|
Attend encore un peu, ils ont peut etre eu bcp de commandes et leur serveur a du mal a suivre. Si tu n'as toujours rien recu demain, essaie de contacter leur service clientele
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Edition Collector et Pré accés le 20 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Au pire appelle ton vendeur pour qu'il te confirme qu'il va bien t'envoyer un mail avec le code ou un kit de préco.
|
![]() |
|
|
Euh non, t'es sensé recevoir une clé, enfin en tout cas, en commandant chez DLGamer j'en ai recu une (qq minutes apres la commande)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Sinon y'a d'autres questions : 1) Avec le produit Aion que je viens d'acheter, vais-je pouvoir jouer au jeu ![]() ![]() ![]() 2) Est-ce normal que, dans le mail de confirmation de PLAY.com concernant cet achat de Aion, je n'ai reçus aucunes espèces de bonus du genre code accès anticipé, par exemple ![]() 3)Vais-je devoir re-payer quelque chose pour pouvoir jouer a Aion ![]() ![]() 4)Vu que je viens d'annuler ma précommande de CO, je me demandais si le fait d'annuler une commande sur PLAY.com aller me coûter de l'argent ![]() ![]() 5) Savez des choses importantes que je dois savoir, concernant l'achat que je viens de réaliser ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour info avec la version américaine il risque de pas pouvoir y jouez sur les server français ?
vu le lien il me semble que ces pas une version euro http://www.play.com/Games/PC/4-/3275...y/Product.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sa devient lourd ce genre de post
![]() |
![]() |
|
|
Quand on achète quelque chose, c'est bien de savoir quoi avant...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à partir du 15
![]() cherche un peu sérieux dans le fofo ![]() |
![]() |
|
|
Hum,
Page 543, dans le post intitulé "Aion, bien ou mal ?" à la fin de la 1320eme réponse ! Désolé pour le dérangement. |
![]() |
|
|
Vérifie que c'est pas dans la boite anti spam...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|