Coucou Pouick,
1) est ce qu il y a de la file d'attente en heure de pointe?
Je travaille et me connecte donc le soir et pour le moment, je n'ai eu aucun problème avec les files d'attente.
2) je vois que le forum est assez mort, le serveur n'est il pas sous peuplé?
Effectivement, il semble qu'il y a moins taunteur sur ce forum. En même temps, beaucoup de guildes sont encore en phase de pexe et les events pour le moment, sont épisodiques. Mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine ou dans 2 semaines max, il y aura beaucoup plus de choses à dire ici.
3) qui domine en bg (quelques soit les tranches de lvl ), les victoires sont plus souvent gardienne ou rénégat?
4) même question concernant bg jardin noir, codex etc.... (séparé, par exemple sur rubicon les bg jardin noir les gardiens en gagne 40% par contre codex, jamais gagné)
Je suis gardien et je dirais sans contestation possible sur ma tranche de level (40-49), les renégats. Enfin c'est surtout le cas sur Steppes, pour le reste c'est équilibré. Je parle des BG où je rentre en solo.
5) qui domine en pvp open (est ce qu'il y a plus souvent des attaques renégat ou gardien)?
Je vois pas de domination particulière.
6) des raids ville ont il déjà eu lieux et par quelle faction?
Pour ma part, nous avons fait juste 1 event pour le moment. Mais cela devrait venir de manière bcp plus régulière sous peu. Sinon côté renégat, ça semble bouger de plus en plus.
7) enfin connaissez vous le ratio de la population (genre 45% gardien 55% rénégat) ou une estimation (genre quand je me balade je croise plus de rénégat que de gardien dans les zones mixte)
Je vois pas une grande différence pour le moment entre les 2 factions.
Il y a pas mal de structures de part et d'autres, certaines pas inscrites ici. Je pense qu'une fois que la plupart auront fini leur phase de pexe, cela devrait donner des bons combats.
Porko, Storm.
|