Tournoi 1 vs 1 (eviter le flood svp)

 
Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes qui aime voir et participer a des duel .

Donc voila j'organise un gros event 1v1 qui serais meme plus un tournoi 1v1
-ce tournoi auras lieu fin decembre

Alor on feras une seance inscription IG ou toute les personne du moi j'espère un maximum pourrons s'inscrire pour ce tournoi
-pour vous inscrire c'est tous simple il vous suffiras juste de faire un petit courier IG a: Coté ordre moi Dracker
Coté destru a Isilisca
(pour vous inscrire cous avez j'usqu'a fin novembre un cloturera les inscription le 10 decembre)

Suite a votre inscription on demendera a chaque participant de delivré un petite sommes de 4 po qui seront reparti et delivré aux 3 premier de l'orde et aux 3 premier de la destru

Ce tournoi aura lieu sous formes de championat a point :
-Pour tous expliquez nous feront un preemier tour de duel ou chaque rencontre seras divisé en trois fois chaque victoire vous vaudras 1 point suite a tout les combat nous prendrons ceux qui on la plus de victoire pour les mettre dans la "poule" des premier et ainsi de suuite pour les 2 eme et 3 eme

Suite a la fin de c'est qualif nous passerons au tournois et a la lutte pour les premieres place
-donc si vous avez bien compris il y auras trois poules (poules pour la première place ect...)
-alor chaque duel aura 3 manches ou chaque victoire vaudra 1 point
- celuis qui a le plus de point gagne le duel et malheuresement pour l'autre mais la competition s'arrète

pour les règles :
-pas de popo vie
-pas de pocket absorbe
-(polémiques créés) pas de défense resolue
- pour ce qui est de la haute magie,magie noir , combustion on commence les duel a 0
-liniment et popo armure (660 pas plus ) sont autorisé
-droit de changer de stuff selon la personne que l'on affronte
-un seule perso doit etre inscris au tournoi
voila j'ai fais le tour (je pense niveau regles si vous avez des doutes dites le moi svp pour moi de confusion)

donc voila vous savez tous j'espère que vous allez venir nombreux et pensez fin des inscription le 10 decembre
si vous avez des question n'hesitez pas a demandez IG ou via jol

venez nombreux et avoir bonne chasse warhammer online
(et ps dsl pour les fautes j'ai ecrit sa en vite fais)
1- Poket parade / cape tdm même punition que les poket absorb ?
2- Si liniment Armor autorisé j'imagine que le liniment résist l 'est ?

Le pb se pose en effet vis à vis des nouvelles aptitudes RR à prendre, pour la défense résolue l'orga décide de l enlever.

3- Pour les autres donc elles sont autorisées ?

Si cet event ne se fait pas durant les vacances de noël je me ferais une joie d'y participer.
Je vois déjà les gens prendre en RA l'immune au dégat pendant 10sec avec mort a la fin !
Et ouii pour gagner un duel, il suffi de tuer en premier l'autre donc suffi de lacher se skill a 5%pv ...... mais j'imagine que sa sera vite interdit !!!

ps: Je vois bien un tank spe def gagnant de se tournoi
Citation :
Publié par Xhylöm

ps: Je vois bien un tank spe def gagnant de se tournoi
Gniark gniark...

Je verrais si je serais présent à ce moment là mon petit Drackounet.
__________________

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
malgré que tu sois mon grand ami poulet Euh /afk jrespé immun pendant 10 sec
ou alors afk jviens a ce tournoi avec un chaman dps ou un tank def et bhouhouhou. en+ des nombreux Problemes cité préalablement par nos amis(cape TDM, arbe de RA fumé et j'en passe.
Ceci dit je participerai et t'aiderai de mon mieux /kiss

/Edit avais pas vu que notre ami Xhylou avait deja souligné certains problemes, autant pour moi!
Citation :
Publié par blancbeck
1- Poket parade / cape tdm même punition que les poket absorb ?
2- Si liniment Armor autorisé j'imagine que le liniment résist l 'est ?

Le pb se pose en effet vis à vis des nouvelles aptitudes RR à prendre, pour la défense résolue l'orga décide de l enlever.

3- Pour les autres donc elles sont autorisées ?

Si cet event ne se fait pas durant les vacances de noël je me ferais une joie d'y participer.
biensur les pocket tdm n'importe la quelle est interdites
pour les aptitudes rr je n'y avait pas pensé mais merci de mis faire pensé
donc l'invunerabilité on oublis ^^
pour les PA pendant 10 se je pense que je vais l'autauriser
et si d'autre chose vous donnes des doutes n'hesitez pas a demander
Citation :
Publié par dracker
et si d'autre chose vous donnes des doutes n'hesitez pas a demander
On peut attendre avec un etandart a la main le tant qu'on se fait pop par un répu avec l'immune 10sec ??
Non sérieux .... je pense au cultiste et pdr, l'auto rez est-il autoriser ??? Et ainsi continuer le combat ?
exemple: je descend ma cible a 40% mais je meurs, hop auto rez, mezz j'me remet full vie et c reparti
Citation :
Publié par Xhylöm
On peut attendre avec un etandart a la main le tant qu'on se fait pop par un répu avec l'immune 10sec ??
Non sérieux .... je pense au cultiste et pdr, l'auto rez est-il autoriser ??? Et ainsi continuer le combat ?
exemple: je descend ma cible a 40% mais je meurs, hop auto rez, mezz j'me remet full vie et c reparti

alor pour une fois que l'on meurt auto rez ou non des que l'on perd tout c'est point de vie une fois on a perdu

@Pignou quelle type d'info tu veut en plus?
Citation :
Publié par Xhylöm
Non sérieux .... je pense au cultiste et pdr, l'auto rez est-il autoriser ??? Et ainsi continuer le combat ?
exemple: je descend ma cible a 40% mais je meurs, hop auto rez, mezz j'me remet full vie et c reparti

Je te déteste tu pouvais pas la fermer.

De toute facon c'est comme le GF avec son renversement de 5 sec meme sous hot et detaunt il a le temps de te tuer tranquilou quand tu es un tissu. Moi je dis faut retirer ca aussi niark niark niark
et puis retirer les skills debuff et aussi les regen vie, les claviers, ...
pour les infos vu que défence résolu et l'immune sont interdit il ne serait pas préférables par exemple d'interdire aussi la fuite de 15s et qui permet la regen de PA ou encore les 10 sec sont conso de PA.

Pour faire plus bref de n'accepter que les RA qui augmentent des caracs?

Ah oui et les popo PA sont donc autorisées?
Citation :
Publié par Pignou
pour les infos vu que défence résolu et l'immune sont interdit il ne serait pas préférables par exemple d'interdire aussi la fuite de 15s et qui permet la regen de PA ou encore les 10 sec sont conso de PA.

Pour faire plus bref de n'accepter que les RA qui augmentent des caracs?

Ah oui et les popo PA sont donc autorisées?
pour les RA je vais me penchez la dessus mais tout ce qui est popo qui redonne vie ou PA est interdit je vous tient au courant demain pour les RA
mmm... question relatif idiote, mais j'en suis sur que beaucoup de gens vont la posé en cas ou un combats se termine par un nul genre 2 tank def qui n'arriveraient pas a gagné leur duel comment cela se passera t-il ???
Vous devriez aussi interdire le souverain/doomflayer/warpforged défensif à mon avis.

Déjà vu un duel csf/marau qui se tape dessus pendant 10 mn sans que l'un arrive à descendre l'autre en dessous de 60%...
Citation :
Publié par Shiroken
Vous devriez aussi interdire le souverain/doomflayer/warpforged défensif à mon avis.

Déjà vu un duel csf/marau qui se tape dessus pendant 10 mn sans que l'un arrive à descendre l'autre en dessous de 60%...
Parce que tu en croises beaucoup des rr100 ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés