Le Star est une arme excellente, personnellement je joue au colby plus puissant mais un peu plus difficile de prise en main et surtout la plupart du temps je joue au Stabba actuellement rang 12 flics.
Jouer au Stabba en team est un avantage stratégique indéniable, le crim arrêté depop au bout de 45 secondes ce qui est très appréciable dans un contrôle de position par exemple.
Par contre Kizen je suis pas du tout d'accord coté crim ça cheat méchamment plus que coté enforcer, mais je pense effectivement que ça dépend du niveau de menace.
Clepsa, un rang 40 gold qui te surprend à chaque angle de mur quelque soit l'approche que tu fais de la zone, fait un 180 pour tuer ton collègue qui lui arrive dans le dos juste après t'avoir dégomé, ce n'est pas un bon joueur mais un tricheur.
Le phénomène est marginale mais un lowrank gold est souvent un tricheur quand même, le skill ne justifie pas tout. La preuve tous les soirs je me fais accuser de tricher parce que j'ai réussi à arreter deux mec à la queuleuleu, est-ce tricher que de stun un premier mec qui rentre dans un couloir, stun le suivant qui pense aller le liberer et les menotter tous les deux? non et pourtant tous les soirs c'est la même chose... Nice hack kid et compagnie^^
Mes teamate me rassure en me disant que c'est la mentalité d'aujourd'hui sur tous les FPS, les rageux crie au cheat dès qu'ils perdent un duel, mais à force ça devient lassant.
N'y a t'il aucun moyen de désactiver la chat box?
|