nouveau serveur.... allemand ?

Répondre
Partager Rechercher
"In diesem Sinne kann ich hier auch bekanntgeben, dass der erste weitere EU-Server morgen (Samstag) live gehen wird. Den genauen Zeitpunkt kenne ich noch nicht aber es wird wohl im Verlaufe des Nachmittags sein. Der Server wird mit [GER] markiert sein und demnach ein deutscher Server sein."

Dans ce sens je peux aussi vous informer que le premier prochain serveur européen demain (samedi) sera en ligne. Je ne connais pas le moment exact mais ce sera dans la soirée. Le serveur sera marqué de [GER] et sera donc un serveur allemand.


source : http://fr.aiononline.com/forums/info...=19&category=0
C'est pas nouveau que les Allemands sont de plus gros joueurs que les Français, même si là pour le coup c'est la France qui a besoin d'un nouveau serveur
Je rajouterai même :

"Wir wünschen euch viel Spaß auf [GER]Nerthus und werden euch auch zukünftig mit Informationen über kommende Server versorgen. "

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur [GER]Nerthus et nous vous informerons prochainement des informations concernant les serveurs qui arriveront.
Ils se foutent un peu de nous la j'ai l'impression. La france est le seul pays qui n'a pas de server "recommended" (enfin hier l'angeletterre en avaient) et sur balder et castor, les file d'attente ne sont jamais trés longues alors qu'en france nous n'avons AUCUN server dans ce cas :s

Si quelqu'un connait un endroit lu par les devs j'aimerait bien leur demander 2 ou 3 petites choses
Il se trouve que pour le moment il y a déjà un serveur [WEST] et un serveur [GER] déployé récemment. Ils ont communiqué sur la même news en anglais sur le [WEST] qu'ils allaient par la suite lancer un autre serveur [EAST]. Concernant un nouveau serveur [ENG] ou, on espère, [FRA], il faudra attendre un peu...
Citation :
Publié par Mimiru
Et bien voilà, vous voyez bien qu'ils font ce qu'il faut. 1 serveur par langue, ça va désengorger une partie des files d'attente.
Pourquoi tu vas y aller toi sur le nouveau serveur ? ben pas moi je recommence pas
Si vraiment on a un nouveau serveur français, pour qu'il serve à quelque chose, il faut proposer des migrations gratuites dessus depuis les 3 premiers.
Sans quoi je ne vois vraiment personne jeter une semaine de leveling pour les beaux yeux de NCSoft, après avoir déjà monté des persos "pour rien" lors des beta.

Déjà, des communautés avaient choisi leur serveur pour ce regrouper, et je ne vois pas ces guildes avoir envie de migrer, mais au moins les joueurs "indépendants" seraient-ils peut-être tentés de migrer pour aller vers un serveur moins plein?
Citation :
Publié par christo36
Si vraiment on a un nouveau serveur français, pour qu'il serve à quelque chose, il faut proposer des migrations gratuites dessus depuis les 3 premiers.
Sans quoi je ne vois vraiment personne jeter une semaine de leveling pour les beaux yeux de NCSoft, après avoir déjà monté des persos "pour rien" lors des beta.

Déjà, des communautés avaient choisi leur serveur pour ce regrouper, et je ne vois pas ces guildes avoir envie de migrer, mais au moins les joueurs "indépendants" seraient-ils peut-être tentés de migrer pour aller vers un serveur moins plein?
Effectivement cela serait une bonne idée
bon là faut avouer que ça commence à gonfler sévère et pourtant je suis plutôt fanboy d'aion. Ca commence à passer pour de l'avarice cette histoire de servers.
Faire un juste milieu je veux bien mais là ils se foutent de notre gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés