comment jouer a la pré-release?

Répondre
Partager Rechercher
salut all!!
j'ai précommandé aion le 30 juin a la fnac et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer a la pre-release le 20 septembre etant donné que l'envoi est prevu pour le 25 septembre?si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.ty
Citation :
Publié par bichenow
salut all!!
j'ai précommandé aion le 30 juin a la fnac et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer a la pre-release le 20 septembre etant donné que l'envoi est prevu pour le 25 septembre?si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.ty

Tu n'as pas besoin de ta clef release pour jouer en pre-release, tu peux utiliser celle des betas.
Citation :
Publié par bichenow
ty pour les reponses ,mais justement j'ai joué sur aucune des betas et au fait je presume que l'on peux telecharger aion?mais ou?...
Le launcher NCsoft, sinon tu a reçu ta clé beta par e-mail ( si c'est pas le cas c'est balot ).
Chez la Fnac pour une préco tu reçois une 'tite boîte style boîte de DvD avec une carte à grattouiller dedans qui donne ton code de préco.

Pour le launcher je t'aide un peu:
ncsoft.com
non j'ai pas recu ma cle beta par la fnac!en fait j'ai pre commandé aion le 30 juin et je m'en preoccupais pas trop,vous pensez qu'il est possible de leur en demandez une maintenant?
Citation :
Publié par Lyeos
Chez la Fnac pour une préco tu reçois une 'tite boîte style boîte de DvD avec une carte à grattouiller dedans qui donne ton code de préco.

Pour le launcher je t'aide un peu:
ncsoft.com
ouai je sais mais je veux jouer a la pre release qui est le 20 septembre et la fnac t'envois le jeu le 25 septembre
Citation :
Publié par Lyeos
Si t'as pas pris le "kit de connexion" c'est que t'as pas Précommandé, mais simplement commandé...
comment je fais alors pour precommandé pour avoir le kit de preselection svp....!! on va y arriver
Citation :
Publié par bichenow
comment je fais alors pour precommandé pour avoir le kit de preselection svp....!! on va y arriver
Si tu as choisit de commander le jeux en collector, évite d'annuler ta commande yen a plus un seul à la Fnac.
Le kit se trouve ici:
http://jeux-video.fnac.com/a2690399/...To=0&Nu=2&Fr=0

Mais je ne sais pas si tu peux le prendre sans pour autant acheter un autre Aion.
Renseigne-toi (un coup de fil c'est vite fait )
Tu y retourne et tu vois avec eux.

Sinon petite info, la Béta fermée auquel on avait accès avec la préco, est terminée.
Il y aura (peut-être) une Open béta, mais Open devrait sous entendre pas besoin de clé, donc je serai toi, je ferai rien, et j'attendrais, comme nous autres.
J'étais dans le même cas que toi. La fnac n'auront le jeu que le 25 septembre en vente. Donc si tu veux pouvoir y jouer le 20, annule ta commande et achète le sur internet, c'est ce que j'ai fait.
Comment ça se passe d'ailleurs pour les gens qui ont acheté la version digitale sur Steam ?

Ca sera transparent qu'on se connecte le 20 ou le 25, vu qu'on a déjà une clé, le jeu, et tout ?
Personnelllement, je pense que si tu as un compte aion d'activé sur ton compte Ncsoft pas besoin de te pose la question, tu aura accès à la pré-release que t'es eu ta clé d'activation pour ton compte par X ou Y change rien.
C'est le numéro combien de fil de discu qui parle exactement de la même chose que les autres?
Sur ce bonne journée.
Pour jouer a la pré release, il faudra je penses, notre clef donné pour les CBT et nous aurons quelque jours après le 25pour acheter le jeu du moins c'est ce qui serai le plus logic wait and see maintenant
Non, le plus logique, ça serait de pouvoir jouer au pré-accès du 20 au 25 uniquement avec la clé de pré-commande, et que le 25 septembre à 0h on nous demande la clé d'activation qui sera dans la boîte du jeu.
Citation :
Publié par Gouki
Annuler ta commande et l'acheter sur ncsoft ou Dlgamer ! !
Tu pourra juste faire l'open béta !
j'espère que c'est de l'humour.

pour ce qui on pré commandé le jeux. tu a reçus un boitier dvd ou un mails. avec ce code tu peux faire la pré-release. si tu a juste acheté le jeux sans prendre le système de pré commande. tu dois attendre le 25
Citation :
Publié par dritzz
j'espère que c'est de l'humour.

pour ce qui on pré commandé le jeux. tu a reçus un boitier dvd ou un mails. avec ce code tu peux faire la pré-release. si tu a juste acheté le jeux sans prendre le système de pré commande. tu dois attendre le 25
Pas pour la fnac semble t il, j'ai été leur demander il y a une semaine justement car je me posais la question et le gars a vérifié, le jeu ne sera pas distribué chez eux avant le 25 ce qui bien entendu signifie qu'il n'y aura pas d'accès anticipé chez eux et ce même via l'achat en pré-commande.
Citation :
Pas pour la fnac semble t il, j'ai été leur demander il y a une semaine justement car je me posais la question et le gars a vérifié, le jeu ne sera pas distribué chez eux avant le 25 ce qui bien entendu signifie qu'il n'y aura pas d'accès anticipé chez eux et ce même via l'achat en pré-commande.
Cela ne servirai alors a rien d'aller préco chez eux -.-'.

Enfin bref avec la clef qui vous a été filé pour les cbt, vous aurez droit a l'accès anticipé sinon sert a rien d'aller acheter le jeu IRL -.-'.

Par contre le 25 il faut aller chercher le jeu ce qui me parait normal ...
Citation :
Publié par Jehudyel

si tu as la boite de precommande de aion. il est bien marqué derrière que tu as l'accès anticipé. que ce soit la fnac ou autre
Citation :
Publié par Jehudyel
J'ai préco chez la Fnac, j'ai eu ma boiboite avec le code.
4 de mes amis on fait la même chose, ils ont tous eux la boiboite avec le code.
On a tous eu un code, on a tous participé aux béta (sauf moi, j'avais la flemme) et notre compte est bien activé en pré-commande.
J'ai vérifié, on aura bien l'accès anticipé.

Donc le mec qui t'as répondus tu peux aller lui pourrir la gueule.

(Et c'est pas parce qu'ils te filent pas la boîte avant le 25, que tu peux pas télécharger et installer le jeux, et y jouer avant )
si tu as reçu le mail c'est tout bon,

moi j'ai reçu une boîte Aion Precommande avec à l'intérieur une carte d'activation.
Du coup, pour l'accès au lancement officiel, je pense que si tu as ton comptes actif sur plaync et que tu paies ton abo, c'est ok pour l'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés