NCsoft\Launcher\Config\Default\Extensions\

En espérant que cela fonctionne pour vous.
si je fais ça j'ai plus Aion dans la liste des jeux sur le launcher :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés