MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par christo36
Did Aion disappear from your launcher? We are fixing this. Please standby. Whatever you do, don't mess with it!

lu sur le twitter de aion_liv

Paniquez pas les gars, la cavalerie arrive !
traduction en français avec reverso:

Aion a-t-il disparu de votre lanceur ? Nous le fixons(réparons). S'il vous plaît de réserve. Quoi que vous faites, ne salissez(n'abimez) pas avec cela!

je pense qu'ils voulait dire de rester calme et d'attendre....
Citation :
Publié par Leareth
Pour le problème : duplicate ID,

j'ai résolu le problème ( chez moi ) en supprimant le dossier "Aion internal" après le chemin :

NCsoft\Launcher\Config\Default\Extensions\

En espérant que cela fonctionne pour vous.
Ça marche mais par contre il me propose plus de télécharger le patch de +300Mo
Citation :
Publié par Furrane
www.thetruenoir.com/aion/page.html < Ici vous trouverez la vidéo d'intro en FR pour ceux que ca interesse !

Sinon bon courage pour les DL et les soucis, bonne soirées a tous

Ton lien ne marche pas.

Edit : TIN mais c'est une blague ?! Mon jeu marchait très bien en français et tout, et là ils me demandent de reboot le launcher, et après l'avoir reboot j'ai plus Aion ²
Double bug:
-Aion disparu après MàJ du launcher(testé en me loggant-->VF,redémarrage du launcher pour tester si c'était ok-->plus d'Aion)
-Aion(North america) ne détecte aucune MàJ sur mon autre PC,alors que le launcher est en "Europe","Français",et "Français" coché dans les propriété du jeu,il se lance automatiquement en anglais...

(Le timer JoL de 20mn est complètement inutile sur ce post et rend la discussion et la résolution de bug difficile,ce serait bien de le virer...)
Citation :
Publié par Baobab
Tiens, étonnamment j'ai toujours l'erreur 1024? Le DL de la mise à jour ne se lancerait pas chez moi?

Idem ici, impossible de patcher le jeu pour l'instant
Bon ben même pas pu faire la MaJ que j'ai même plus ion dans le launcher. ^^

Have fun and enjoy!!!

Super la mise à jour vraiment bravo NcSoft! XD
Pour les possesseurs d'Avira :

Citation :
RT @aion_ayase Avira AntiVir will give a *false positive* for parts of the patch. Don't panic. We are contacting them to have this resolved.
j'ai l erreur 36 impossible de faire la mise a jour
faut il laisser sur anglais pour cette mise a jour??
et de plus l'erreur 1024 quand je force ben ca promet
Citation :
Publié par Baphomet
Pour les possesseurs d'Avira :
C'était sûr qu'il s'agissait de faux positifs, il suffit de faire "Ignore" pour chacunes des détections pour effectuer le patch (et le perdre du launcher comme tout le monde)
Vous plaignez pas ça fait 40 min que je suis sur le patch de 5.2 mo, on se croirait sur du 56k!
Si je dl le patch de 300 mo pour pack fr je serais pret pour la release le 25 à ce rythme!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés