nouveau serveur.... allemand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Non mais attends c'est aujourd"hui qu'ils auraient du etre ouvert

Si il y a des gens qui sont pres a recommencer, je vous le dit net j'en fais pas parti et je ne vois pas pourquoi ceux qui sont sur les serveurs actuels le feraient

Reste le tranfert de persos gratuit sur 1 serveur, combien accepteront ? Peut etre faute de pouvoir jouer le soir ils n'auront pas le choix

C'est quand meme dramatique d'en arriver là
Pour ma part ce qui est dramatique c'est que vous chialez pour tout et n'importe quoi vous êtes pénibles à la fin sérieux.

Je lis le fofo Aîon en attendant de me co avec la file d'attente je vois quasi que du ouin ouin "on veut un nouveau serveur sinon caca nerveux aka caprice de bébé" et la bonne nouvelle tombe vous allez bientôt avoir un serveur Fr, résultats " Ouin ouin vous êtes lents Ncsoft / Ouin ouin je veut pas refaire un nouveau perso need migration gratuite" ...
Citation :
Publié par Muzaraki
Pour ma part ce qui est dramatique c'est que vous chialez pour tout et n'importe quoi vous êtes pénibles à la fin sérieux

On ne chiale pas

ON A PAYE POUR UN SERVICE ET ON EXIGE QUE LE SERVICE SOIT RENDU OK....!!
Citation :
Publié par lermthya
On ne chiale pas

ON A PAYE POUR UN SERVICE ET ON EXIGE QUE LE SERVICE SOIT RENDU OK....!!
Je répète ce qu'il a dit : arrêtez de chialer. On le sait que vous n'êtes pas content, l'équipe JOL le sait, NCSoft le sait, c'est bon, pas la peine d'en rajouter une couche, cela ne sert à rien et ça embête plus qu'autre chose ceux qui veulent lire autre chose que ce genre de messages.
Citation :
Publié par doomkann
Mais le pire dans tout ça c'est quand ton jeu se ferme au bout de 10 minutes d'attente et que tu doit te retaper la fin de la file :°
Non le pire c'est que pour pouvoir jouer a un jeu ou même pouvoir juste le tester pour avoir un avis faudrais déjà pouvoir s'y connecter pour jouer !

Dans ton cas doom te reste juste a t'ouvrir les veines avec la belle boite en fer du jeu
@Doomkan : Je n'ai pas ce soucis la j'attends depuis 1h pour me co sur Vidar et je n'ai pas été kické de la file d'attente

@lermthya : Non tu chiales pas tu te plains pardon , et tu me fais doucement rire avec le "ON A PAYE POUR UN SERVICE ET ON EXIGE QUE LE SERVICE SOIT RENDU OK" tu y crois que le client est Roi doux rêve :')

M'enfin j'attends aussi je me tape les files d'attentes et je grogne pas, bizzare non ?

Mon talent racial serait tout cassé ? (oui oui blague très nulle)
Citation :
Publié par Mimiru
Je répète ce qu'il a dit : arrêtez de chialer. On le sait que vous n'êtes pas content, l'équipe JOL le sait, NCSoft le sait, c'est bon, pas la peine d'en rajouter une couche, cela ne sert à rien et ça embête plus qu'autre chose ceux qui veulent lire autre chose que ce genre de messages.
y'a rien a lire d'autre, apart des topic pour jouer avec des manette de ps2

Et puis y'a plien de nouveaux qui arrivent pour ce plaindre ! les gens vont acheter le jeu dans la semaine voir dans le mois , alors faut pas s'étonner a voir fleurir ce genre de poste !
Donc arrête de chialer aussi et prend ton mal en patience comme les gens le font sur les liste d'attente.
Citation :
Publié par Muzaraki
@lermthya : Non tu chiales pas tu te plains pardon , et tu me fais doucement rire avec le "ON A PAYE POUR UN SERVICE ET ON EXIGE QUE LE SERVICE SOIT RENDU OK" tu y crois que le client est Roi doux rêve :')
Oui et bien heureusement qu'il y a plein de personnes comme moi qui râlent justement car s'ils étaient tous comme toi à faire le mouton on ne seraient pas près de l'avoir notre nouveau serveur
Citation :
Publié par lermthya
Oui et bien heureusement qu'il y a plein de personnes comme moi qui râlent justement car s'ils étaient tous comme toi à faire le mouton on ne seraient pas près de l'avoir notre nouveau serveur
Owi bèèèèèèèèèèè bèèèèèèèèèèè bah en faite non je suis pas stupide a chia... à me plaindre de tout et de rien je réfléchis de temps en temps (j'ai précisé de temps en temps ) et que je pense que se plaindre constamment ne servira strictement à rien car toujours couiner pour avoir tout et tout de suite, c'est ce genre de comportement qui m'exaspère au plus haut point des vrais enfants pourris gâtés voila.

Donc tu fais comme moi tu prends ton mal en patience et tu attends moi aussi j'aimerais jouer mais je m'occupe en attendant, puis bon c'est toujours facile de geigner et de se plaindre au lieu d'attendre patiemment.

Faut pas se leurrer NCsoft ne vous pas écoutés ils ont juste eu lus les chiffres et se sont dit ok on ouvre un serveur car il y avait beaucoup de fil d'attente.
Citation :
Publié par lermthya
Mais je t'em.... OK, j'ai le droit de ne pas être content et de l'exprimer. Sur ce si cela jte dérange hie et bien je m'en contre fout sur ce salut.
Cool tu te vexes et tu m'insultes merci de ta répartie, tu as voulu ton débat tu as plus rien à dire et donc tu m'insultes.
Citation :
Publié par lermthya
Oui et bien heureusement qu'il y a plein de personnes comme moi qui râlent justement car s'ils étaient tous comme toi à faire le mouton on ne seraient pas près de l'avoir notre nouveau serveur
Il y a "être un mouton" et "prévoir". La venue des files d'attentes était visible à des kilomètres à la ronde, si toi aussi tu l'avais vu venir en n'étant pas un mouton aveugle tu ne serais pas là à chialer Enfin bon je vais pas me relancer dans une discussion qui va aboutir à une nouvelle suspension pour moi, ce sera ma conclusion au sujet des chialeries.

@Mygo : pabanencoresilteuplé
Citation :
Publié par Mimiru
Il y a "être un mouton" et "prévoir". La venue des files d'attentes était visible à des kilomètres à la ronde, si toi aussi tu l'avais vu venir en n'étant pas un mouton aveugle tu ne serais pas là à chialer Enfin bon je vais pas me relancer dans une discussion qui va aboutir à une nouvelle suspension pour moi, ce sera ma conclusion au sujet des chialeries.

@Mygo : pabanencoresilteuplé
Fais comme moi te prends plus la tête pour ce genre de personnes qui ne cherchent pas à avoir un débat constructif et qui en finissent aux insultes
Citation :
Publié par Muzaraki
Fais comme moi te prends plus la tête pour ce genre de personnes qui ne cherchent pas à avoir un débat constructif et qui en finissent aux insultes
Oh j'ai décidé de ne plus me prendre la tête à ce propos, je te rassure. Comme je l'ai dit c'était mon dernier message à ce propos, "don't feed the troll" comme qui dirait.
Citation :
Publié par Muzaraki
Owi bèèèèèèèèèèè bèèèèèèèèèèè bah en faite non je suis pas stupide a chia... à me plaindre de tout et de rien je réfléchis de temps en temps (j'ai précisé de temps en temps ) et que je pense que se plaindre constamment ne servira strictement à rien car toujours couiner pour avoir tout et tout de suite, c'est ce genre de comportement qui m'exaspère au plus haut point des vrais enfants pourris gâtés voila.

Donc tu fais comme moi tu prends ton mal en patience et tu attends moi aussi j'aimerais jouer mais je m'occupe en attendant, puis bon c'est toujours facile de geigner et de se plaindre au lieu d'attendre patiemment.

Faut pas se leurrer NCsoft ne vous pas écoutés ils ont juste eu lus les chiffres et se sont dit ok on ouvre un serveur car il y avait beaucoup de fil d'attente.
entre payer pour jouer et payer pour attendre 2 h mini devant son pc ,devant une page de présentation que je pourrais maintenant te dessiner les yeux fermer faut pas déconner non plus !

Tu est patient ? c'est super jsuis content pour toi , Moi jsuis patient un temps et après en IG ou comme en IRL si on me prend pour un débile profond ou pour un con je pète des têtes et je casse des dents !
La par contre on peut pas le faire , sont en corée les mecs ! alors je fait valoir mon droit en postant ici pour faire gueuler les mecs patient comme toi qui sont patient pour poiroter 2 heures en files d'attente et font leur gars outrer quand ils voient des postes qu'on leurs obligent même pas a lire !

tu mérite que mon mépris
On se calme, merci


Nouveau serveur qui arrive.

Une partie des joueurs vont peut être aller dessus, une autre partie va attendre que ce soit les autres qui partent Et dans ceux qui voudront partir, une bonne partie va attendre un hypothétique système de migration.
qu'est ce que ça peut râler un français....

On veut du pain !!!
-voila du pain.
A QUOI ÇA SERT SANS BEURRE? On veut du beurre !
-Voila du beurre.
POURQUOI Y A PAS DE CONFITURE?
- ...

> sans fin<

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés