nouveau serveur.... allemand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whis / Xandine
Pourquoi tu vas y aller toi sur le nouveau serveur ? ben pas moi je recommence pas
Non merci, je suis 24, mais je n'ai jamais eu de problème pour jouer jusqu'à présent, alors je ne vois pas pourquoi je devrais changer de serveur.
Le responsable des forums officiels allemand a précisé que les migrations gratuites sont envisagées, mais que rien n'a encore été fait (c'est toujours à l'étape "idée"). Mais les sites européens ainsi que leurs forums respectifs sont down xD
Citation :
Publié par christo36
Sans quoi je ne vois vraiment personne jeter une semaine de leveling pour les beaux yeux de NCSoft, après avoir déjà monté des persos "pour rien" lors des beta.
Si si on est plusieurs
Comme quoi t'as pas une pensée universelle tavu ?
Citation :
Publié par MeuWa!
carrement : si pas de migration gratuite, et encore mieu migration de joueur et de légion, ça risque de pas servir à grand chose...
Bah si les joueurs auront plus d'excuses à aller s'entasser sur les serveurs plein
Jeu sorti il y a très peu de temps,recommencer ne pose aucun soucis, surtout sur un nouveau où tout le monde est à zéro.
Citation :
Publié par Yuyu
Jeu sorti il y a très peu de temps,recommencer ne pose aucun soucis, surtout sur un nouveau où tout le monde est à zéro.
Je plussoie fortement
Faut pas oublier qu'il y a de nombreuses personnes qui n'ont acheté Aion qu'à sa sortie en magasin (j'en fais partie ) => pour nous, un nouveau serveur : why not, on évitera le "retard" lié à la non participation à la beta ET on aura peu/pas de files d'attente...c'est pas un mauvais plan, loin de là
Citation :
Publié par Yuyu
Bah si les joueurs auront plus d'excuses à aller s'entasser sur les serveurs plein
Jeu sorti il y a très peu de temps,recommencer ne pose aucun soucis, surtout sur un nouveau où tout le monde est à zéro.
Oui et non. Beaucoup de monde attend Aion depuis un long moment et ont pour la plus part monté un perso sur la release chinoise et/ou coréenne, ainsi que CBT et même OBT. Si je devais remonter encore une fois, ça serait non ^^

Mais pour les nouveaux joueurs qui en sont juste à leur premier perso, pourquoi pas
Tant qu'au moins un serveur par nationalité offre un accès direct ou très rapide (petite file d'attente), alors Ncsoft aura réussi.
Les soucis d'entassement de joueurs sur les mêmes serveurs, ça ce n'est pas la faute de Ncsoft (mais actuellement, les joueurs n'ont pas ce choix de serveur accessible rapidement... anormal).
Mais vous allez arrêter de râler oui ou ... ? On vous donne un serveur, "oh oui mais sans transfert gratuit ça fait chier". Déjà vous n'êtes pas les seuls à jouer, pas mal de gens ont acheté le jeu qu'hier, certains sont bas level.
Après on va bien voir comment ça va se passer, si ça réduit bien l'attente ou pas. Mais si il y en a encore, ben tant pis pour vous, la queue sera là pour vous.
Je vois pas l'intérêt d'ouvrir des serveurs FR... vu ce que propose Aion, on peut dire sans se mouiller que ce je est trop compliqué pour la génération ultra fast food MMORPG incarnée par les wower (aucun troll dedans, je suis moi-même un wower)... dans 1 mois, Aion perd la moitié de ses joueurs... donc NCsoft n'a pas à ouvrir des serveurs surtout si c'est pour les cluster dans 3 semaines...

my 2 cent, @+ et arrêtez de pleurer. Vous pourrez pleurer si vous êtes tous là dans 1 mois et que c'est toujours la même merde pour se log
Citation :
Publié par BB Phoque
Je vois pas l'intérêt d'ouvrir des serveurs FR... vu ce que propose Aion, on peut dire sans se mouiller que ce je est trop compliqué pour la génération ultra fast food MMORPG incarnée par les wower (aucun troll dedans, je suis moi-même un wower)... dans 1 mois, Aion perd la moitié de ses joueurs... donc NCsoft n'a pas à ouvrir des serveurs surtout si c'est pour les cluster dans 3 semaines...
Super, ils peuvent n'ouvrir que 1 serveur fr aussi, en prévision de ce qu'il sera dans 10 ans.... faut juste attendre que tous le monde parte ?
Citation :
Publié par Zlebouffon
Ils ont aussi 4h de files d'attentes?
Oui, et au passage ça couine sur leurs boards pour les même motifs que chez nous, à savoir les files d'attente délirantes dès le début de soirée empêchant les joueurs faisant des horaires de journée de se connecter avant 2/3 heures quand ce n'est pas encore plus.
Citation :
Publié par Chikai
New server [GER]Nerthus is going live in a bit. NA East Coast, English European and French servers are coming.


Ouf Ncsoft réagit, est ce qu'on a une date de mise en place de ce new serveur FR ?
J'espère avant la sortie magasin, ce qui permettra d'accueillir les nouveaux joueurs.

+1 pour la possibilité de migration gratuite.



Notes :

- Mon total d'heures passées en file d'attente cette semaine : 7h ce qui fait 1 journée passée sur file d'attente sur 6 journées totales : ratio 1/6, pas GG (j'ai commencé lundi pour éviter l'embouteillage/lagfest du dimanche soir)

- je n'ai jamais joué à wow et je trouve Aion plutot easymode.
Citation :
Publié par dadance
Ce qui est déjà le cas non?

Ah vi c'était aujourd'hui.

Je comprends mieux les files d'attente monstrueuses de ce week-end.

Enfin du moment que Ncsoft réagit et applique les bonnes solutions : déconnection des afk IG, ajout d'un serveur Fr et tite augmentation de la capacité d'accueil de chaque serveur.
C'est un serveur espagnol qu'ils auraient dû faire en premier, mais bon.
Citation :
Publié par Olblach
C'est un serveur espagnol qu'ils auraient dû faire en premier, mais bon.


C'est vrai qu'il y a pire que nous fr : les joueurs de langue hispanique doivent être nombreux et n'ont aucun serveur dédié (rien sur kindred.aion.tv) sachant qu'ils se tapent les files d'attente comme nous fr/us/uk/de.

Soyons heureux ! (non ironique)
Citation :
Publié par nanoko
ça va etre utile a beaucoup de communauté ça, 1 serveur allemand....
Lis ce qui a été dit dans le sujet dediou ! Un serveur de chaque langue prévu
Citation :
Publié par Mimiru
Lis ce qui a été dit dans le sujet dediou ! Un serveur de chaque langue prévu
Non mais attends c'est aujourd"hui qu'ils auraient du etre ouvert

Si il y a des gens qui sont pres a recommencer, je vous le dit net j'en fais pas parti et je ne vois pas pourquoi ceux qui sont sur les serveurs actuels le feraient

Reste le tranfert de persos gratuit sur 1 serveur, combien accepteront ? Peut etre faute de pouvoir jouer le soir ils n'auront pas le choix

C'est quand meme dramatique d'en arriver là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés