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Patch 1.5.2

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Voici les notes du patch 1.5.2

Nouvelle fonctionnalité: District

-Ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour vérifier le niveau de compétence d'un joueur et automatiquement lui recommander un quartier contenant les joueurs avec des niveaux similaires.
-Cela permet aux bas au haut ''level'' d'aller dans les districts avec des joueurs ayant des compétences similaires, cela améliorant considérablement leurs chances d'obtenir de bonnes confrontations dans des missions d'oppositions.
-Les joueurs peuvent utiliser cette fonction en choisissant l'un des deux boutons du district d'action sur l'écran de sélection de district principal.
-Les joueurs peuvent toujours utiliser l'onglet «Instances» sur l'écran de sélection du district afin de choisir un quartier manuellement.

''Matchmaking''

-Le système de ''matchmaking'' a été redessiné pour une meilleure intégration avec le système de notation des compétences (lvl).
-La plus grande amélioration sera le système de ''matchmaking'' qui tient compte de la manière dont le système de notation donne des compétences sur le niveau de compétence d'un joueur. Cela devrait se traduire dans des matchs amélioré, surtout pour les nouveaux joueurs.


Nouvelle fonctionnalité: l'Alliance de l'équipe
-Ajout d'une fonctionnalité automatique pour ajouter des joueurs individuels prêts et/ou des petits groupes dans les plus grandes équipes afin de prendre part à des missions ensemble.
-Cela augmente les chances des confrontations entre joueurs, ainsi que les chances de participer à des missions avec plus de joueurs de chaque côté (soit plus de missions).
-À l'issue de la mission, les joueurs sont présentés avec une boîte de dialogue contextuelle, leur demandant s'ils veulent du groupe en place ? Les joueurs disant «oui» seront ensuite placé dans un groupe ensemble.
-Les joueurs qui ne souhaiteraient pas prendre part à l'Alliance de l'équipe peuvent se retirer sur via le menu «Groupes et Amis».


Amélioration du système d'animation / action
Changement de l'ordre d'importance des actions (les actions qui peuvent être interrompues par d'autres actions):

-Cela signifie désormais que le tir devance chaque action, y compris le sprint. Cela ne permet pas de tirer en courant, mais cela signifie que lorsque l'on sprint et tire en même temps, c'est désormais l'action de tirer qui l'emporte sur le sprint.
-Il y a un problème connu où les joueurs peuvent occasionnellement effectuer un sprint dans une direction autre que celle qu'ils voyagent en jeu. Nous aurons un correctif pour ce problème dès que possible.
-Parmi les autres changements : nous permettons à nouveau aux joueurs de changer d'armes tout en étant déjà dans le processus d'armes de commutation. Également la commutation d'arme tout en sprintant. Les joueurs peuvent maintenant aussi aller directement à la position accroupie lorsqu'ils courent.


Missions

-Mises à jour de plus de 60 missions : modifications principale de leur phase finale à objectifs opposés (les deux équipes ont quelque chose à faire, et pas seulement l'attaque / défense).
-Dans certains cas, nous avons complètement désactivé certaines missions qui nécessitent une refonte totale.
-Également ajusté les timings de plusieurs missions afin de mieux les équilibrer (cela concerne principalement des missions avec VIP).


Améliorations

-Rayures (Riflings) : Dans les versions précédentes, la portée effective de l'arme n'avait pas été correctement augmenté. A présent, corrigé.
-Atterrissage (Happy Landings): Diminution de la distance d'un joueur tombant sans entrer dans l'animation d'un atterrissage lourd (pas exactement un nerf ici, au niveau 3, la distance est la même que celle dans la version 1.5.1).


Armes

Correction : Améliorations d'arme quand elles sont sur une arme non équipée qui a expiré.N'est plus enlevée et récupéré.
Correction des scores ''stats'' de l'arme fusils de chasse ne montrant que les dégâts par-granulés, par opposition aux dommages de tir plein.
Correction du ALIG 762 R & D III ayant le mauvais nom dans le marché Armas.
Ajout d'une icône : tuer ''kill'' pour la ALIG 762.


Général

Légère augmentation de la hauteur du saut pour améliorer le flux de déplacement à travers des blocs dans les districts.
Augmentation de la distance lorsque un joueur tombe, le joueur peut tomber sans entrer dans l'animation d'atterrissage lourd.
Augmentation de la taille de la boîte de chat en une seule ligne.
Correction d'un couple de serveur qui plantaient à basse fréquence.
Correction d'un couple de serveur du client qui plantaient à basse fréquence.
Correction de Michael Simeone qui envoie un email blanc.
Correction du message 'Backup' UI nommant le joueur dont vous êtes déjà opposés à la place de : ''le joueur rejoind le match''
Correction d'icônes menace par la mise à jour dans l'élément UI groupe, si le joueur est dans un véhicule.
Correction d'icônes menace pas la mise à jour du menu interface «Groupes et Amis»
J'arrive pas à traduire - Correction du message de cérémonie d'interface montrant l'icône de formation menace quand un joueur est une de bronze n°1.
Correction de l'onglet clan sur le menu «Groupes et Amis» .Ne montrer jamais l'icône de menace d'un joueur en 'En formation'.
Correction des revenus de trésoreries provenant des missions, activités et mission des contacts.
Réduction de tous les niveaux de trésorerie provenant de l'achèvement de contact.
Suppression de l'augmentation du montant de la trésorerie pour les joueurs non-premium concernant les missions de haut niveaux. Les joueurs Premium reçoivent 125% d'argent supplémentaire à partir des missions , par rapport aux joueurs non-premium .
Réduction des gains en espèces pour les joueurs non-premium sur toutes les activités (Monde ouvert, assassinats / arrestations / Tâches d'achèvements).
Ajustement de l'augmentation des montants permanent pour les joueurs Premium:
+ 30% par rapport aux non-premium au niveau 0 des contacts.
+ 15% supplémentaire pour chaque niveau au dessus de 0 (45% au niveau 1, 60% au niveau 2, 75% au niveau 3, 90% au niveau 4). (Tier)
Ajout d'une machine d'apparition de véhicule à l'extérieur du Casino de Karnak dans le ''Financial District''.
Correction d'un crash du client lors de l'application d'un symbole vierge ou vide en tant que graffitis.
Correction d'un bug où le jeu ne cherchait pas dans un premier temps des missions avec de l'opposition lorsque tous les membres du groupe étaient prêts (en les mettant sur une mission sans opposition avec la possibilité d'une opposition par après). Si le chef du groupe est prêt depuis plus de 30 secondes, le jeux recherche d'abord de l'opposition.
Captures d'écran sont maintenant sauvegardées en PNG compressé, plutôt que des bitmaps.
J'en tire une conclusion par rapport au prenium, si t'es pauvre irl tu seras pauvre ig, je part desuite me trouver un emplacement dans le bois, promis j'ferais des soldes pour les turlutes...
est ce que les serveur sont de nouveau disponible car moi et mon frère on arrive pas a ce connecter ?

sa nous marque " la connexion au compte a échouée veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe ".
En gros, ce que j'ai compris c'est que le jeu favorisera le renfort des solo/groupes en alliance entre eux plutôt que par des inconnus, ce qui devrait augmenter le nombre théorique de joueurs en missions.
Citation :
Publié par Typhus
En gros, ce que j'ai compris c'est que le jeu favorisera le renfort des solo/groupes en alliance entre eux plutôt que par des inconnus, ce qui devrait augmenter le nombre théorique de joueurs en missions.
Sur 10 missions hier:

Il y a un véritable équilibre sur les TL ou presque et sa fait plaisir.
Il y avait pas de cheateur, m'enfin j'ai pu faire que 10 missions.
Le truc des quartiers par lvl j'ai rien vu de tel...
Le meta grouping, jy comprend toujours rien et effectivement il y avait de bon gros renfort...
Un moment ont était 5 dans une mission sans ennemi au debut...
Moi j'aimerais savoir s'il y a un moyen de jouer avec 8 personnes sans l'effet aléatoire du renfort?

Pour finir la baisse est bien au delà de 5/10% comme certain peuvent le croire...
J'ajouterais un screen hallucinant ce soir dans mon post vous allez comprendre!
si tu parle de la baisse du cash et de la repute pour les comptes gratos en effet ca fait mal.
j'ai pas pu beaucoup joué hier aussi a cause du down mais dans les missions ou tu gagnais du genre 28 dollards par frag c'est passé à 5 dollards par frag et la repute c'est pareil...
bon le bon coté c'est que je trouve les actions plus fluides : tu peux enfin courrir et t'accroupir direct, courrir puis tirer... bref les petites missions faites hier m'ont semblées encore plus nerveuses : c'est peut etre moi mais j'ai encore plus aimer les courses poursuites
Les 2 seuls point positifs ce sont, qu'on tombe sur des TL a peux prés équilibré et comme dit plus haut les actions sont plus fluides. Il reste néanmoins encore les écart de rangs a corriger.

Je trimais déjà pour gagner des sous en non premium avant ce patch. Avec le patch missionner en non premium ne rapporte absolument plus rien même en gagnant avec un bon score.
Il m'a fallu 10 mission pour faire 3000 pauvres dollars. Meme braquer les magasins et agresser rapporte moitié moins.

Pour moi c'est la goutte d'eau, ça prend clairement une très mauvaise direction.On ne me forcera pas a prendre un premium pour avoir un confort de jeu acceptable, ça sera sans moi, ciao...
Gammerfirst a mis les indicateur premium pour bien dire au non premium qu'il faut passer par la case €

Quant ta un type qui gagne 3800$ et que toi ta eu 1000$
Tu commence a te dire pourquoi pas...

Plus pour la réputation que pour les $ d'ailleurs.

Hier sur une victoire mon groupe a gagner presque moins que si on avait pas d'adversaires...
Ouais le problème en soit c'est pas le fait de gagner moins qu'un premium c'est le fait de passer de presque autant a 3x moins, forcement les joueurs non-premium le prenne mal et ca se comprend. Bon après, une fois que t'as ta voiture, le cash sert clairement plus à rien donc c'est pas gênant. De même pour les contacts, une fois qu'ils sont a 15, osef. C'est juste plus long d'y arriver.
Qu'un compte premium sois mieux lotie qu'un compte free to p(L)ay c'est normal.
Mais de la forcer les gens a devenir premium en dégradant leur qualité de jeu, il n'y a qu'un pas, que les dev ont franchi.

Il n'y qu'a voir ce que ça a donné sur allods online d'avoir trop poussé a la con somation d'£ , je leurs donne 2 mois avant qu'il se ravisent ou ré augmentent un peu les gains pour les no premiums.
Qu'est-ce qui dégrade votre qualité de jeu? La jalousie?

Arretez votre délire, le seul bénéfice qu'on a à être en premium c'est que les contacts pexe plus vite...Huge avantage...

Raler pour raler ne mène à rien. Et puis si ça vous gène tant que ça 7€ pour passer en premium n'est pas la fin du monde, mes bières coute plus cher que ça
De plus ça reste très éphémère puisqu'une fois les contacts maxé, le premium ne sert plus à rien. Commercialement parlant c'est tout sauf con, c'est pas à un R195 tout contact à fond qu'ils vont arriver à vendre un premium et si on veut un jeu bien fini (quoique cette beta est l'une des meilleurs à laquelle j'ai pu participé) ben il faut bien qu'ils trouvent un peu de sous et 7€ par-ci par-là plus quelques goodies sympa comme les kit pour bagnole, c'est pas cher, ça mange pas de pain et ça aide au développement du jeu.

StarVault en developpant Mortal Online ont vendu des boites de jeu à 60€ pour financer le développement d'un jeu merdique à souhait programmé avec les pieds, sans contenu et moche alors bon dans l'histoire Gamerfirst se fout pas trop de nous quand même. Allez mater quelques vidéos de MO vous relativiserez
+1 Gilead
Sauf que leur erreur ( a mon sens) cet équilibrage arrive trop tard: tous ceux qui jouent la course au PEX sont déja R195 et les autres, cherchent le jeu et pas le reste et ça ne leur fera pas changer leur habitude de prendre au pas le premium !
Sauf si il y a ajout de niveau max à la sortie d'un éventuel mode gang war !

Enfin perso j attend surtout qu'ils corrigent le problème client de lag pour revenir sérieusement
Citation :
-Ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour vérifier le niveau de compétence d'un joueur et automatiquement lui recommander un quartier contenant les joueurs avec des niveaux similaires.
Quelqu'un a t'il vu la sélection d'instance selon le niveau ? j'ai absolument rien constaté (mais j ai pas joué des masses non plus)
En gros, si j'ai bien compris, les non premium reçoivent un niveau de récompense équivalent a un contact de niveau 0.

Tu m'étonnes qu'ils gagnent rien (moi inclus).

Pour tout le reste, il y a EuropCard Mastercard
OP : merci beaucoup pour la trad !, mais si tu peux rajouter l'original pour la prochaine fois, ça serait parfait

Ils ont l'air de patcher dans le bon sens, ça fait plaisir et ça donne envie de rejouer un peu

Si ceux qui ne payent rien, et qui jouent sur des serveurs de bonne qualité, et qui ne sont pas contents, bah vous pouvez payer et ainsi peut-etre pérenniser un jeu qui vous plait, sinon bah vous pouvez partir, sans pleurer hein, sinon c'est chiant.
Ou sinon, bah vous jouez gratos et stfu : D
Citation :
Publié par jitter_sv
Quelqu'un a t'il vu la sélection d'instance selon le niveau ? j'ai absolument rien constaté (mais j ai pas joué des masses non plus)
euh j'ai pas joué beaucoup aussi mais rien vu de ca...
a part que maintenant un serveur full c'est 45 crim/45 enforcer

en tout cas j'adore quand le jeu était payant sous RTW ca gueulais pour le passer f2p, maintenant qu'il est f2p les gens gueule parcequ'il faut payer pour bien pexer, qu'il faut payer pour gagner des dollards IG, qu'il faut payer pour avoir une super arme, qu'il faut payer pour avoir le kit voiture qui dechire......
moralité : quel systeme est le plus rentable pour le joueur? le f2p?
sous RTW un abonnement mensuel coutait 10 € et tout était compris (voiture, kit arme, etc...)
sous G1 un compte prenium par mois coute 7 € et/ou faut rajouter de l'argent pour tout les objet de l'armas, et vous pensiez comme c'est marqué "free" vous alliez avoir tout gratos?
alors?
perso je prefere un jeu avec abonnement au moins ya pas de surprise....
En même temps il n'y a aucun avantage à acheter une arme gold à l'armas, si ce n'est qu'elle est dorée dans le tableau des scores (huge Oo), au niveau de la puissance elles n'ont rien à envié aux armes acheter aux PNJ.

/mode raconte-ma-vie.com
J'ai acheté le N-tec 5 (scoped) à l'armas et mis à part le fait que c'est une grosse merde et que j'ai le sentiment de m'être fait niqué mes tunes, je vois pas en quoi je suis overpowered par rapport au "free".

Je fais de bien plus joli tableau de score maintenant que je suis au Stabba CCG
/mode raconte-ma-vie.com

Sinon je confirme le Oca silenced est une saloperie sans nom^^ Tu sais qu'on t'as tiré dessus quand t'es mort ou au bruit des balles sur les angles de murs si t'es chanceux^^
En tout cas je trouve que le jeu prend une bonne voie. Et c'est agréable de voir qu'il y a des projets en cours (nouvelle carte etc..)
Pour le coup de compte premium je ne vois vraiment pas ou est le problème. Faut bien payer un peu pour que des gens puissent faire tourner des serveur et devlper corriger un jeu.

A croire qu'on vit dans un monde gratuit :
"bonjour Mme la boulangère je viens chercher mon pain Free to eat"
"bonjour M. le vendeur de voiture je viens chercher ma voiture Free to drive"
et ne pas oublier aussi le :
"Bonjour cher employé, bienvenue à votre travail free to work"

Citation :
sous RTW un abonnement mensuel coutait 10 € et tout était compris (voiture, kit arme, etc...)
sous G1 un compte prenium par mois coute 7 € et/ou faut rajouter de l'argent pour tout les objet de l'armas, et vous pensiez comme c'est marqué "free" vous alliez avoir tout gratos?
alors?
perso je prefere un jeu avec abonnement au moins ya pas de surpirise....
Avec en plus la possibilité nouvelle qu'ils nous proposaient de ne payer que le temps joué qui, pour moi qui ne connais pas mon planning à l avance, me permettais d'éviter de payer un abo de 30j et d'y jouer 2h.....

Enfin on va pas faire les nostalgiques
Citation :
Publié par jitter_sv
Enfin on va pas faire les nostalgiques
Surtout pas, sinon on va entendre le débat cheat lolz rtw, lulz, etc.

Des retours sur ce patch 1.5.2 ??
45/45 ? Nouveau ça : s
Le market pas cheaté alalalala on en entend des connerie sur le fofo ^^

un snipe = précisions mais manque de mobilité impossible de courir et de sortir sa tête de la voiture.

Snipe market = tranquille la vie, tu court avec, tu snipe a la fenêtre d'une voiture, enfin bon la fête quoi.
Pour l'instant le retour c'est tu gagnes une mission, tu perds un niveau de menace.
Ils l'ont fait à l'envers ou quoi?

ah sinon leurs statistiques m'ont fait sourire:
" Contrary to what people think, the cheating percentage is quite small (in percentage terms) and we are finding, banning or suspecting about 1.3% of the entire userbase (another way to look at this; 98.7% of players do NOT cheat)."

Quand tu sais qu'ils ont gelés le report de cheat sur leur support il y à un bail, et qu'il faut un GM en ligne pour ce faire, je vois pas trop comment ils peuvent maitriser au pourcentage prêt, m' enfin.
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