MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle est la différence dans le launcher entre : " AION ( NORTH AMERICA ) " ou " AION ".

J'ai toujours joué avec le NORTH AMERICA pendant les betas, là mon jeu va t-il être en Francais ou faut-il que je joue avec le client AION ?
Citation :
Bah, ce soir je bosse pas et je pète un plomb ;p heureusement qu'il y a encore le temps ^^
Y'en a pas qu'une de maj, avec l'erreur 36 c'est mort.

A chaque fois que je redemande la ligne de commande à rentrer pour enlever l'erreur 36 c'est silence radio.
Damned jpasse par le reseau de la fac et ca ralentit le DL on dirait alors que pour un DL classique je tape dans les 15Mo/s ....

Fin bref d'ici 20 minutes ca sera bon
Citation :
Publié par Baphomet
Vu le fichier : Aion_EU_FRA_0.5.0.0To1.0.0.0.ncpatch y a des chances que ce soit le patch FR oui

Par contre Avira n'aime pas ces mises à jours, ça sort du Trojan et Malware partout :/
Même problème... Sympathique le patch
http://img14.imageshack.us/img14/3448/aionpatchv.jpg
Citation :
Publié par Eyho
pareil, apparemment une fois le launcher fermé et relancé tout le monde à cette erreur
L'ironie la dedans c'est qu'il te demande de le redemarrer avant d'avoir cette erreur
Pour le problème : duplicate ID,

j'ai résolu le problème ( chez moi ) en supprimant le dossier "Aion internal" après le chemin :

NCsoft\Launcher\Config\Default\Extensions\

En espérant que cela fonctionne pour vous.
Citation :
Publié par Leareth

j'ai résolu le problème ( chez moi ) en supprimant le dossier "Aion internal" après le chemin :

Merci.
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Quelle est la différence dans le launcher entre : " AION ( NORTH AMERICA ) " ou " AION ".

J'ai toujours joué avec le NORTH AMERICA pendant les betas, là mon jeu va t-il être en Francais ou faut-il que je joue avec le client AION ?

aucune!les deux sont pareils..
Citation :
Publié par Lyania
Même problème... Sympathique le patch
http://img14.imageshack.us/img14/3448/aionpatchv.jpg
Quelques fois Avira est un peu trop "sensible" (il n'y a qu'a voir les mises a jour Avira qui corrige cela, j'en vois souvent passer dans les changelog) du coup j'ai ignoré tout ce qu'il m'annonçait pour pouvoir patcher le jeu... sinon demain j'y serais encore
Citation :
Publié par Leareth

Je t'aime ^^
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés