Aion : Edition Collector et Pré accés le 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Attend encore un peu, ils ont peut etre eu bcp de commandes et leur serveur a du mal a suivre. Si tu n'as toujours rien recu demain, essaie de contacter leur service clientele
Citation :
Publié par Poolpy
Attend encore un peu, ils ont peut etre eu bcp de commandes et leur serveur a du mal a suivre. Si tu n'as toujours rien recu demain, essaie de contacter leur service clientele
D'accord merci du conseil et de vos réponses

Si quelqu'un a des réponses à apporter a mes questions, je suis preneur, merci
Citation :
Publié par kazey59
Pour l'instant je n'ai reçu aucune clé ni aucuns bonus...
Tu reçois aucune clé ce toute façons ces directement lié a ton compte ncsoft et pour le bonus tu la pas avant la release ....

Par contre la version que ta achetez je crois que ces une version américaine et si tu compte jouez sur les server Fr ces foutu
Pourquoi les lecteurs de JoL sont-ils soudain devenus des geeks ces derniers temps ?

Ça fait plusieurs posts depuis le début de la semaine que je vois l'expression "les geeks de JoL"... Y a-t-il eu un évènement particulier qui aurait mené à cette "réputation" soudaine ?

Non je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ce genre de réflexions auparavant.
Citation :
Publié par Farewias
Tu reçois aucune clé ce toute façons ces directement lié a ton compte ncsoft et pour le bonus tu la pas avant la release ....
Ah d'accord, et donc je suis censé me créer un compte NC soft ? mais je n'ai pas la clé du produit, je l'enregistre comment ? peut-être me l'enverront-ils quelques jours avant l'early acces ?
Citation :
Publié par kazey59
Ah d'accord, et donc je suis censé me créer un compte NC soft ? mais je n'ai pas la clé du produit, je l'enregistre comment ? peut-être me l'enverront-ils quelques jours avant l'early acces ?
Normalement, ton vendeur va t'envoyer une clé, lorsque tu l'auras, tu iras créer ton compte NCsoft.
La clé tu devrais la recevoir aujourd'hui (dès que ton payement est validé, avec un petit délai en cas de surcharge du serveur du vendeur).
Citation :
Publié par Poolpy
Euh non, t'es sensé recevoir une clé, enfin en tout cas, en commandant chez DLGamer j'en ai recu une (qq minutes apres la commande)
http://www.play.com/Games/PC/4-/3275...y/Product.html C'est ça et ici et j'ai acheter.

Sinon y'a d'autres questions :

1) Avec le produit Aion que je viens d'acheter, vais-je pouvoir jouer au jeu Si oui, pourrais-je jouer en accès anticipé Si oui, à partir de quand

2) Est-ce normal que, dans le mail de confirmation de PLAY.com concernant cet achat de Aion, je n'ai reçus aucunes espèces de bonus du genre code accès anticipé, par exemple

3)Vais-je devoir re-payer quelque chose pour pouvoir jouer a Aion A sa sortie, vais-je bénéficier d'un mois gratuit

4)Vu que je viens d'annuler ma précommande de CO, je me demandais si le fait d'annuler une commande sur PLAY.com aller me coûter de l'argent , sachant que mon compte n'a pas été débiter de CO puisqu'il n'est tout simplement pas encore sortit

5) Savez des choses importantes que je dois savoir, concernant l'achat que je viens de réaliser
Citation :
Publié par rayes
ça occupe, on a encore un mois à tenir, où il va y en avoir plein d'autre
mouai personne à le courage de faire un post comment ne pas louper la pre-release ?savoir installer le jeux and co
et je vous raconte pas entre le 25/09 et le 01/10 , tous ceux qui vont venir râler/polluer parce qu'ils n'auront pas reçu leur clé d'activation définitive ( en gros tous ceux qui ont fait une précommande que ce soit boite ou digitale)....
Euuuh,

Merci, pour toutes ces réponses,

Cependant, on répond à tout sauf à ma question (surement idiote ...hihi)

La question était la suivante (avec que quelqu'un d'autre ne s'empare de "mon" topic) :

Avec la version collector d'Aion que j'ai acheté sur NC Soft, il est écrit que je peux déjà creer un personnage.

Si oui, comment ?

Merci par avance, et désolé de faire la lourdingue
Citation :
Publié par Gundrash
et je vous raconte pas entre le 25/09 et le 01/10 , tous ceux qui vont venir râler/polluer parce qu'ils n'auront pas reçu leur clé d'activation définitive ( en gros tous ceux qui ont fait une précommande que ce soit boite ou digitale)....
la selection naturelle by NCsoft
Citation :
Publié par kifentess
Euuuh,

Merci, pour toutes ces réponses,

Cependant, on répond à tout sauf à ma question (surement idiote ...hihi)

La question était la suivante (avec que quelqu'un d'autre ne s'empare de "mon" topic) :

Avec la version collector d'Aion que j'ai acheté sur NC Soft, il est écrit que je peux déjà creer un personnage.

Si oui, comment ?

Merci par avance, et désolé de faire la lourdingue
Un peu avant l'accès anticipé... et comment ? Ben, avec le créateur de personnage du jeu...
Citation :
Publié par Erindhill
C'est un pré-achat et non une pré-commande.

Mais du point de vue bonus de jeu, accès au bêta-test, accès anticipé, c'est pareil.

tu pourras le faire quelques jours avant l'ouverture de l'accès anticipé, quand exactement personne ne le sait, mais se sera après la fin de l'Open Bêta-Test (qui n'a pas encore commencé).
heu ya Erindhill qui a répondu a ta question ya 2 pages deja..
Un mail comme ça par exemple ...

Ncsoft aion Preorder
Votre Clé précommande vous permet de :
- D'activer les bonus standard dans votre compte AION NCsoft
- D'accéder a toutes les betas Weekends d'AION
- D'accéder au départ anticipé
Vous n'avez pas besoin de reinstallé le jeu le jour de sortie officielle.
La version beta seras compatible avec la version finale.
Le 7 septembre, vous recevrez un courriel de confirmation d'achat afin de régler la différence.
Le 25 septembre, vous recevrez votre commande .
INSTRUCTIONS POUR LA PRECOMMANDE D'AION™
Merci d'avoir acheté un code de précommande pour Aion™. Assurez-vous de ne pas le perdre, car ce code vous ouvrira l'accès aux avant-premières d'Aion et vous donnera les avantages suivants :
• Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
• Accès au serveur et à la présélection de personnages
• Accès anticipé au jeu
• Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
o Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
o Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
• anneau élémentaire du vent EXCLUSIVITE EUROPEENNE DLGAMER.
Les bonus exclusifs collector seront livrés le jour de la sortie officielle avec l’achat de la version complète.
Citation :
Ncsoft aion Preorder
Votre Clé précommande vous permet de :
- D'activer les bonus standard dans votre compte AION NCsoft
- D'accéder a toutes les betas Weekends d'AION
- D'accéder au départ anticipé
Vous n'avez pas besoin de reinstallé le jeu le jour de sortie officielle.
La version beta seras compatible avec la version finale.
Le 7 septembre, vous recevrez un courriel de confirmation d'achat afin de régler la différence.
Le 25 septembre, vous recevrez votre commande .
INSTRUCTIONS POUR LA PRECOMMANDE D'AION™
Merci d'avoir acheté un code de précommande pour Aion™. Assurez-vous de ne pas le perdre, car ce code vous ouvrira l'accès aux avant-premières d'Aion et vous donnera les avantages suivants :
• Accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
• Accès au serveur et à la présélection de personnages
• Accès anticipé au jeu
• Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
o Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
o Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
• anneau élémentaire du vent EXCLUSIVITE EUROPEENNE DLGAMER.
Les bonus exclusifs collector seront livrés le jour de la sortie officielle avec l’achat de la version complète.
J'aimerais recevoir un mail comme celui là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés