Ahh le problème qui me pourrit ma vie Aionesque depuis des lustres exposé sur JoL xD Mais personne n'a apparemment la solution miracle! é_è Mais j'apporte quand même une petite pierre a l'édifice : personnellement j'ai remarqué que ce problème d'écran noir, pas de signal, m'arrivait dans certaines zones plus que dans d'autres! Un exemple, dans la zone Kaidan, où le problème peut chain
Enfin, perso je cumule ce problème avec un autre (je sais pas si les deux sont liés, surement!) : le pilote graphique a été perdu et a été récupéré!! Gros freeze juste avant ce message. Et généralement après 7/8 pertes et récupérations du fameux pilote, (atikmdiag) paf écran noir, pas de signal, blablabla, on connait la suite... ^^ Et tout ça, surtout a Kaidan, donc! J'accuserai donc certaines zones dotées de textures douteuses... Non?
Ps : pilotes graphiques a jour, vista 64 comme tout les plaignants, etc, je joue a des tas d'autres jeux qui ne créent pas du tout ce soucis là. Ah si, Guild War, oui! mais GW il suffisait de jouer en fenêtré pour régler le soucis.. :/).
J'ai déjà eu ce problème et malheureusement ça peut venir de pas mal de chose, ne générale les raisons principales sont les suivantes (sauf cas de problème logiciel) : - carte graphique défectueuse
- pas assez d'alimentation pour la carte graphique
- surchauffe de la carte graphique
- port agp/pci-e de la carte mère défectueux
-> Je ne pense pas, j'ai fais un benchmark et ma carte graphique a passé les tests avec succès :/ Donc si ça avait été un soucis hardware, une surchauffe, a mon avis sur le benchmark elle se serait éclaté les dents.. :|
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
|