Demande de conseils build Assassin/DL/TF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerai avoir vos avis sur un build que j'ai imaginé récemment :

> Assassin/Danse Lame/Traqueur des Failles

Mon but est d'arriver à un gameplay mélangeant furtivité, un gros dps et de la mobilité dans une optique PvP (plus sauvage que bg d'ailleur).

Je me pose aussi une question sur la réelle efficacité des poisons de l'assassin et par conséquent sur les points dans "Efficacité du poison". Ainsi que sur les points dans "Lames dentelées", est ce que ça vaut le coût ?

Qu'en pensez vous ? Que faut-il modifier ?


Merci pour votre aide
Personnellement c'est mon template de prédilection, il allie à la perfection un bon gros burst d'ouverture, une furtivité optimale et un bon paquet de dps pour peu que tu sache jouer sur les stuns qui sont a ta dispo (tricherie et dégagement avec en ouverture une frappe paralysante). Généralement et pour peu que ton stuff suive, le temps que ton adversaire revienne à lui c'est pas loin de 50% de sa vie qui aura filer vers l'espace, charge à toi ensuite de te servir a bon escient de ton éclipse afin de remettre le couvert sur l'ouverture ou de fuir quand il le faut face aux templates "je meurs jamais ahaha lolilol". Un bon assassin sait quand il doit fuir, tu as tout ton temps et y'a rien de plus stressant pour un joueur que de savoir qu'un assa, rode dans les parages gnéhéhéhé .

Tu gagnerais a prendre au moins 4 pts dans ton traqueur de faille pour le bonus d'endurance, voir 5 pour la total dans la fureur inédite (15% tout de même).

Aucun point en expertise de combat pour ton danselame? , 5% de précision c'est pas du tout à prendre à la légère selon moi.

Concernant l'efficacité du poison je reste dubitative... certain ne jure que par lui, d'autres non (mon cas). Pour moi c'est 3 points qui peuvent être mieux rentabiliser.

Par exemple je trouve aberrant que tu ne mette aucun point dans frappe cruelle améliorée (10%) et coup final amélioré (15%!!!)

Egalement pas de poudre aveuglante? , tu te prive d'un "sap minute" la. Face à un caster c'est plus qu'appréciable en pvp, en pve tu t'en servira moins mais cela te laisse 10 secondes de répits pour mettre sa pâtée à l'adversaire visé tandis que l'autre fera son cuicui.

Lame et fureur aussi serait bon a prendre si tu te sert de lame aiguisée (lier bien-sur avec frappe rapide +10% dmg)
Merci beaucoup pour m'avoir donné ton avis

Pour le "Frappe cruelle améliorée" je ne l'ai pas pris car de base le skill "frappe aiguisé" du danse lame fait plus mal et je me sert que de lui. Donc c'est pour ça que je me suis dit que ça servait à rien mais je peu me tromper.
Pour la frappe final de l'assassin pareil, elle fait moins mal de base que la frappe mortelle du danse lame donc je me suis fait la même réflexion.

Pour "Poudre aveuglante" sisi je te rassure je l'ai bien pris dans le Template regardes bien.

Pour ce qui est de "expertise au comabat" je vais modifié ça à la base je me posai aussi la question donc ça m'étonne pas que tu me dises que ça soit important.

Donc au final que penses tu de mon raisonnement par rapport au 1er paragraphe et le fait que les skills danse lame soit de base plus puissant que ceux de l'assassin et donc du cout je n'ai pas pris le coup fnal améliorer et la frappe cruelle pour plus de crit.
Citation :
Publié par Jarell
Donc au final que penses tu de mon raisonnement par rapport au 1er paragraphe et le fait que les skills danse lame soit de base plus puissant que ceux de l'assassin et donc du cout je n'ai pas pris le coup fnal améliorer et la frappe cruelle pour plus de crit.
Oui l'anytime du Danselame est le plus puissant de la branche voleur CaC, tu as entièrement raison
Je reste dubitatif sur l'intérêt de mettre 3 pts en traqueur, ils auraient été mieux sur le debuff coût de compétence de l'assassin

Sinon ton template est intéressant, tu as du burst à l'ouverture et du burst en combat avec le +30% de dégât. Ca me tenterait basiquement mais je trouve la Frappe du serpent 51 de l'assassin vraiment énorme et je ne sais pas si je vais arriver à m'en passer
le problème du 51 assa c'est que tu est la rue au niveau mobilité avec tous les mecs qui sautent, les lags etc ....
Citation :
Publié par Cool Breeze
Oui l'anytime du Danselame est le plus puissant de la branche voleur CaC, tu as entièrement raison
Donc ça ne sert à rien de mettre des points dans : "coup final amélioré" & "Frappe cruelle améliorée". C'est bien ce que je pensai.
Je ne vois pas ce que tu veux dire Cool Breeze par "debuff coût de compétence de l'assassin" ?

D'après vos remarques le template semble potable, néanmoins je vais tenir compte de vos conseils.
Au final j'obtient quelque chose qui ressemble à ça :
> Template AS/DL/TF
Citation :
Publié par Jarell
Donc ça ne sert à rien de mettre des points dans : "coup final amélioré" & "Frappe cruelle améliorée". C'est bien ce que je pensai.
Je ne vois pas ce que tu veux dire Cool Breeze par "debuff coût de compétence de l'assassin" ?

D'après vos remarques le template semble potable, néanmoins je vais tenir compte de vos conseils.
Au final j'obtient quelque chose qui ressemble à ça :
> Template AS/DL/TF
C'est le skill 38 de l'assassin en fait (poison affaiblissant)

Ton template est basé sur du PvP si j'ai bien lu... dans cette optique "Bons réflexes" et "Expertise du combat" te sont totalement inutiles, en tout cas totalement pour "Expertise du combat"

De même tu ne PEUX PAS / DOIS PAS te passer de "Danse mortelle", j'en ai encore les mains toutes crispées quand j'ai vu que tu l'avais enlevé. As-tu bien lu la description du skill ? C'est tout bonnement énorme !

"Lame et Fureur" c'est un boost de ton anytime, prends le à la place des 10 points mis inutilement comme dit au dessus. C'est pas imba mais toujours appréciable

"Tourbillon de lames", à voir, mais moi je le prends parce que ces 6 secondes en plus elles font la différence sur toutes tes danses
Citation :
Publié par Cool Breeze
C'est le skill 38 de l'assassin en fait (poison affaiblissant)

Ton template est basé sur du PvP si j'ai bien lu... dans cette optique "Bons réflexes" et "Expertise du combat" te sont totalement inutiles, en tout cas totalement pour "Expertise du combat"
Basé ou pas pvp Expertise du combat devient non seulement inévitable pour peu que tu joue Danselame et que tu souhaite un avantage en précision qui est et je le répète absolument à prendre (la c'est ta phrase qui m'a crispé beaucoup surtout pour quelqu'un qui se dit DL jusqu'au bout des ongles) mais en plus ...

Citation :
Danselame : Expertise du combat augmente votre précision de 5/10/15/20/25. Le bonus reste le même que précédemment, mais contribue dorénavant aux statistiques minimums conseillées pour accéder aux donjons via la Recherche de Groupe.
Affaire suivante!
Bah en pvp, pour peu que tu aies un peu de précision sur ton stuff, ça a quand même peu d'intérêt. Dans ce que tu cites, je ne vois pas trop l'intérêt supplémentaire pour le pvp en fait.
Citation :
Publié par Rio
Basé ou pas pvp Expertise du combat devient non seulement inévitable pour peu que tu joue Danselame et que tu souhaite un avantage en précision qui est et je le répète absolument à prendre (la c'est ta phrase qui m'a crispé beaucoup surtout pour quelqu'un qui se dit DL jusqu'au bout des ongles) mais en plus ...

Affaire suivante!
Je n'ai aucun problème de toucher avec mon Danselame en PvP, comme tout le monde ce n'est pas du à mon stuff

Le seul intérêt d'expertise du combat c'est d'être plus que sûr que ton adversaire n'esquivera/bloquera/parera pas. Je ne sais pas quelle cible tu tapes mais si t'as envie de coller 5 pts dedans, écoutes vas y np fais toi plaisir
Pour l'optique et l'utilisation que tu vas faire avec ton template; l'expertise du combat et Bons réflexes, tu peux t'en passer clairement, tu peux allez chercher plus utile avec ces dix points.

Si tu veux pour le coup tout de même garder 34 points pour garder le disarm et "double coup" qui est une bonne idée, réinvestit ces points dans efficacité au combat qui vas te permettre de finir un ennemi costaud en gardant toujours un bon souffle sur tes finish et le départ de ta nouvelle séquence.
Pourquoi prendre les ripostes et dégagements et se passer de représailles, pour un point c'est du bon rapport qualité/prix.
Tant qu'on y est est remanier ces dix points, j'irais chercher tourbillon de lames qui vas encore prolonger tes phases de burst entre tempo des lames et double coup.
Ensuite tu passes 2 points en lame et fureur a moins que tu comptes ne pas jouer dans tes séquences avec frappe rapide et frappe de précision ce qui m’étonnerais beaucoup vu que tu es aller chercher double coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés