jiras |
Dernières publications

Bonjour, J'ai eu la même réponse que toi Lucifel0 ce midi : Mais toujours impossible de m'identifier ...plus qu'a patienter... Lire la suite
Je n'ai pas non plus reçu ce message de confirmation. Mais il y a bien eu une validation quelque part vu que sur mon profil il... Lire la suite
Exact même chose pour moi. Le volet "Mon abonnement en cours" est grisé alors que hier non. Par contre moi j'arrive a récupére... Lire la suite

Bonsoir J'ai exactement le même soucis j'ai réactiver mon compte cette aprem (paiement bien prit en compte sur le site de warh... Lire la suite

Sauf que depuis la release cette option a disparue (mais bien présente lors des bêtas).En tout cas chez moi je n'ai plus cette ... Lire la suite

Au départ j'étais fou de joie de voir enfin nos petits pet adorés voler.. mais ca m'a apporté une autre réflexion : si on nous ... Lire la suite

J'ai le même soucis sauf que moi c'est pas toutes les 30 minutes mais totalement aleatoire !Mais j'ai pu voir dans le gestionna... Lire la suite

Bonjour, Ça y est le patch 1.5.0.3 est sortit via le luncher et plus aucun soucis avec GG pour ma part :) Edit : désolé pas vu... Lire la suite

Pareil pour moi alors que j'avais pas ce message en 1.5.0.1... Lire la suite

Merci beaucoup !Ça a dois être un sacré boulot encore bravo !... Lire la suite
Jeux
jiras joue à :
Aion (depuis 2009) |