Aion : Edition Collector et Pré accés le 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et merci par avance du temps que vous prendrai pour lire (et éventuellement me répondre)

j'ai acheté Aion en édition collector (sans la précommande) de maniere digitale.

J'ai installé le jeu (direct x etc...) et validé mon compte NcSoft.

Et je me pose maintenant une question avec la version collector (sans précommande) aurais-je accés à Aion le 20 septembre ? le 25 ?

Si le 20, alors tant mieux, si le 25, j'ai l'impression de m'être fait entuber ... (en gros, avoir acheté un jeu, sans autre avantages que celui d'attendre sa sortie officielle comme tout le monde)

Par ailleur, j'ai vu qu'il était possible de "creer son personnage Aion" en avance ...

Les "béta test" étant fermé, je vois difficilement comment ... une seconde fois j'ai l'impression d'avoir été le poireau de l'histoire :s

Merci beaucoup par avance, toutes les infos que je lis sur le net sont contradictoires, ou alors tres vagues ...

Bon jeu !
Tout simplement parcequ'il n'est pas identique ...

La personne de ce topic à acheté la pré commande uniquement. Et moi uniquement l'édition collector sans la fameuse "pré commande".
Merci beaucoup DylaNolife

Cependant, sait tu comment "creer son personnage" avant le 20 septembre ?
(c'est marqué qu'il est possible de le faire dans les infos d'achat de l'édition collector)

Merci !
Et dire que quand tu cliques sur "+ de détails" à la boite d'Aion dans la boutique d'NCsoft, tu as un joli descriptif qui parle de manière simple et sans équivoque du contenu, avec toute une section sur l'accès anticipé, bêta...

C'est quand même vachement bien fait ces sites, ils précisent tout pour qu'on ait pas besoin d'aller demander sur les forums
Citation :
Publié par Poolpy
Comment t'as fait pour acheter un jeu qui n'est pas sorti sans le pre commander Oo
Les achats actuels sont les pre commandes, isn't it ?

c'est stupide ce que tu dit

commander un jeu a la fnac est une reservation du jeu pas forcement une precomande.

si il précise pas que tu achete le jeu mais que tu ne l'auras que le jour de la sortie officielle tu peut te faire avoir.
Citation :
Publié par Poolpy
Comment t'as fait pour acheter un jeu qui n'est pas sorti sans le pre commander Oo
Les achats actuels sont les pre commandes, isn't it ?
Simplement en l'achetant sur le site de NCSoft où tu payes dès maintenant le jeu complet
Bon, merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de m'aider !

Personne ne sait sinon comment creer un personnage en avance ? (comme il est dit sur le "+ d'info" du site off)

merci !
Citation :
Publié par Polter
Simplement en l'achetant sur le site de NCSoft où tu payes dès maintenant le jeu complet
Ca reste une precommande, meme si tu paye plein pot ^^
nan mais les gens partent du principe que ca va direct plus vite de crée un topic et d'avoir ses ptites reponses plutot que chercher donc a partir de la on comprend pkoi les gens suy retrouvent avec 10 fois les memes threads...
Serieux c'est lourd la
Citation :
Publié par Poolpy
Ca reste une precommande, meme si tu paye plein pot ^^
C'est un pré-achat et non une pré-commande.

Mais du point de vue bonus de jeu, accès au bêta-test, accès anticipé, c'est pareil.

Citation :
Publié par kifentess
Personne ne sait sinon comment creer un personnage en avance ?
tu pourras le faire quelques jours avant l'ouverture de l'accès anticipé, quand exactement personne ne le sait, mais se sera après la fin de l'Open Bêta-Test (qui n'a pas encore commencé).
Salut tout le monde ,

Plutôt que de recréer un thread, je vais poser ma question ici, même si elle est un peu HS puisque mes questions porteront sur la version normale de Aion et non la collector.

Alors voilà, je viens tout juste d'annuler ma précommande de Champion's Online afin d'acheter la précommande d'Aion sur PLAY.com.
J'ai effectué l'achat à cette adresse --> http://www.play.com/Games/PC/4-/3275...y/Product.html

Mes questions seront les suivantes :

1) Avec le produit Aion que je viens d'acheter, vais-je pouvoir jouer au jeu Si oui, pourrais-je jouer en accès anticipé Si oui, à partir de quand

2) Est-ce normal que, dans le mail de confirmation de PLAY.com concernant cet achat de Aion, je n'ai reçus aucunes espèces de bonus du genre code accès anticipé, par exemple

3)Vais-je devoir re-payer quelque chose pour pouvoir jouer a Aion A sa sortie, vais-je bénéficier d'un mois gratuit

4)Vu que je viens d'annuler ma précommande de CO, je me demandais si le fait d'annuler une commande sur PLAY.com aller me coûter de l'argent , sachant que mon compte n'a pas été débiter de CO puisqu'il n'est tout simplement pas encore sortit

5) Savez des choses importantes que je dois savoir, concernant l'achat que je viens de réaliser

Merci de m'avoir lu et d'être aussi précis que possible dans vos éventuelles réponses .
Je tiens à préciser que même si certaines questions ont l'air débiles/bizzares, je les posent tout de même afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et de dormir sur mes deux oreilles en attendant Aion
Mdr la discussion de sourd, on dit tous la meme chose mais avec des mots differents xD

@kazey59: Normalement tu auras acces a l'open, vu que ton achat te donnait acces aux closed, la date de l'open n'est pas indiqué car on ne sait toujours pas quand elle debutera (reverifie tes mails pour voir si tu n'as recu de cle entre temps).
Pour ton achat, "normalement" pour tout achat en ligne, tu as un delai de 7jours pour te retracter, delai ou la retractation ne coute rien (c'est la loi), apres je peux me tromper ^^
Citation :
Publié par Cap'n
Ya une date limite pour préco ( le 19 ? ^^ ( en version digitale )) ?
Sans en être certain, cela doit être comme pour les autres jeu, jusqu'à la date d'ouverture officiel des serveurs, donc le 25, si je ne me trompe pas.
A partir de cette date, cela passe de pré-co ou pré-achat à achat tout court.
Vous êtes vraiment grave les geeks de jol, le mec pose une question polie, bien écrite il demande une info et vous perdez plus de temps à le flamer plutôt que de lui dire "oui tu auras accès ne t'inquiètes pas, mais on ne sait pas encore quant il sera possible de créer les personnages" non vous faites des postes et des postes pour flamer le pauvre mec.

Je trouve que vous êtes franchement pathétiques
Citation :
Publié par Poolpy
Normalement tu auras acces a l'open, vu que ton achat te donnait acces aux closed, la date de l'open n'est pas indiqué car on ne sait toujours pas quand elle debutera (reverifie tes mails pour voir si tu n'as recu de cle entre temps).
Pour ton achat, "normalement" pour tout achat en ligne, tu as un delai de 7jours pour te retracter, delai ou la retractation ne coute rien (c'est la loi), apres je peux me tromper ^^
Pour l'instant je n'ai reçu aucune clé ni aucuns bonus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés