Fusion de post clos

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Non je ne parle pas d'astuce pour rentrer avant tout le monde, faut faire la file en attendant les premiers jours c'est normal...

Ce que je voulais savoir c'est si il y avait une astuce ou un truc prévu pour faire autre chose pendant la file d'attente et être prévenu qu'on est dedans une fois que c'est bon ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eoghan
Salut,

Non je ne parle pas d'astuce pour rentrer avant tout le monde, faut faire la file en attendant les premiers jours c'est normal...

Ce que je voulais savoir c'est si il y avait une astuce ou un truc prévu pour faire autre chose pendant la file d'attente et être prévenu qu'on est dedans une fois que c'est bon ?

Merci d'avance.
Oui quand tu es arrivé à la 10eme place il y a un petit son de clochette qui te préviens " Attention (garçon / fifille) tu va bientôt entrer dans le jeu installe toi et prépare toi à jouer"
epic thread

astuce pour savoir quand la file est finie : tu ajoutes les minutes d'attente à l'heure qu'il est, et tu sauras à quelle heure tu pourras revenir sur ton pc.
magique.
J'suis seul a ne même pas pouvoir entrer dans la file d'attente sur Vidar ? Le serveur est down ? Il me dit qu'il est plein, soit, et ? Pas le droit de faire la queue ^^
Bah après le serveur rempli, c'est la file d'attente qui est remplie ...

En gros, une fois que le serveur est rempli (7500 places si j'ai bien tout suivi), la file d'attente se remplit (2000 places).

Le truc drôle, c'est que les 3 serveurs FR sont remplis, et leur file d'attente aussi ou pas loin (2 ou il est impossible de se mettre dans la file d'attente, le dernier a sa file presque remplie 1900+ personnes).

Bien joué NCsoft, joli dimensionnement du nombre de serveurs nécessaires ...
Non non, c'est juste que lorsque la file dépasse les 2000 joueurs...ben t'as même plus le droit à la file.

Perso j'ai fait mon gros lourdingue en insistant:
double clic sur le serveur, apparition du message, ok, double clic sur le serveur, apparition du message, ok, etc....
Et j'ai fini par avoir la file: 2000/2000

Maintenant j'ai 1h40 d'attente, je vais mater un film, bon courage à toi
Il est plein, pas le droit de faire la queue ^^
Même cas que toi.


Bon, y fait beau ... j'vais tenter une sortie. Je me demande ce que je vais trouver en soirée pour garder le moral (ça commence a m'agacer ce probleme d'incompetence de prevision niveau serveur - a croire que les mecs ils se decident a faire un jeu en visant sur un succés médiocre)
Pour éviter d'investir dans des serveurs, il n'y avait pas moyen pour NCsoft de louer ce matériel ? comme ça dés la desertion des joueurs il ne se trouve pas planter par un "matos" qui ne sert plus à rien ... c'est ma pensée du dimanche.
Personnellement j'ai un problème encore plus grave je pense, je n'arrive même pas a rentré dans la file d'attente ! Après 1minute dans la file d'attente, je me fait deco du jeu tout simplement. Et ça après moult configuration différente graphique et sans autre activité sur le pc. Une solution svp ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah après le serveur rempli, c'est la file d'attente qui est remplie ...

En gros, une fois que le serveur est rempli (7500 places si j'ai bien tout suivi), la file d'attente se remplit (2000 places).

Le truc drôle, c'est que les 3 serveurs FR sont remplis, et leur file d'attente aussi ou pas loin (2 ou il est impossible de se mettre dans la file d'attente, le dernier a sa file presque remplie 1900+ personnes).

Bien joué NCsoft, joli dimensionnement du nombre de serveurs nécessaires ...
J'ai fais pareil je suis 2004/2004 1h41 d'attente, jvais regarder Hulot sur fr2 tiens.
Pb de déco lors des files d'attente
Ne souhaitant pas relancer une fois de plus le débat des files d'attente, je souhaite vous part de mon problème de déconnexion du serveur au bout de 2 à 3 minutes à chaque fois que je me trouve en file d'attente.
C'est très énervant de faire la queue mais encore plus de ne même pas pouvoir la faire!!!! En gros le soir et les week-end je ne peux jouer à aion dès qu'il y a de l'attente!!!
Si quelqu'un à une solution afin que je puisse avoir ma place dans la file d'attente comme tous le monde
Je comprend facilement "la peur" d'NcSoft par rapport a la demande.

D'autres Mmo ont fait les frais d'une trop grande ouverture de serveur... Mais là c'est l'effet inverse !!


Il faut prendre en compte que là au lieu de voir des gens venir et enrichir ce Mmo, les gens ne vont pas venir ou partir a cause de ces files d'attente interminable. Je suis moi même en train de me demander si je ne vais pas arrêter... Je n'ai pas envie de me battre le soir en rentrant du boulot pour jouer j'ai déjà mon boulot pour ça.


Ok quand on es dans le jeu "l'expérience" est bonne, pas de lag, de déco ou de crash c'est bien de préserver ça mais pas au détriment d'autres qui ne peuvent tout simplement pas jouer!!! C'est encore pire qu'une mauvaise expérience car là y'en a pas du tout.

Que WoW ce soit fait surprendre je comprend.... Il n'y avait pas d'équivalent a un tel engouement (surtout que c'était leur premier Mmo).
Mais là NcSoft !!! C'est pas comme ci c'était leur premier Mmo!!! C'est pas comme ci ils n'avaient pas l'expérience de wow pour ce dire qu'on peut anticiper un peu juste au cas ou... ça marche "trop".

Entre War/Daoc (10 serveurs FR) qui a était une erreur et là Aion (3 serveurs) qui est aussi une erreur y'a quand même un juste milieu a trouver!!!

Je comprend pas sérieux.


Plus NcSoft attend plus ça va être difficile car des gens montent plus ou moins difficilement leur perso et n'auront pas envie de se retaper ça sur un éventuel nouveau serveur, sans parler que les gens qui jouent depuis le début et même ceux qui arrivent encore sur les serveurs vont eux même attirer d'autres personnes dessus (Amis, guilde etc...)!!! Quoi qu'il arrive ça ne peut pas s'arranger (sauf si a cause de ça vous faites fuir tout le monde).


Il faut, dés maintenant proposer un voir deux serveurs [FR] et proposer des migrations gratuites vers ces nouveaux serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés