nouveau serveur.... allemand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lermthya
On ne chiale pas

ON A PAYE POUR UN SERVICE ET ON EXIGE QUE LE SERVICE SOIT RENDU OK....!!
Tu vas bientôt pouvoir te connecter sur le nouveau serveur.
Citation :
Publié par Tavenas
qu'est ce que ça peut râler un français....

On veut du pain !!!
-voila du pain.
A QUOI ÇA SERT SANS BEURRE? On veut du beurre !
-Voila du beurre.
POURQUOI Y A PAS DE CONFITURE?
- ...

> sans fin<

N'oublie pas le Nutella ! Les français sont très friands de Nutella !
Moi j'aime pas la confiture! je veux du nutella!
Et moi je préfère du sirop d'érable !
Et moi du beurre de cacahouète ! osef du reste !
et moi
et moi et moi et moi et moi....

aaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours ^^
New server [GER]Nerthus is going live in a bit. NA East Coast, English European and French servers are coming.

Dixit Ayase sur twitter... Donc avant de gueuler renseignez-vous...
Mais ils sont fou d'ouvrir un nouveau serveur FR, avec la fin de la précommande et les 75% de joueurs qui ne renouvelleront pas leur abonnement d'ici un mois il sera vide ce serveur !!!!

ironie hein, ironie...
Citation :
Publié par Deadstar
Mais ils sont fou d'ouvrir un nouveau serveur FR, avec la fin de la précommande et les 75% de joueurs qui ne renouvelleront pas leur abonnement d'ici un mois il sera vide ce serveur !!!!

ironie hein, ironie...
Un serveur ça coûte rien du tout ... ( et c'est pas de l'humour )

PS:Je prends ton message au premier degré xD
Citation :
Publié par Deadstar

ironie hein, ironie...
Surtout qu'à la sortie de Cataclysm on retournera tous sur WoW et Aion se dépeuplera
Citation :
Publié par Eno
PS:Je prends ton message au premier degré xD
Ah bon ? J'ai plus l'impression que t'as pas lu le message invisible.

Mon post c'était juste pour reprendre de façon ironique l'argument principal de tout les fanboyz Nc Soft qui rabâchent depuis une semaine que c'est normal de n'ouvrir aucun serveur supplémentaire et d'avoir des listes d'attente de plusieurs heures pour jouer parce que sinon on aurait des serveurs vides dans un mois.
Citation :
Publié par nandini
Surtout qu'à la sortie de Cataclysm on retournera tous sur WoW et Aion se dépeuplera
Oué bof tu ira seul .. y a juste a voir la gueule des perso de wow pour etre degouter du jeu .. Prendre les idées des joueurs en dernier recours pour gagné quelque millions d'euros .. Je trouve pas ca tres innovant

Ma déduction est que NCSOFT veut remplir la faction des Elyséen avant d ouvrir un serveur .(ce que je trouverais correcte) Le coté asmodien est bloqué de temps en temps . Mais parfois il ne l'est plus, quand y a asses d'Elyséen c'est la ou je comprend plus ! Les serveus sont remplis a mort coté Asmodien .

Soit NCsoft est idiot soit y a un truc qui m'échappe !

L'objectif c'est quoi d'empêcher ceux qui boss de jouer le soir ?
Deja pour avoir fait mon perso rapidement suite a ses soucis de faction bloqué , j'apprends qu'il faudra encore payer .. pour peaufiner son perso INGAME
Personnellement je suis un "joueur isolé" comme vous le dites si bien, mais ayant eu l'accès anticipé, et une bonne grippe, j'ai un avatar niveau 20 et pas mal de connaissance.
Je ne me vois pas jeter le perso et dire au revoir à une communauté que j'apprécie (qu'elle soit isolé ou enrôlée dans des légions) et je comprends que beaucoup ne le fasse pas, car faute de temps (certains ayant pris 1 semaine, voir 2, de congés pour la sortie et ça le patron il veut pas les reset ).
Après si le serveur se peuple assez rapidement, je me poserais peut-être la question d'y aller.
Après tout, combien n'auront pas le temps de monter 10+ à cause des files d'attente ?
Combien rejoignent des amis ?
Faut espérer qu'ils le mette aujourd'hui voir grand maximum demain le serveur , autant je suis pret à recommencer un perso pour le moment , mais si ils attendent plus ben j'aurais deja bien monté et aucune envie de reroll....

Bref en espérant qu'il se dépèche d'ouvrir le serveur tant attendu ^^ ( Et je suis un chomeur qui va migrer sur un serveur sans file , comme quoi ça embete pas que les gens qui bossent... )
Citation :
Publié par Un Pingouin
J'ai lu en diagonale, donc je sais pas si quelqu'un l'a signalé, mais

ISSIII/§

Donc voilà, d'ici la fin de la semaine on l'aura je suppose..
A peine 9 posts plus haut que le tien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés