Roxus |
Dernières publications

4200 en Hight avec un HD5850 OC et un 955BE @4ghz... bizarre leur Benchmark surtout avec un truc aussi moche...... Lire la suite
High désolé....... Lire la suite

Merci d'avoir répondu ! Le problème que tu énonces Anax84 est le problème de magic en général non ? En Legacy je vois t... Lire la suite

Bonjour, je suis intéressé par MTGO mais seulement au format Pauper, donc j'aimerai savoir si il y a des joueurs de Pauper à n'i... Lire la suite

Salut Moi aussi j'ai repris mon vieux chaman après avoir arrêté le jeu 1 mois après sa sortie. Je suis actuellement lvl 7... Lire la suite

Vous-pourriez être 1730 à vous deco plz, j'ai besoin de jouer 30min avant de partir mais j'ai seulement 1h30 de queue.... Lire la suite

Exact j'utilise une regen à distance surtout pour le pvp car c'est hard de regen au CAC.Avec ça tu es increvable (si tu veux p... Lire la suite

Voila mon template actuel (lvl 60) http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=BearShaman&lang=fr&temp=2422-05,2426-03,24... Lire la suite

Bonjour, je joue actuelement à AoC sur XP est je tourne très bien (élevée en 1680x1050 j'ai en moyenne 35fps voir 40) Ma con... Lire la suite