Doli34 |
Dernières publications

patch 1.5.0.3 dispo sur le launcher. Il n'y a plus les erreurs GameGuard, on peut accéder à nouveau à l'écran de login en angla... Lire la suite

Non, le plus logique, ça serait de pouvoir jouer au pré-accès du 20 au 25 uniquement avec la clé de pré-commande, et que le 25 ... Lire la suite

Je suis fan des gros zergs, à savoir tout le monde joue pour une fois dans le même camp sur le même serveur. L'avantage par rap... Lire la suite

Je t'aiderai aussi à tout remettre en place.... Lire la suite

Il faudrait en discuter avec les chefs d'outfits / guildes concernées.... Lire la suite

L'organisateur n'étant pas là, l'event n'a pas pu avoir lieu. Je vous propose donc de le faire vendredi prochain, soit le 2 jui... Lire la suite

Je serai pas là, y a le 1/4 de finale France / Grèce ce soir-là.... Lire la suite

Flouk, ça se déroulera sur une tour, pas sur une base. C'est tellement plus marrant de buter des gens qu'on connait au moins un... Lire la suite
Vendredi 25 juin, à partir de 20h30 si vous êtes d'accord.... Lire la suite

Je suis hors sujet, mais ... Clara, viens chez nous ! :cool: Viens faire un tour sur notre site.NB: bien sûr je dis ça que pour... Lire la suite

Je propose le vendredi 25 juin. Ca vous va ?... Lire la suite