Video PVP Sprea

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas fan ....

Deja la musique est DGV et pas agréable.

Ensuite pour le jeux en lui même, spam des instants et jump exploit quand ta un cac sur toi ....
J'ai pas était au bout, le perma jump, ce truc qui m'irrite tellement in game qu'il insupporte même en vidéo.
Sans ça tu fais la même chose ?
Sinon dommage toujours sympa de mater les vidéos pvp des autres.
- Abus de l'exploit jump pour dodge les cacs.
- Abus des instants casts.

Rien de ne ce que tu fais est interdit.
Tout contribue a rendre ton jeu et celui de ceux qui le pratiquent imblairable.
Citation :
Publié par Jeliel
- Abus de l'exploit jump pour dodge les cacs.
- Abus des instants casts.

Rien de ne ce que tu fais est interdit.
Tout contribue a rendre ton jeu et celui de ceux qui le pratiquent imblairable.
C'est imblairable tous ce que tu veux mais cela vient du gameplay et notamment des instants:

Dans un jeu ou les instants font quasi aussi mal que les versions castés.
Dans un jeu ou lorsqu'on a un cac sur la gueule il est quasi plus possible de lancer un cast de plus d'une seconde et demi.
Le mode bunny a outrance c'est justement pour lancer ces d'instants.


Blague a part, je trouve pas la vidéo si nul que ca, avec des séquences a 3vs1.
Qui plus est, c'est qd même bien plus sympa que les vidéos d’assassins qu'on a pu voir pour le moment.
Citation :
Publié par Jeliel
- Abus de l'exploit jump pour dodge les cacs.
- Abus des instants casts.

Rien de ne ce que tu fais est interdit.
Tout contribue a rendre ton jeu et celui de ceux qui le pratiquent imblairable.

c'est clair ,en plus il se sert de ses sorts parfois !

jeliel tu sors ,et tu vas demander un autoface et la supression des instants cast histoire d'equilibrer avec ton niveau ( de jeu ,l'autre il y a encore moins d'espoir ).
Moi je te conseille de continuer à jump, tant que ça rage c'est bueno. Et puis autant se faire kite normalement je rage, autant quelqu'un qui jump j'ai jamais vu de diff. ( vidéo en préload ceci dit )
Citation :
Publié par Aldweenz
Moi je te conseille de continuer à jump, tant que ça rage c'est bueno. Et puis autant se faire kite normalement je rage, autant quelqu'un qui jump j'ai jamais vu de diff. ( vidéo en préload ceci dit )
T'es difficilement lisible tu le sais ?

Non mais le bunny à la limite, moi c'est tous les effets derrière qui m'ont un peu filé la gerbe alors mixé avec du bunny :'(
Ta vidéo ressemble de trop prêt à la masse de vidéos sans personnalité et sans âme que beaucoup de joueurs de beaucoup de jeux peuvent pondrent en permanence. Si prochaine il y a, je te conseille d'innover en apportant des choses que les joueurs veulent voir (Fun PvP, des actions en BG peu communes, du spectaculaire, des conseils, des trucs et astuces), de ne pas penser uniquement à ton plaisir personnel quand tu fais une vidéo mais penser avant tout au plaisir de ceux qui la regarde. Le métal dégueulasse c'est vraiment à vomir sauf si tu sais le mettre en forme... Essaye les musiques plus "soft" dans un registre beaucoup plus large et associe les un maximum avec l'image. C'est la base d'une vidéo réussie, après je te cacherai pas qu'il faut un peu de talent artistique pour mettre la mettre en formes... Ce que beaucoup de joueurs oublient en créant des vidéos.
En général la première vidéo est a chier, la deuxième est appréciée mais se fait critiquer, la troisième est le fruit des leçons des deux premières et est par conséquent bien aboutie, les suivantes sont uniquement de la perfection de la troisième.
Bon courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés