C'est marrant mais moi au contraire je comprend tout a fait l'op.
je suis dans le meme cas, j'ai commencé un wawa 42 il y'a 2 semaines, et dés le 1er jour, j'avais supprimé la reconduction auto de l'abonnement.
Rift est comme la plupart des mmorpg recent, un eniéme erzat de l'ogre wow.
Bien sur il y'a qques innovations mais rien de révolutionnaire. En fait Rift c'est pour moi c'est un bon jeu pve solo.
A la base un mmorpg, ce n'est pas un jeu ou on peut passer toute sa période de pex solo. faut il rappeler que de nos jours il n'y a plus d'intérêt a monter un groupe pour pex.
trop contraignant pour le casu.
A la base un mmorpg ce n'est pas un jeu ou justement en 3 click de souris on recherche automatiquement un groupe aléatoire qui nous TP entre 2 pack de mob sans meme avoir a ce déplacer.
A la base un mmorpg ce n'est pas une instance pve ou un groupe bg pvp répétable et duplicable à l'infini dans lequel on balance qques joueurs séléctionnés au hasard de différents serveurs clusterisés.
Il ne faut pas nous leurrer, la plus grosse partie des mmorpg recent n'ont plus rien de communautaire, plus rien de multi joueur dans un monde réelement persistant ou nos actions ont une réele influence sur tout ce qui nous entoure.
Ce qu'il y'a d'etrange, ce n'est pas de ne pas aimer les instances, ou les raid pour du kikoo stuff inutile. Ou de ne pas aimer des BG qui ressemblent plus a une partie de CS qu'a du vrai pvp.
Ce qu'il y'a d'étrange c'est que pour beaucoup de joueurs, ils ne savent meme plus ce que veux dire mmorpg.
Jeu de role massivement multi joueur, ou il est le coté Massivement Multi Joueur dans les mmorpg comme Rift, wow et consors? Il suffit de connaitre qques potes dans une peudo guilde casu pour ce torcher tous le contenu du jeu, cela sans meme avoir a rencontrer le reste de la communauté
|