Chose importante à retenir pour ce début de phase 3 beta : test 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inglorious
c'est bon sont up la
Tu as bien de la chance, pour ma part je vois toujours "Impossible de charger la liste des mondes" dans la rubrique NA / EU
Citation :
Publié par Cass'
Tu as bien de la chance, pour ma part je vois toujours "Impossible de charger la liste des mondes" dans la rubrique NA / EU
relance ton jeu , ça peut régler le problème .
Je suis aller sur serveur japonais, et je suis surpris par la fluidité du jeu (serveur full, file d'attente de 10 min) malgré mon pc moyenne gamme (que je changerais pour le jeu). Vivement tester les serveurs NA/EU.
Pourquoi je vois pas le serveur Ragnarok dans la liste des serveurs dispo ? il est déjà full ? Ou il faut forcément un compte Legacy pour le voir ?

Dernière modification par VaN ; 14/06/2013 à 11h56.
Citation :
Publié par VaN
Pourquoi je vois pas le serveur Ragnarok dans la liste des serveurs dispo ? il est déjà full ?
Parce qu'il ne fait pas parti des serveurs de la beta
Arf maintenance du site béta ><
Je dois indiquer un problème sur la bouche des humettes, je suis indigner qu'ils ose faire une chose pareil, c'est un scandale ^^
Citation :
Publié par VaN
Pourquoi je vois pas le serveur Ragnarok dans la liste des serveurs dispo ? il est déjà full ? Ou il faut forcément un compte Legacy pour le voir ?
Il va arriver d'ici une semaine ou deux maximum.
Citation :
Publié par Misen
Bon certains on l'air d'avoir récupérer leur perso de la V1 pour ma part ce n'est pas le cas.
C'est parce que tu as combattu comme un lâche pendant la dernière guerre, je l'ai vu, tu tapais à peine les mobs. Du coup Louisoix t'as laissé dans le passé

Blague à part, ton perso ne serait pas sur un serveur désormais US/EU ?
Citation :
Publié par Misen
Bon certains on l'air d'avoir récupérer leur perso de la V1 pour ma part ce n'est pas le cas.
J'ai rien non plus.

Mon perso était sur Sargatanas, et le serveur, comme les autres Legacy, ne sont apparemment pas disponible. Du coup on le récupère ou notre perso ?

Dernière modification par HisoKefka ; 14/06/2013 à 12h29.
Citation :
Publié par behamoth
relancer votre jeu ils devraient apparaitre
Toujours rien... Par contre tout le monde a la casque Oignon ou sauf ceux qui ont eu la V1 ? Ca me rassurerai si s'était le second cas. XD
Citation :
Publié par Misen
Euh j'ai de gros doute là dessus quand même si on se réfère au forum des beta testeurs dans la rubrique "planning du test":

Citation :
Test 1 : du vendredi 14 juin 2013 à 9 h 00 au dimanche 16 juin 2013 à 9 h 00 (GMT)
Tests à grande échelle des fonctions PlayStation 3 de base
Utilisation de centres de données multiples
Tests de stabilité suite à l'augmentation du contenu
Tests de charge accrue des serveurs en raison des modifications du système de combat
En plus de l'installation de centres de traitement des données localisés et des objectifs ci-dessus, la phase 3 du test mettra l'accent sur la stabilité des mondes et sur les fonctionnalités de la version PlayStation 3.

Les problèmes critiques rapportés par les joueurs seront traités immédiatement, ou bien au plus tard avant le début du second test de la phase 3.

Test 2 : Calendrier à définir
Transfert des données de personnage depuis la version 1.0
Une fois que la stabilité de la version PlayStation 3 aura été confirmée au cours du test 1, nous passerons au test 2, qui comprendra les transferts de données de personnage et l'ajout des mondes de la version 1.0.
De ce que je comprends aucun des serveurs Legacy n'est présent pour ce w& de test et aucun transfert de personnage n'a eu lieu, il semble donc normal de ne pas le retrouver (je n'ai pas récupéré le mien non plus)
Citation :
Publié par Misen
non en fait on récupère juste le skin s'il est sauvegarder dans les donnés du répertoire FFXIV dans "mes jeux"
on récupère aussi les objets collector visiblement si tu utilises le compte où ils sont enregistré (on récupère au mog facteur)

le reste c'est tout a 0
Citation :
Publié par Cheicus
La communauté française est sur quel serveur, s'il vous plait ?
Excellente question (de mon point de vue)
Je viens d'être sélectionné pour la Bêta 3 et je voulais savoir si les membres de JoL s'étaient concertés pour se retrouver sur le même serveur.

Il y a parmi vous certaines personnes avec qui j'ai passé beaucoup de temps sur FFXI et j'aimerai vraiment qu'on se recroise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés