Les immunités

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir communauté jolienne.
Dans le cadre de ma péjayèmisation je me penche actuellement sur les immunités données en PvP. Elles sont au nombre de 2 l'une longue 20 secondes (ou 30 me rappelle plus ? :s) l'autre courte 5 secondes.

Il y aurait il une âme charitable pour me renseigner sur telle action octroie telle immun' s'il vous plait. Si vous avez un lien je suis preneur également (peu importe la langue)

Liste des actions pour le copier/coller:

Flash (interup' de cast):
Knock down (stun): variable en fonction de la durée p-e ?
Knock back (repoussé):
Snare (ralenti):
Disarm (désarmement):
Mez/disable: variable en fonction de la durée p-e ?
Root ("enraciné" mais pas disable):
Autres ?:

Merci de votre aide
en ce qui concerne le snare, ses un des rares Cc qui ne donne pas d'immune (comme interupt, deb heal; deb CD et le disorient) en revanche certain skill confère une immunité au snare (Moral 2 caster, l'anti Cc des cac,...)

pour le stun il me semble que l'immun est en fonction du temps de stun (également pour le silence/disarm)

le reste je suis pas vraiment sur.
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Ce que je peux te dire c'est que:

Le Root,bump,aspi sont sur la même immune
Le Disarm,mez,stun,silence sont sur la 2ème immune

Le snare n'a pas d'immune (sauf cas particulier cité plus haut)

L'immune dure 30 sec (je ne crois pas avoir vu de différence dans le temps de l'immune en fonction du cc utilisé mais j'avoue ne pas regarder trop souvent les immune si elles ont un temps supérieure a 5/10sec avant qu'elles s'enlèvent.
Citation :
Publié par Liedalyne
Ce que je peux te dire c'est que:

Le Root,bump,aspi sont sur la même immune
Le Disarm,mez,stun,silence sont sur la 2ème immune

Le snare n'a pas d'immune (sauf cas particulier cité plus haut)

L'immune dure 30 sec (je ne crois pas avoir vu de différence dans le temps de l'immune en fonction du cc utilisé mais j'avoue ne pas regarder trop souvent les immune si elles ont un temps supérieure a 5/10sec avant qu'elles s'enlèvent.
l immune dure 10x le temps du cc , t es stun 2 seconde, tu a 20 seconde d immun etc...

/drink

bjerk buveur de bières
Ah détaille que je connaissais pas. Par contre je savais pas qu'on avait un immune d'1min30 après mez de csf/elu/ingé/magus j'avais jamais remarqué une immune aussi longue.

T'es sur de l'info (ou alors c'est peut être que sur les stun)
pour les stun , silence et kb vi , mezz je sais pas vu que cela a été implémenter après , mais ça devrait être pareil.

1mn30 sa passe vite

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
... en revanche certain skill confère une immunité au snare (Moral 2 caster, l'anti Cc des cac,...)
Pas totalement vrai, en effet la morale du Mde (le bond qui ae snare à l'atterrissage) n'est pas affecté par la pseudo "immunité" de la M2 caster
Citation :
Publié par Use_Tactics
Pas totalement vrai, en effet la morale du Mde (le bond qui ae snare à l'atterrissage) n'est pas affecté par la pseudo "immunité" de la M2 caster
C'est normal, c'est aussi une morale .
Tout comme essayer de purge Gork Sez Stop!

Peace
Citation :
Publié par Comalies
Mez je crois que c'est 20s ou 30s d'immune qui sont décompté dès que le sort est lancé ...
30 sec d'immune sur le mez élu/cdsf, qui démarre au début du mez, pour une durée effective d'immune de 21 secondes. En pratique on peut passer 1/3 de son temps Mez \o/
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés