MAJ 21.4 Mo 00h30 (correctif?)

Répondre
Partager Rechercher
Je lance un message pour prévenir que une maj est actuellement mise en place qui passera votre version en 1.5.0.2 !
En espérant que ce patch réglera tout les petits problème de connexion au serveur actuellement!

confiance!
Citation :
Publié par deadlykiller
Je lance un message pour prévenir que une maj est actuellement mise en place qui passera votre version en 1.5.0.2 !
En espérant que ce patch réglera tout les petits problème de connexion au serveur actuellement!

confiance!
nerf, j'ai raté le first.
Citation :
Publié par Innomet
Le problème persiste.

<@[AvL]Shuu> [00:34:38] <Bondurant> THIS PROGRAM IS UNAVAILABLE IN YOUR COUNTRY

Ho noes.
Pareil pour moi alors que j'avais pas ce message en 1.5.0.1
Citation :
Publié par deadlykiller
Si t'es aussi jolie que sur la photo je te l'aurai laissé volontié! dsl!
Innomet toujours meme probleme pour moi ossi...Sniff!
moi qui pensé que c'était la bonne Grr!!
Citation :
Publié par Jaxoo
En effet, je confirme ! Peut être les reste de la traduction FR ?
Tu a tout faux

la 1.5.0.2 ben... elle concerne en rien GG et en rien le patchFR

la seul chose qu'a modifier ce patch, c'est des fichier du pack de langue EN ...

On peut oublier le FR pour l'open je crois la ^^
Avec la versions 1.5.0.1 j'avais ce problème
sur mon portable avec vista
mais pas sur mon PC fixe avec XP

maintenant avec la versions 1.5.0.2 c'est sur les deux ..

au moins il on travailler sur quelque chose

non je plaisante je pense qu'il ont peut être fait les mises à jours des traductions !
Citation :
GameGuard servers are being updated. U may see diff GG errors or "Game is not available in your country" while the servers are down.about 2 hours ago from web

Once the update to the GameGuard server is complete the error should go away if you have the full Open Beta 1.5.0.3 update installed.about 2 hours ago from web

Where do you get 1.5.0.3? This will be available via the launcher very shortly.35 minutes ago from web
Source : twitter

Encore un patch pour espérer un gameguard qui fonctionne...
J'espère qu'ils vont nous sortir un nombre incalculable de patch avant la beta ou la release.

[TROLL] Cool Aion v 1.5.9.5 pour l'open beta et toujours des soucis avec GG [/TROLL]
Aucun pb jusqu'à aujourd'hui ...

J'adore les patchs censé corriger qquechose et qui en fait crée des pb chez les personnes qui n'en avaient pas GRRRRRRRR => this program is unavaillable in your country
si ca peut vous consoler idem aprés patchage

tjrs le même pb

ca s 'annonce chaud pour l OB..............a un peu plus de 48 h,j'éespère qu aion ne va spas souffrir d une mauvaise pub à cause de GG
Citation :
Publié par Backstab
si ca peut vous consoler idem aprés patchage
tjrs le même pb
ca s 'annonce chaud pour l OB..............a un peu plus de 48 h,j'éespère qu aion ne va spas souffrir d une mauvaise pub à cause de GG
Tout est normal, c'est le serveur GG qui est en cour d'upgrade

=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023621
l'essentiel est que ca marche pour la release vu ce que va servir l'open beta.
les serveurs open beta ne sont pas ouverts donc que ca marche ou pas ca change pas grand chose a l'heure actuelle pour ceux qui veulent y participer.

on me dit dans l'oreille que en coree et en chine (1.2) ca marche pepere et ca dure pas une semaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés