population et équilibre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

a cause des files d'attente sur Rubicon, mon pote c'est décidé de plus y jouer et donc fatalement moi aussi

nous cherchons donc un serveur avec moins de monde.

je sonde donc les différents serveur pvp.

et j'ai plusieurs question sur le serveur Phynnious

1) est ce qu il y a de la file d'attente en heure de pointe?

2) je vois que le forum est assez mort, le serveur n'est il pas sous peuplé?

3) qui domine en bg (quelques soit les tranches de lvl ), les victoires sont plus souvent gardienne ou rénégat?

4) même question concernant bg jardin noir, codex etc.... (séparé, par exemple sur rubicon les bg jardin noir les gardiens en gagne 40% par contre codex, jamais gagné)

5) qui domine en pvp open (est ce qu'il y a plus souvent des attaques renégat ou gardien)?

6) des raids ville ont il déjà eu lieux et par quelle faction?

7) enfin connaissez vous le ratio de la population (genre 45% gardien 55% rénégat) ou une estimation (genre quand je me balade je croise plus de rénégat que de gardien dans les zones mixte)

voila pour toutes mes questions,

merci d'avance de vos reponses

Non, sauf a des horaires comem le vendredi 19h, et elles sont de 5 min jamais plus.

Non, C le deuxième serveur PvP et donc le plus gros apres Rubicon

3) qui domine en bg (quelques soit les tranches de lvl ), les victoires sont plus souvent gardienne ou rénégat?

Gardienne en BG. Les heals n'aiment pas faire les "vilains", donc on manque bp de soigneur.

4) même question concernant bg jardin noir, codex etc.... (séparé, par exemple sur rubicon les bg jardin noir les gardiens en gagne 40% par contre codex, jamais gagné)

Codex jardin noir WIN, Steppes rare.

5) qui domine en pvp open (est ce qu'il y a plus souvent des attaques renégat ou gardien)?

Le PvP ouvert se resume a de petits fight, certain grosse structure pointent le bout de leur nez, et elles sont gardiennes.

Gardien, a vérifié.

7) enfin connaissez vous le ratio de la population (genre 45% gardien 55% rénégat) ou une estimation (genre quand je me balade je croise plus de rénégat que de gardien dans les zones mixte)

Aucune idée, je tue tout.
Pour les BG j'ai l'impression de tout le temps perdre (gardien) Par contre j'y rentre très rapidement bien souvent moins d'une minute d'attente (je suis niveau 49).

Pour les Raids de ville promis on va s'y attaquer bientôt vu qu'on a un pool de 50 qui grossit rapidement .

Côté population j'ai l'impression de croiser beaucoup plus de renégat que de gardien mais ça reste une impression.
Coucou Pouick,

Je travaille et me connecte donc le soir et pour le moment, je n'ai eu aucun problème avec les files d'attente.

Effectivement, il semble qu'il y a moins taunteur sur ce forum. En même temps, beaucoup de guildes sont encore en phase de pexe et les events pour le moment, sont épisodiques. Mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine ou dans 2 semaines max, il y aura beaucoup plus de choses à dire ici.

Je suis gardien et je dirais sans contestation possible sur ma tranche de level (40-49), les renégats. Enfin c'est surtout le cas sur Steppes, pour le reste c'est équilibré. Je parle des BG où je rentre en solo.

Je vois pas de domination particulière.

Pour ma part, nous avons fait juste 1 event pour le moment. Mais cela devrait venir de manière bcp plus régulière sous peu. Sinon côté renégat, ça semble bouger de plus en plus.

Je vois pas une grande différence pour le moment entre les 2 factions.

Il y a pas mal de structures de part et d'autres, certaines pas inscrites ici. Je pense qu'une fois que la plupart auront fini leur phase de pexe, cela devrait donner des bons combats.

Porko, Storm.
les BG, ça dépend, le codex, j'en perd rarement, le jardin, c'est équilibré, pas encore fait beaucoup de steppes (un seul en fait, perdu)

les files d'attentes pour les bg semble assez longue coté renégat (15 mn minimum en heure de pointe)

j'ai aucun mal à trouver du monde pour grouper côté renégat, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de lvl 50 par contre, j'ai comme l'impression que ça pex plus vite coté gardiens.

j'ai eu une seul fois une file d'attente, environ 2 mn, un dimanche en fin d'après midi (18h/18h30)

si il y a des raids sur le sanctum, j'en ai pas vu d'annonce côté renégat.
En tout cas dans la tranche 30-39 le matin il y a 0 bg (en gros j'en ai eu 1 en 2 jours) ca me fait grave c.... donc j'ai reroll pour bg un peu le matin (ne jouant que dans cette tranche horaire) car ca pop assez bien par contre entre 10-19
Gardien surpeuplé et qui win les BG ? Je dois joué sur un fake serveur alors qui porte le même nom

Quand je joue (actuellement level 30) a part la 1ere zone ou y'a que des gardiens, les autres sont vide de cette faction. Par contre je croise souvent plusieurs renégat et souvent par groupe de 2-3.

Les BG ? J'en ai gagné un hier a 21h le Codex (j'immortalise ce moment) car je perds tout le reste tout les jours a partir de cette meme heure.

Niveau heal ? Ba le seul BG que j'ai gagné c'est grâce au heal et que pour une fois, en-face y'en avait pas.

Niveau faille ? On a de bonne défense de ville mais arrivé au boss qui d'ailleurs pop toujours a côté des villes renégats (du moins au Gorge écarlate) ba ... on est 5 gardien contre 30 renégat sur le boss Mais j'ai l'impression que tout le monde n'a pas encore compris comment repérer le boss sur la carte.

Alors je sais pas si j'ai pas de chance, c'est possible ou alors si il faut une guilde, mais je trouve le serv plus peuplé du niveau renégat que gardien. Bon par contre, j'ai jamais eu de soucis pour faire une instance.
Citation :
Publié par porko

Effectivement, il semble qu'il y a moins taunteur sur ce forum. En même temps, beaucoup de guildes sont encore en phase de pexe et les events pour le moment, sont épisodiques. Mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine ou dans 2 semaines max, il y aura beaucoup plus de choses à dire ici.

Pourtant les pires sont là , mais on reste calme c'est tout.
Citation :
Publié par Snopo
Niveau faille ? On a de bonne défense de ville mais arrivé au boss qui d'ailleurs pop toujours a côté des villes renégats (du moins au Gorge écarlate) ba ... on est 5 gardien contre 30 renégat sur le boss Mais j'ai l'impression que tout le monde n'a pas encore compris comment repérer le boss sur la carte.
Tiens j'avais remarqué ça aussi, assez frustrant quand on défend du début à la fin de l'event m'enfin y'a sûrement un rapport avec l'écart de population.
Citation :
Publié par pouick
Aucune sauf la semaine dernière une petite de 5 min.

Citation :
Publié par pouick
On est trop occupé à pex/bg?
2e serveur pvp le plus peuplé côté français comme dit au dessus.

Citation :
Publié par pouick
3) qui domine en bg (quelques soit les tranches de lvl ), les victoires sont plus souvent gardienne ou rénégat? et 4)
C'est moit-moit. Apparemment un manque de heal en bg côté gardien (je ne sais moi même faisant heal), ce qui joue souvent la différence.

Citation :
Publié par pouick
Renegats sans hésité! Les gardiens sont tout sauf motivé, tu fais un appel le samedi dans l'aprem... Bah tu te retrouves à deux (ce qui n'a dailleurs pas été un mal en roaming ). Et en face (renégats), j'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème.

Le reste je ne réponds pas puisque j'ai aucune idée.
Citation :
Publié par pouick
Bonjour

a cause des files d'attente sur Rubicon, mon pote c'est décidé de plus y jouer et donc fatalement moi aussi

nous cherchons donc un serveur avec moins de monde.

je sonde donc les différents serveur pvp.

et j'ai plusieurs question sur le serveur Phynnious

JAMAIS

population élevée

Rénégat pour la tranche 20-29 sans hésiter

Jardin noir, je gagne 9 fois sur 10 (tranche 20-29) Codex cest 2 fois sur 4 (meme tranche)

J'ai pas vu un seul gardien dans zone champ de pierre (du lvl 21 au 29 jy ai passé mon temps)

Aucune idée

Pas facile de sen rendre compte. Ya l'air davoir du monde chez rénégats

voila pour toutes mes questions,

merci d'avance de vos reponses
de rien!
Citation :
Publié par Snopo
Gardien surpeuplé et qui win les BG ? Je dois joué sur un fake serveur alors qui porte le même nom

Quand je joue (actuellement level 30) a part la 1ere zone ou y'a que des gardiens, les autres sont vide de cette faction. Par contre je croise souvent plusieurs renégat et souvent par groupe de 2-3.

Les BG ? J'en ai gagné un hier a 21h le Codex (j'immortalise ce moment) car je perds tout le reste tout les jours a partir de cette meme heure.

Niveau heal ? Ba le seul BG que j'ai gagné c'est grâce au heal et que pour une fois, en-face y'en avait pas.

Alors je sais pas si j'ai pas de chance, c'est possible ou alors si il faut une guilde, mais je trouve le serv plus peuplé du niveau renégat que gardien. Bon par contre, j'ai jamais eu de soucis pour faire une instance.

En même temps, tu regarde l'emplacement de l'instance cascade dans les gorges et quand tu es renégat tu te dis ah oui merde..... pour y aller, il faut passer devant 3 camp gardien. Hier j'ai essaye d'y aller avec mon mage heureusement que j'étais 36 car j'ai du aggro 6/7 gardien sur le chemin en tout et malheureusement le dernier était ??? je suis mort à 20m de la grotte. Alors dis toi que tu as 20 min de chemin et que si tu meurs une fois faut recommencer du début... En général pour y aller tu prend un fufu dans ton groupe qui y va et tu te fais tp ensuite....
Citation :
Publié par Tanaarth
Pourtant les pires sont là , mais on reste calme c'est tout.
Clair. On est flex.

Sinon, comment vous faites vos stats de BG gagné/perdu ?

Ca dépend du BG, de la tranche de lvl, de la tranche horaire, de la composition (plus t'as de heal de plus que l'autre plus tu gagnes en gros) et j'arriverais pas trop à faire de stats quoi.

En Open pvp en revanche, c'est facile : je gagne 90% du temps (parce que j'attaque quand le mec est à 10% avec 3 mobs sur la tronche et j'appelle même un pote s'il est à plus de 20% avec moins de 5 lvl de moins).
Citation :
Publié par Joseph Talife
et même pas un /tell après ?
tu me déçois Ipse ...
Prevois au moins une macro: "Merci pour l'xp"

Ca fait de l'xp de tuer des mecs à 10% ? En tout cas ça fait pas de faveur.
En tout cas si c'est vrai c'est une bonne information. C'est nettement plus facile de farmer du rené -5 que du mob +2.
bah s'il a desaggro ... oui
donc l'ideal c'est de le laisser finir
tu lui balances un "/hello" et tu lui roules dessus
en fufu, c'est encore plus jouissif ... tu le vois essayer de détaller au moment ou tu lui lances "/s pan! t'es mort"
Citation :
Publié par Joseph Talife
c'est encore plus jouissif ... tu le vois essayer de détaller au moment ou tu lui lances "/s pan! t'es mort"
Sauf quand tu tombe sur un cleric deep heal qui te spam /lol en courant et en spammant de l'insta heal
Je tiens à soulever un épineux problème côté Gardien : Je n'arrive ni à respe ni à tuer le moindre mob entre 2 BGs, c'est un scandale ça pop trop vite ! Est ce que vous du coté renégats vous avez le temps de vous préparer à la bataille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés