Les forums JOL

Drakada

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 10:15 - Critique
Bonjour à tous, Je me suis un peu balade sur le net, à la recherche d'info sur Infinity. Ce que je peux dire de ce jeu. ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:06 - Discussion
Bonjours à tous et à toute Tous d'abord j'avoue que j'ai hésité à faire ce poste puisque on se fait souvent enguirlander part ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 23:15 - Messages
moi il me dit que je ne peux pas me connecté au serveur car il y a déjà trop de joueur !Si dans 2 heure je ne peux pas y accéde... Lire la suite
j'ai 2 heure et 2 min d'attente ....... ?et je vois pas ce qui a de rigolo quand je dit que je vais porter plainte contre ncsof... Lire la suite
oui c'est vrai tu marque un point làmais bon j'en peux plus làil doit le faire exprès... Lire la suite
23 septembre 2009 à 00:47 - Critique
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Mon avis sur Aion : En bien -Un très bon MMO... Du moins proposer aux personnes a... Lire la suite
17 septembre 2009 à 20:04 - Messages
Re-Bonjours a tousJe suis toujours à la recherche d'une Légions ?... Lire la suite
16 septembre 2009 à 11:40 - Messages
Bonjours à tous et à touteJ'ai trouver une guildeMon Expérience dans les MMo : J'ai actuellement Jouer/testé WOW;War;Lineage1... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:36 - Messages
Moi aussi j'ai la même carte que toi mais j'ai pas ce problème :)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 21:15 - Messages
D'accord mais à qu'elle moment DLgamer me dira de payer le reste ... ?... Lire la suite
Merci à vousje comprend mieux maintenantmerci à vous deux :)c'est très gentilce poste peut être fermer :)Cordialement... Lire la suite
5 septembre 2009 à 19:37 - Discussion
Bonjours à tous et a toute :) je suis désoler si cette question a déjà était poser ... mais je ne les pas trouver ma question... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:28 - Messages
bon ben moi je suis parait pour dimanche alors :)euh ? une question( pas dans le contexte de ce poste mais je la pose quand mêm... Lire la suite

Jeux

Drakada joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drakada a joué à :
    Aion (2009-2010)

Critiques

Infinity : Battlescape

Un jeu d'exploration et de découverte
    Bonjour à tous, Je me suis un peu balade sur le net, à la recherche d'info sur Infinity. Ce que je peux dire de ce jeu. Je pense avant tout que ce sera plus une simulation d'exploration spatiale. Bien qu'il y aura des combats spatiaux, et d'autre... Lire la suite

Aion

Pourquoi des mauvaises critiques ?
    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Mon avis sur Aion : En bien -Un très bon MMO... Du moins proposer aux personnes aiment les jeux fantastiques. :) -Des graphismes bien détaillés, une ambiance attirante, un mode de personnalisation des Avat... Lire la suite

» Toutes les critiques de Drakada