Patch 1.5.2

Répondre
Partager Rechercher
@ Minalee : juste pour te rassurer, tout le monde après la maj à pris un lv de menace et pratiquement tout le monde la perdu après une ou deux mission gagnée ou perdue.

Pour le report tu peut toujours le faire en suivant la procédure suivante:
Citation :
HOW TO REPORT A HACKER!

1. Go to http://www.gamersfirst.com/support.php and log in with your user name and password
2. Click on appropriate icon for APB support
3. Select your account from drop down menu.
4. Click 'ASK QUESTION'.
5. Subject - something like "aimbot suspect" or "reporting cheater"
6. In body of the message type cheaters name, which server you're on, and briefly why do you think they cheated.
7. Chose category - Report Abuse - Report hacker.
A ce que j'ai compris le niveau de menace et totalement changé, tu pouvais être silver 6 et en fait avec le nouveau système tu n'ais plus que bronze 10, ce qui n'ait pas gênant en soit, vu que tout le monde est à la même enseigne.
De plus avec le système de district par lv de menace, on devrait tomber sur plus de groupes correspondants à notre niveau.

Ce système de district n'ait pas clair, car en fait si tu choisi ton quartier par la liste d'instance et non par le "gros" icône de quartier, alors tu shunt cette optimisation et tu as beaucoup de chances d'avoir du déséquilibre.

Pour les Cheaters, on a tendance à en voir plus que ce qu'il y en a, surtout quand on a du mal à gagner, perso j'en vois de moins en moins, ou alors j'ai du bol

Il ne faut surtout pas oublier que c'est une bêta, certes la boutique est activée, mais personne n'ait obligé de passer par cette case, beaucoup d'autre jeux F2P en bêta on fait de même, les bêtas sont faites pour optimiser le jeu et tester les ajouts futurs.
Il faut surtout oublier l'époque RTW, les gens ne réagiraient pas pareil si G1 avait crée et sorti le jeu, mais ceux qui ont été "mis profond" par RTW, ont souvent l'impression qu'il suffit à G1 de supprimer les bugs et les cheaters pour que cela roule (et cela peut ce comprendre), mais il est plus difficile de modifier des bugs sur un jeu qui n'a pas été codé par ta team.

Je ne peut qu'inciter les gens à croiser les infos Jol, Blog/forum officiel Anglais et Français, cela permet de garder "espoir" en G1, enfin pour moi c'est le cas .
6000 ban au patch 1.5.2 moi je dis y'a quand même plus (et moins) de cheater que certain pensé.

2% de cheaters qui joue beaucoup plus que les non cheaters. on peut résolument penser qu'on arrive a 1 joueurs sur 20 (en étant sympa) rencontré en Mission qui cheat.

Avec les serveurs Spé russe en septembre ça devrai descendre le cheat
J'ai voulu m'essayer a du pick up ce soir et bah franchement pas top.

Un bug des suites d'un groupe qui a kick le mien pendant la missions...
sans aucune raison et d'ailleurs j'avais récupérer l'item a garder mis dans le coffre d'un taxi...

Résultat j'avais toujours l'item et personne pouvais me tuer ^^

Je l'ai donc donner aux ennemis et je me suis payer une bonne rigolade sur le /quartier ^^
Perso je suis rank 150 et la baisse des rewards de mission ne me gène pas, certes je pex moins vite mes agents mais en fait je m'en fou un peut. Pour moi le principale c'est de monté les rôles. L'argent ne me sert que pour acheté l'arme primaire et secondaire, j'ai rien d'autre à acheté. Pour le véhicule la dolton broadwin avec un slot pour le supply c'est largement suffisant et cheap. Le seul truc que je suis susceptible d'acheté en euro c'est une arme permanente mais j'attends des prix moins abusés.

Le nouveau matchmaking est quelque peut bancale certaine mission sont injouable a 8v8 voir 10v10 et pour moi, c'est un vrai problème. Par contre c'est beaucoup plus équilibré et c'est une bonne chose.
J'ai trouver la monté de Rank super longue.

3H de jeu a me prendre defaite sur defaite j'ai pas pris 1 seul point de rank. 30mn de pick gagné pouf 2 rank.

L'argent est devenu vraiment chiant a avoir. j'avais 7K$ sur mon 2iem perso Enforcer, j'ai acheter juste une arme secondaire (je joue au Star) apres 4H de jeu j'en suis a a peine 8k$.

Sinon j'ai trouvé le jeu plus agreable , j'ai l'impression que les Snipe on etait revu a la hausse par contre
En même temps 9 $ pour un mois, de temps en temps c'est pas la mort. Ils étaient obligés de rendre le Premium plus attractif, l'argent ne voulaient plus dire grand chose, et il fallait éviter l'inflation. La vie sera plus difficile pour les freemium, et ils ne pourrons sans doute plus s'offrir toutes les armes et les voitures de leur choix. En revanche ils peuvent toujours jouer gratos.

Débat très intéressant sur ce fils : http://forums.gamersfirst.com/index....&#entry1806644

On y apprend que la limite de rang de 195 va sauter avec l'arriver de 2 nouvelles série de contacts à débloquer, et que cela sera un nouveau "money sink" pour les personnages de rang élevés.
Citation :
Publié par thylkerisis
...l'argent ne voulaient plus dire grand chose, et il fallait éviter l'inflation...
Tu voulais dire fellation ?

(j'ai trouver la sortie)
Bon je reviens nuancer mon propos ci-dessus...

2 soirées entière à tomber systématiquement sur des cheaters, j'avoue ça devient reloud, sur les 10 personnes avec qui je jouait régulièrement une seule tiens encore le coup les autres ont tous abandonner devant la recrudescence de Wall hack et Aimbot...

Le mec qui te snipe à 100 metres et met toutes les balles dans le mille alors que tu saute zig zag et casses ton rythme... no comment.
Le mec qui sait systématiquement derrière quel mur t'es caché, t'attends et t'envoie une grenade téléguidé... qui te OS... No comment.

Je me range du coup un tout petit peu plus de votre coté les gars, ya que les cons qui change pas d'avis^^
Ya deux solutions au problème, s'il continue de légitimiser les hack, autant tous les utiliser et ce sera effectivement à la team la mieux organiser de gagner...
Tout le monde se casse et ils finissent leur jeu avec 3 pélo dessus comme la première mouture RTW...

Je suis partagé entre l'envie de cheat et de me casser...

En plus le jeu plante toutes les 30 minutes, crash/retour windows, je suis le seul à qui ça arrive?
C'est chiant parce que j'adore vraiment APB.
Citation :
Publié par Gillead
Bon je reviens nuancer mon propos ci-dessus...

2 soirées entière à tomber systématiquement sur des cheaters, j'avoue ça devient reloud, sur les 10 personnes avec qui je jouait régulièrement une seule tiens encore le coup les autres ont tous abandonner devant la recrudescence de Wall hack et Aimbot...

Le mec qui te snipe à 100 metres et met toutes les balles dans le mille alors que tu saute zig zag et casses ton rythme... no comment.
Le mec qui sait systématiquement derrière quel mur t'es caché, t'attends et t'envoie une grenade téléguidé... qui te OS... No comment.

Je me range du coup un tout petit peu plus de votre coté les gars, ya que les cons qui change pas d'avis^^
Ya deux solutions au problème, s'il continue de légitimiser les hack, autant tous les utiliser et ce sera effectivement à la team la mieux organiser de gagner...
Tout le monde se casse et ils finissent leur jeu avec 3 pélo dessus comme la première mouture RTW...

Je suis partagé entre l'envie de cheat et de me casser...

En plus le jeu plante toutes les 30 minutes, crash/retour windows, je suis le seul à qui ça arrive?
C'est chiant parce que j'adore vraiment APB.
Pour les crash j'ai eu ce problème également, je les résolu en suivant le post de solution dans la partie technique de ce même forum.

Personnellement je viens de reprendre ce jeu, et je n'est pas encore croisé de cheater, ( bon vu que je joue que entre 18h et 23h, je pense que j'ai moins de chance de tomber sur un cheater en heurs de points, car il est noyer dans la masse). contrairement a APB sous RTW ou j'en croisait facile une fois par jour.
(bon ca fait que 3J que j'ai repris, je suis pte trop optimiste )

Enfin, perso, je trouve la renaissance d'APB réussite, bien qu'il reste du boulot a faire. sinon au niveau des problème de menace, ça monte vraiment pas vite, passer de 3 bronze à 8 bronze avec 15 mission réussite d'affilé, sa fou un peut les boule.


WANNAWAN. Obeya
Citation :
Je suis partagé entre l'envie de cheat et de me casser...
Voila pourquoi il faut en permanence rabâcher que le cheat c'est le mal absolu, car il corromps !
A quand un cheataction pour lutter contre ce fléau ?

Bon sérieusement, il n'y a pas de mal à faire des pauses dans le jeu, là clairement les devs sont dans une phase moins active (l'été est toujours désastreux pour ça !) ou dans une modification qui ne peut être saucissonné et demande du temps !

Alors faisons leur confiance et revenons lorsqu'ils auront trouvé une parade sérieuse à ce problème !
En même temps le niveau de menace on s'en fout un peu non? Enfin c'est un truc de kikoo, je dois pas pouvoir comprendre ça^^

Moi j'étais gold et avec les plantages à répétition je suis redescendu silver 6... alors maintenant je m'en tape... sinon tu passes ton temps de jeu à rager

Je trouve aussi que cette renaissance se passe plutôt bien et j'adore ce jeu. Il ne lui manque qu'un aspect sociale un poil plus developper, un vrai coté MMO en soit et il serait parfait.
En projet un quartier pour la course en voiture et nombres d'amélioration.

Il n'empèche que plus je monte mes rangs plus je croise de cheater, c'est à croire que tous les golds du serveur cheat, serieux les 2 golds que j'ai niqué hier, me voyait derrière les murs et lancer des grenade téléguidé (on peut pas tout mettre sur le dos du lag quand même ^^)
Citation :
Publié par Gillead
En même temps le niveau de menace on s'en fout un peu non? Enfin c'est un truc de kikoo, je dois pas pouvoir comprendre ça^^

Moi j'étais gold et avec les plantages à répétition je suis redescendu silver 6... alors maintenant je m'en tape... sinon tu passes ton temps de jeu à rager

Je trouve aussi que cette renaissance se passe plutôt bien et j'adore ce jeu. Il ne lui manque qu'un aspect sociale un poil plus developper, un vrai coté MMO en soit et il serait parfait.
En projet un quartier pour la course en voiture et nombres d'amélioration.

Il n'empèche que plus je monte mes rangs plus je croise de cheater, c'est à croire que tous les golds du serveur cheat, serieux les 2 golds que j'ai niqué hier, me voyait derrière les murs et lancer des grenade téléguidé (on peut pas tout mettre sur le dos du lag quand même ^^)
le cheat va tuer le jeu si ils ne le réduisent pas. effectivement, ya trop de cheaters. quasi à chaque fois que je croise un gold 4/5 et plus, c'est un cheater Quand y en a qu'un dans le dispatch, on peux s'en sortir mais quand ils sont en groupe............. Tant qu'ils fixeront pas le cheat, je reprendrais pas de premium
Pas mieux.

Ou alors qu'ils le disent franchement qu'ils s'en cogne du cheat et qu'ils patchent avec leur Wall Hack et un aimbot dans le prochaine phase, tout le monde sera sur un pied d'égalité comme ça^^
me suis bien amusé pendant un mois, mais autant y a eu de ban, autant ils sont tous revenus
suffit de voir les nouveaux gold ou silver qui cartonne un max avec des rating de 50
c'est blasant, une team sur deux c'est la fete comme ca...
trop fort le free to play...


en deux jours perdu 7 level de menace !!! perdre ca me derange pas mais en boucle et par des aimbot ou des pompe pour camoufler le aimbot me laisse moin rire et plus rien d'amusant...

a+ apb dans la poubelle.
En meme temps plus je baisse en TL moins je croise de cheater (qui en quelque jours sont gold lol a force de ne jamais perdre).

C'est juste dommage que ca en arrive la , faut dire que y'a aucune consequence a etre ban , recreer un compte ca dois prendre 10mn a tout casser.

Faudrait un Ban relatif IP , Comme sur certain Shard d'autre jeu que je connait. Celui qui se fait prendre a Cheater il se prend un Ban sur TOUT les comptes qui ont sur les 30 dernieres jours etait utilisé sur l'IP qui a etait detecté. (Avec bien sur empechement de recreer un compte sur cet IP et Ban Auto a reconnection).
gogo proposer l'idée sur les fofo officiels si c'est pas déjà fait, je viendrais mettre une deuxième couche.
Citation :
Publié par Kizen
En meme temps plus je baisse en TL moins je croise de cheater (qui en quelque jours sont gold lol a force de ne jamais perdre).

C'est juste dommage que ca en arrive la , faut dire que y'a aucune consequence a etre ban , recreer un compte ca dois prendre 10mn a tout casser.

Faudrait un Ban relatif IP , Comme sur certain Shard d'autre jeu que je connait. Celui qui se fait prendre a Cheater il se prend un Ban sur TOUT les comptes qui ont sur les 30 dernieres jours etait utilisé sur l'IP qui a etait detecté. (Avec bien sur empechement de recreer un compte sur cet IP et Ban Auto a reconnection).
Je sais pas si c'est trop faisable, imagine ceux qui ont une ip dynamique (comme moi chez free )
le lundi j'ai une adresse, dans une plage d'ip réservées à Free et le lendemain j'en ais une autre,
mais celle que j'avais la veille peut très bien être attribuée à une autre qui cheat ce jour là, il est détecté,
si je reçois à nouveau cette adresse (ou quelqu'un d'autre), je me connecte et hop je suis banni sans avoir cheat.

Ou alors faudrait que les Fai soient de "mèche" pour donner des infos de type:
l'adresse ip n°XX correspond tel jour à telle heure à cette adresse mail qui correspond à tel compte G1,
mais là je pense qu'on rentre dans des problèmes de libertés individuelle et de droits d'accès aux infos de compte et c'est pas gagné...
Un autre probleme avec le Patch c'est :

On gagne BEAUCOUP moins, vous allez me dire quand je joue beaucoup , ca me change pas trop la vie, je peux plus tourner avec 2 mains ou changer regulierement (Limite osef j'ai enfin trouvé Mes armes de predeliction sur mes deux persos). (Obeya pour la Crim et Star pour l'enforcer (par soucis d'argent lui par contre));

Avec la Crim en jouant peu (deplacement oblige) je peux malgre tout me permettre de restock mon Obeya et mon arme secondaire auto tout les weeks ends quasiment (je gagne ni ne perd aucun argent ig mais je m'amuse donc osef, pas besoin de bishada ou de super mode de la mort)

Par avec mon enforcer c'est simple avec le temps de jeu que j'ai dessus et la durée des armes (Non en heure connecté mais en heure Irl) je ne peux desormais plus jouer avec autre chose que le Star de Base et un Joker en secondaire si je gagne un peu de sous)

LE principe du Leasing pour le Money Sink c'est une tres bonne idée mais a appliqué sur le temps de JEU et pas la durée IRL.

Sur une moyenne de 2K$ / Heure de jeu , celui qui joue 4H par jour pendant 10 jours, se fait 80K$ (grosse approximation) Lui ca le gene pas de racheter ces armes.

Moi qui joue grosso modo en ce moment 5H a tout peter sur 10jours , je peux vous dire que payer un Ntech coté Enforcer (NOL 12K$) c'est juste pas possible
Il faut mettre les armes et autres en temps de jeux...
Biensur sa baissera de 10j a 48h sa ne bloc pas les hard et sa permet au casu de jouer correctement.
le ban Hw est prévu et sera mis pour la release,meme si apparemment ça ne serait plutot que du ban Software, et donc une réinstal windows permet de recrer un compte! En fin ça serait déja ça !
En meme temps, le casu ne s achètera pas d'armes qui demande de l'apprentissage et de l'entrainement permanent, il s'oriente plutot vers des armes "facile" et fun tout de suite !
En attendant vu le nombre de aimbot en circulation si tu veux jouer faut vraiment le vouloir car tu grinces vite des dents sinon.

rendez moi la version RTW au moins à cette époque les bots tu pouvais les gérer, là avec le TTK de mouche tu peux rien faire.
Faut pas tomber dans la parano non plus... je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait accuser à tord alors que je sais juste viser...Et il y a bien meilleur que moi d'ailleurs, alors qu'est-ce que ça doit être pour eux les pauvres.

D'ailleurs ça devient un grand classique ça, tu perd t'accuse, ça fait passer la pillule au mauvais perdant je pense...
Le fait de savoir qu'il y a quelque cheater tout le monde tombe dans la parano.

Dès qu'un mec arrive à suivre le mouvement, c'est pas parce qu'il est bon, c'est parce qu'il utilise un aimbot...
Le jeu s'est amélioré mais sa communauté
J'ai un peu joué ce week end

et autant en jouant mon Enforcer ça allait y'a eu quelque cheat mais pas plus que d'habitude on va dire (le Ntech5 qui 3 shot a 90m par exemple , ou le Sniper qui sais exactement ou tu va sortir du bâtiment (En bas ,en haut, au milieu , par la porte , par la fenêtre ? le mec il savait a la milliseconde près ou j'était).

Autant avec la Crim c’était juste n'importe quoi. Je joue Obeya donc plutôt Mid Range , en 1vs1 je me suis fait déchirer le mec avec son Oca il touché a tout les coups que je sois Loin ou Pres , il savait par ou j'arriver , et le must la Grenade head shot a mi distance 3 fois de suite... (1 fois je veux bien la chance ça arrive, 2 fois sur le même match c'est louche 3 fois la je dis lol...)

Je viens de regarder la vidéo de présentation du cheat bien connu pour APB , bah je comprend mieux hin.

1 No Recoil (le mec il met tout ses tires dans le même millimètre...
2 AImbot (Touche a tout les coups la surface exposé)
3 Hitbox visible (Ta Hitbox est affiché en entier même a travers les murs...)

Tu regarde les 2mns de vidéo et tu comprend mieux certaine de tes missions ou tu comprenais pas comment en 2vs5 tu te faisait démonter la poire comme ça.

Sinon hormis ça je me suis bien eclaté
On dirait le vieille discussion des toxicos: "légalisons le cannabis, histoire de bien tous avoir le même nombres restreint de neurone " Là ça serait plutôt légalisons les hacks sur APB, histoire de tous avoir les mêmes chances". Et comme le disait qqun plus haut, ça sera au premier qui tire qui gagne ou à celui qui utilise mieux les éléments du décors.

Cela dit même si c'est très frustrant de se faire plier par un hacker, je reste convaincu qu'il s'agit d'un phénomène marginale et que la plupart des joueurs font l'amalgame entre défaite et cheat...

On voit par-ci, par-là des annonces comme quoi à la release ça changera, je n'y crois pas une minute, ce qui est sur c'est que pendant la phase de beta Gamerfirst s'en tape que ça cheat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés