Chose importante à retenir pour ce début de phase 3 beta : test 1

Répondre
Partager Rechercher
Donc prenez en compte le fait que nous allons être en période "test 1".

En voici le détail :

Citation :
Test 1 : du vendredi 14 juin 2013 à 9 h 00 au dimanche 16 juin 2013 à 9 h 00 (GMT)

• Tests à grande échelle des fonctions PlayStation 3 de base

• Utilisation de centres de données multiples

• Tests de stabilité suite à l'augmentation du contenu

• Tests de charge accrue des serveurs en raison des modifications du système de combat

En plus de l'installation de centres de traitement des données localisés et des objectifs ci-dessus, la phase 3 du test mettra l'accent sur la stabilité des mondes et sur les fonctionnalités de la version PlayStation 3.

Les problèmes critiques rapportés par les joueurs seront traités immédiatement, ou bien au plus tard avant le début du second test de la phase 3.
Donc soyez bien conscient qu'il va y avoir beaucoup de monde, et que Square Enix va faire en sorte de faire fumer délibérément les serveurs pour tester la charge et cie.
Vous êtes en bêta test, ne l'oubliez pas.
Citation :
Publié par Evangelus
Donc prenez en compte le fait que nous allons être en période "test 1".

En voici le détail :

Donc soyez bien conscient qu'il va y avoir beaucoup de monde, et que Square Enix va faire en sorte de faire fumer délibérément les serveurs pour tester la charge et cie.
Vous êtes en bêta test, ne l'oubliez pas.
Si leurs systeme est bon en devrais pas lagué
ba normalement ils vont blinder une zone et voir la limite de crash. Puis t'as peut-être des programmes en fond qui enregistrent et peuvent ralentir le jeu.

On verra
Va y avoir vraiment du monde à mon avis :

Citation :
Mise à jour des fonctionnalités du forum (14 juin)

En raison de l’augmentation considérable du nombre de testeurs lors de la phase 3 du test bêta ainsi que pour améliorer la compilation des retours, les changements suivants ont été effectués aux forums des testeurs de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Création de sujets
Le nombre de sujets que les joueurs peuvent créer est limité à 3 par jour. D’autre part, un temps d’attente de 60 minutes est nécessaire entre chaque création de sujet.
* La limitation du nombre de sujets sera réinitialisée tous les jours à 15h00 (GMT)

Messages sur le forum
Le nombre de messages que les joueurs peuvent écrire est limité à 20 par jour. D’autre part, un temps d’attente de 15 minutes est nécessaire entre chaque message.
* La limitation du nombre de sujets sera réinitialisée tous les jours à 15h00 (GMT)
* La restriction s’applique également si les joueurs créent un sujet après avoir écrit un message.

Limite du nombre de caractères
The maximum number of characters per post has been limited to 750 characters per post.
Le nombre de caractères par message est limité à 750.
* Cette limite ne s’applique pas à la catégorie « Rapports de problèmes » ou à ses sous-catégories.
Ces mesures, c'est surtout parceque le forum beta est contaminé par les trolls, ça devient super pénible et je crois qu'à part pour faire mes retours, je vais le zapper.
(on est mieux ici, le canard nous protège, )
Citation :
Publié par Uryell
Ces mesures, c'est surtout parceque le forum beta est contaminé par les trolls, ça devient super pénible et je crois qu'à part pour faire mes retours, je vais le zapper.
J'en ai vue qu'un troll et lui c'est un cas a part, c'est vraiment le must en la matière, jamais vue un boulet pareil...
tous mes amis ont eu des clé donc en effet va y avoir beaucoup plus de monde. Moi j'ai enfin eu mon code pour la ps3 je vais pouvoir voir la différence
Citation :
Publié par Uryell
(on est mieux ici, le canard nous protège, )
Non car ici les feedback sont pas pris en compte par Square enix

c'est vraiment important les feedbacks quand quelques choses ne vas pas. Ici ça vaut rien (auprès des développeurs)
Citation :
Publié par Evangelus
Non car ici les feedback sont pas pris en compte par Square enix

c'est vraiment important les feedbacks quand quelques choses ne vas pas. Ici ça vaut rien (auprès des développeurs)
Citation :
je crois qu'à part pour faire mes retours, je vais le zapper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés