MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour le problème : duplicate ID,

j'ai résolu le problème ( chez moi ) en supprimant le dossier "Aion internal" après le chemin :

NCsoft\Launcher\Config\Default\Extensions\

En espérant que cela fonctionne pour vous.
Merci !
Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

zzz? :/
Citation :
Publié par Leareth

j'ai résolu le problème ( chez moi ) en supprimant le dossier "Aion internal" après le chemin :

effectivement ca remarche chez moi
Citation :
Publié par Leareth

MERCI!
Citation :
Publié par Luthyen
Il vient de me télécharger le patch de 334,6 Mo, j'ai sélectionné langue française, et il me lance le jeu en COREEN

Qqun a eu ce problème ?
Pareil.
Citation :
Publié par Megaly
Le fichier est verrouillé et ne peut pas être mis à jour : C:\program files\ncsoft\launcher\NCLauncher.exe

Youhouuu :'(
Va dans ton gestionnaire des taches et pendant que c'est marquer nclauncher verrouiller tu le kill. ca marche après

Personne n'aurai un lien DDL pour le patch ca merde le launcher chez moi impossible a maj....
Citation :
Publié par Luthyen
Il vient de me télécharger le patch de 334,6 Mo, j'ai sélectionné langue française, et il me lance le jeu en COREEN

Qqun a eu ce problème ?

Meme souci loool
erf un message toute les 20minutes? zut ils peuvent pas ouvrir un chat?mdr bon je comprend pas ce que c'est présélection quand même ce soir à 21h...car je voie aucun enthousiasme à avoir à créer juste son perso lol, donc si c'est juste ça faut le précisé c'est écrit null part même sur le sit officiel ça dit rien du tout sur cette fameuse et mystérieuse présélection
Citation :
Publié par Athornha
Bon j'ai un soucis, j'ai fais ma mise a jour, le launcher a restart et la blague... y'a plus aion dans mes jeux proposés... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Idem chez moi et un coguildmate
Pareil, à l'installation du pack FR mon antivirus a clignoté de 1000 feux... j'ai "ignoré" pour continuer l'installation, et maintenant je n'ai même plus Aion sur le launcher

NICE JOB NCWEST !
Citation :
Publié par Leareth

Je l'ai fais , mon launcher se lance mais y'a plus Aion dedans et même en lançant Aion ça me mets le laucher sans
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés