Aller à la page... |
Aion : Edition Collector et Pré accés le 20 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Où as tu acheté ta licence d'Aion ? ![]() Primura |
![]() |
|
|
Sur le site officiel d'Aion Oo
|
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi ouvrir un 2ieme thread identique à un qui est juste à 4 en dessous de celui-ci ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021078 |
![]() |
|
|
Pré-commande inclus sur le site NCSoft donc tu aurais l'accès anticipé.
|
![]() |
|
|
Tout simplement parcequ'il n'est pas identique ...
La personne de ce topic à acheté la pré commande uniquement. Et moi uniquement l'édition collector sans la fameuse "pré commande". |
![]() |
|
Légende
|
Je pensais naïvement que d'acheter en avance le jeu était une pré-commande, excuse moi, je retire donc ma réponse précédente.
|
![]() |
|
|
Comment t'as fait pour acheter un jeu qui n'est pas sorti sans le pre commander Oo
Les achats actuels sont les pre commandes, isn't it ? |
![]() |
|
|
Désolé pour mon "bouleytisme aigue".
Mais il m'avait semblé voir une "pré commande" d'aion pour 10Euros ... que je ne vois plus nulle part ... Sorry all je retourne ..... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de m'aider !
Personne ne sait sinon comment creer un personnage en avance ? (comme il est dit sur le "+ d'info" du site off) merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut tout le monde
![]() Plutôt que de recréer un thread, je vais poser ma question ici, même si elle est un peu HS puisque mes questions porteront sur la version normale de Aion et non la collector. ![]() Alors voilà, je viens tout juste d'annuler ma précommande de Champion's Online afin d'acheter la précommande d'Aion sur PLAY.com. J'ai effectué l'achat à cette adresse --> http://www.play.com/Games/PC/4-/3275...y/Product.html Mes questions seront les suivantes ![]() 1) Avec le produit Aion que je viens d'acheter, vais-je pouvoir jouer au jeu ![]() ![]() ![]() 2) Est-ce normal que, dans le mail de confirmation de PLAY.com concernant cet achat de Aion, je n'ai reçus aucunes espèces de bonus du genre code accès anticipé, par exemple ![]() 3)Vais-je devoir re-payer quelque chose pour pouvoir jouer a Aion ![]() ![]() 4)Vu que je viens d'annuler ma précommande de CO, je me demandais si le fait d'annuler une commande sur PLAY.com aller me coûter de l'argent ![]() ![]() 5) Savez des choses importantes que je dois savoir, concernant l'achat que je viens de réaliser ![]() Merci de m'avoir lu et d'être aussi précis que possible dans vos éventuelles réponses ![]() Je tiens à préciser que même si certaines questions ont l'air débiles/bizzares, je les posent tout de même afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et de dormir sur mes deux oreilles en attendant Aion ![]() |
![]() |
|
|
Mdr la discussion de sourd, on dit tous la meme chose mais avec des mots differents xD
@kazey59: Normalement tu auras acces a l'open, vu que ton achat te donnait acces aux closed, la date de l'open n'est pas indiqué car on ne sait toujours pas quand elle debutera (reverifie tes mails pour voir si tu n'as recu de cle entre temps). Pour ton achat, "normalement" pour tout achat en ligne, tu as un delai de 7jours pour te retracter, delai ou la retractation ne coute rien (c'est la loi), apres je peux me tromper ^^ |
![]() |
|
|
Ya une date limite pour préco ( le 19 ? ^^ ( en version digitale )) ?
|
![]() |
|
|
Bah c'est jol, c'est pas nouveau, suffit de voir le pseudo de certains admins pour voir la couleur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|