Tournoi 1 vs 1 (eviter le flood svp)

Partager Rechercher
dsl double post

donc d'apres ce que j'ai lu vous ne venez pas pour certain a cause des regles car on peut pas exploitez le maximum de nos capacité mais si tout le monde est au meme niveau cela reviens au meme il faut se surpassez pour battre des personne qui ont l'avantage sur nous si j'autorise def resolue moi vs un maraud il peut pas m'aspi pas me stun rien faire donc no match voila pourquoi je suis contre certain RA (voir tous )ensuite si vous etes pas content au lieu de critiqué et bien vous faite votre prope tournoi comme sa tout le monde seras content (ceux qui utilise les RA ou non)
Pour ma part, si rien a faire IRL, je serai présent et suivrait les règles .....
Mais je propose quelques choses pour que tout le monde puisse venir;
Accepter les RA/pocket/popo tout ce que vous voulez mais enchainer les combat ..... donc vu qu'on fait 3duels contre la même personne, il ne faudra pas attendre qu'il n'y ai plus de CD sur vos popo/pocket etc.

ps: Drackou essaye de nous chopper une zone ou on peut se cacher ! Pour casser les ligne de vue.
Je trouve qu'exploiter l'environnement est mieux qu'utiliser les pocket cheaté !
Et ceux qui pensent que duel avec pocket c'est du challenge ben remettez vous en question ainsi que votre facon de jouer.
Moi kan ya un répu qui me pop dessu et que je pocket absorb + pocket anti parade et que j'le défonce, ben chui pas fier de moi

Voilà j'ai tout dit !
yl à l'hair vreimant phat se tournoix.
C'est surtout à la fois ingérable et incontrôlable toutes ses règles IG.

Ca ne fera que gangrener un tournoi ou effectivement, tu finiras avec que des RR 80 qui se compareront la nouille.
Citation :
Publié par Mitmir
Sois tu apprends à jouer sans, sois tu ne viens pas.
ct claire je crois, je viens aider un copain (arbitrer) mais je ne viens pas jouer ( je ne m inscris pas, les règles ne me conviennent pas)... Faut que je le répète dans une autre langue ou tu as compris le message??

Maintenant qu on se comprenne, drackou organise un event, il en pose donc les règles... (même si elles avantagent drolement son gf comme de part hasard ) Toutefois je connais bien le monsieur et nos premiers duels se soldaient toujours de la même façon, il mangeait la poussiere méchamment, je lui ai expliqué ce qu'était défense résolue et nous avons convenu que je ne l'utiliserais plus... J ai mangé la poussière.. Plus tard, nous avons recommencer les duels sous défense résolue et ma foi les match etaientt plus équilibré... certes il etait obligé d'attendre 10 seconde pour pouvoir passer son stun, mais cela ne rendait le combat que plus interessant...

dans le cadre d un fufu, le skill durant trente secondes, il est facile de passer outre ce ra... Bref si tu veux des arguments qui me permettent d'étayer mon propos, ce n'est pas un problème et je t'en fiche mon billet qu'il sera difficile de mon contredire... Enfin, à la base j'offrais juste mes services pour aider notre petit archer favori, mais il faut toujours qu'un type se mette à aboyer dans le vide...
Pleures pas, c'est rien, tu vas t'en remettre
Et je te rassures, sans défense résolue, je vais m'amuser contre une soso, un chassou ou un magus mais je ferais avec.
Citation :
Publié par Xhylöm
Pour ma part, si rien a faire IRL, je serai présent et suivrait les règles .....
Mais je propose quelques choses pour que tout le monde puisse venir;
Accepter les RA/pocket/popo tout ce que vous voulez mais enchainer les combat ..... donc vu qu'on fait 3duels contre la même personne, il ne faudra pas attendre qu'il n'y ai plus de CD sur vos popo/pocket etc.

ps: Drackou essaye de nous chopper une zone ou on peut se cacher ! Pour casser les ligne de vue.
Je trouve qu'exploiter l'environnement est mieux qu'utiliser les pocket cheaté !
Et ceux qui pensent que duel avec pocket c'est du challenge ben remettez vous en question ainsi que votre facon de jouer.
Moi kan ya un répu qui me pop dessu et que je pocket absorb + pocket anti parade et que j'le défonce, ben chui pas fier de moi

Voilà j'ai tout dit !
Je suis assez d'accord avec toi, meme totalement, étrange
Les boites de conserves participent? (tank spé boubou)

Sinon Drack a quand un tournois 2v2 3v3?

