Kauru

Dernières publications

RSS
16 June 2013 à 21:14 - Messages
j'ai proposé du pepsi et des doritos à ceux qui faisaient la queue, certains on trouvé la référence. doit y'avoir moyen de s... Lire la suite
Tiens les chocobo on les obtiens comment ? quête ? monnaie sonnante et trébuchante ? on le vol ? :ange:... Lire la suite
oui, ceux là sont accessible à partir du niveau 10, mais il y a bien des montures à acheter ?... Lire la suite
15 June 2013 à 18:09 - Messages
j'ai fait quelques screen ici => http://imgur.com/a/JEf08#0 pour faire les screen, c'est tout bêtement impr écran... Lire la suite
15 June 2013 à 09:08 - Messages
on peut screenshoté tant qu'on veut mais pas de vidéo autorisé. bon, par contre, j'ai un petit souci là, j'arrive pas à ... Lire la suite
si vous êtes au delà du level 14, et dans la région d'Ul'dah, vous pouvez, sûrement m'aider pour la quête principal. pour ce... Lire la suite
Merci, j'avais même pas vu que je prenais des dégâts de ce type ! Du coup, je me dit que les debuff sont pas très visi... Lire la suite
15 June 2013 à 08:58 - Messages
est ce qu'il y a moyen de vous contacter en jeu directement pour cette beta ?... Lire la suite
14 June 2013 à 23:19 - Discussion
Bonjour, Je cherche une guilde sur Moogle, le temps de la beta, parce que c'est quand même plus fun de jouer à plusieurs :ang... Lire la suite
14 June 2013 à 20:37 - Messages
14 June 2013 à 20:24 - Messages
ils ont annoncé via le chat qu'ils avaient un souci avec les événements (ce que vous appelez les ALEA ?) et qu'ils bossaient de... Lire la suite
30mn pour redémarrer un datacenter. ils doivent avoir une check-list longue comme mon bras à faire :maboule: est ce... Lire la suite
Du coup, je me suis créé un perso sur les serveur japonais :o Merci pour les explications concernant les lettres à côté des ... Lire la suite
14 June 2013 à 15:10 - Messages
je participe à ma première beta de FF14, je n'ai aucun serveur US/européen, c'est normal ? faut jouer sur les serveurs japonais... Lire la suite
bon, j'ai essayé de créer mon perso sur les serveurs jap', impossible ... j'ai fait tous les serveurs :sanglote: ça promet p... Lire la suite
ouf, je suis sur moogle, on me demande si les joueurs PS3 et PC jouent sur les même serveurs ?... Lire la suite
11 March 2011 à 12:31 - Messages
Pour ceux qui ont des ATI et qui ont les drivers qui plantent, désactivé les ombres dans le panneau de config des paramètre vid... Lire la suite
11 March 2011 à 11:07 - Messages
les BG, ça dépend, le codex, j'en perd rarement, le jardin, c'est équilibré, pas encore fait beaucoup de steppes (un seul en fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kauru n'a publié aucune critique de jeu.