Le 1v1 est rarement equilibré et les règles trop difficiles a mettre en place. On a deja test le 3v3 (un heal max) contre les legends et c'est vraiment interressant (avec tous les outils qui existent popo/trinket/def res etc...)
Sinon bonne chance pour l'organisation
Citation :
Publié par ..Xenor..
Les boites de conserves participent? (tank spé boubou)

Sinon Drack a quand un tournois 2v2 3v3?

Le 1v1 est rarement equilibré et les règles trop difficiles a mettre en place. On a deja test le 3v3 (un heal max) contre les legends et c'est vraiment interressant (avec tous les outils qui existent popo/trinket/def res etc...)
Sinon bonne chance pour l'organisation
Et bien Mon cher ami figure toi que j'y pensais et allait le proposer a mon copaing pasque vu la tournure que prends le Thread, apres c'est vrai que le probleme de la garde, des compos sans heal etc mais comme dis précedemment par un sage, "on Peut pas contenter tout le monde".
A voir ce que réponds l'elfe ..
Les 2v2 ..... souvenir de Brionne
Très interessant j'avoue mais je préfère le 3v3 parce que certaines compo sont imba ! Pdr/cultiste qui mezz au début du combat et c'est fini
J'avais déjà tester avec Kibhoua contre Xénor/Crack il ya quelque mois et c'était vraiment hard :s Si mes souvenirs sont bons, on a perdu 5/1
Salut a tous,je viendrais avec Shel,en spé DPS comme toujours,et je pense que tu devrais faire un nouveau poste avec toutes les règles écrites et trouvé durant ces cinq pages,car tout le monde ne va pas lire les 5/10/15 pages qu'il y a entre ton post de règle,et toutes les petites règle trouvé par-çi par-là.

Donc met a jours ton premier post d'ouverture de sujet,ou un nouveau post en fin de dernière page avec des majuscule et les précision de mise-à-jours.

Car si un gars arrive et ne lis que ton post en imaginant qu'il y a toute les règle,il va pas voir le truc sur les défense résolu et autres,et va ce ramener avec son build habituel,et sa va être un très gros avantage pour lui si personnes d'autres ne l'a car eux ont lu les cinq pages.

Voili-Voiloù ! Aurevoir.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Viens de voir une règle, merde alors, j'voulais tester mes 3 persos en duel
bon, j'viendrai peut-être avec le plus weak histoire de tester en 1v1... sinon je serai là en spectateur
d'ici fin décembre j'aurai peut-être du meilleur stuff (j'espère)
Citation :
Publié par Xhylöm
Les 2v2 ..... souvenir de Brionne
Très interessant j'avoue mais je préfère le 3v3 parce que certaines compo sont imba ! Pdr/cultiste qui mezz au début du combat et c'est fini
J'avais déjà tester avec Kibhoua contre Xénor/Crack il ya quelque mois et c'était vraiment hard :s Si mes souvenirs sont bons, on a perdu 5/1
Oui le 3v3 c'est le mieux

1heal/2 dps ou 1 heal/1 tank/1dps
pour les personnes souhaitent participez aux tournoi je vous propose que l'on se retrouve sur un vocal pour parlez un peu de tout ce qui va ce passer que penssez vous de samedi ou dimanche soir et pensez a prevenir un maximum de monde
pensez a vous inscrire je rappel que vous avez jusqu'a demain soir pour le faire mais le le nombre de participent est aux nombre que je pense sa se transformera juste en petit event duel
Alors ça a donné quoi?
on la pas fais car trop peu de monde (environ heu 2 destru qui se sont inscrit et 7-8 ordreux ) donc a par critiqué les regles a dire moi j'aurai fais comme sa et bien sa c'est pas faire un mp pour dire je m'inscrit a ton tournoi
C floue meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés