Patch 1.5.2

Répondre
Partager Rechercher
Jouant depuis l'ère RTW, je sais reconnaître un bon joueur d'un hacker merci. Et objectivement avec le temps tout le monde peut reconnaitre les vrais hackers avec un peu de bonne foie. Les 3/4 d'entre eux sont gold rang 80- sans aucune amélio. étant donné que mon threat lvl tourne aussi dans cette zone là (ou plutôt devrais je dire tournais), je tombe assez fréquemment sur ce type d'individu, donc non pour moi ce n'est pas un problème marginal mais bien une banalisation. Tu en as au moins 2 voir 3 qui se baladent en permanence sur chaque instance.

Si tu joues crim j'imagine qu'il doit y avoir à peu prêt le même taux soit environ 5-6 joueurs minimum qui cheat sur un district de 90. C'est beaucoup trop, surtout quand tu as tendance à te les taper assez fréquemment en face à cause de ton TL.
Non je joue Enforcer et tous les soirs je me fais accuser au moins une fois de hack...

Mais je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou plus je monte en TL actuellement Silver 7 et plus je tombe sur des Gold Low Ranking avec des armes en mousse qui te two shot à 100 mètres.
Je n'ai pas dit que le cheat n'existait pas, je dis juste qu'il ne faut pas tomber dans la parano et accuser tout le monde à tord.

Moi c'est bien simple j'ai viré la chatbox...
Citation :
Publié par Gillead
Mais je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou plus je monte en TL actuellement Silver 7 et plus je tombe sur des Gold Low Ranking avec des armes en mousse qui te two shot à 100 mètres.
Je crois que c'est une exagération.
Il est très simple d'avoir un niveau de menace très élevé tout en ayant un rang très faible.

D'ailleurs, la mode de certains joueurs expérimentés est de reroll en recommençant depuis le début, Star à la main et point barre (certes ça fait du bien, mais ça fait surtout rebelle et puis ça peut surprendre). Initialement cette arme est extrêmement bien équilibrée et permet de tuer facilement sans prendre trop de risques. Ayant personnellement tenté l’expérience cette arme m'a révélé une puissance absolument effrayante. Avec ça un bon joueur peut très vite devenir une grosse menace sans toutes ces fioritures d'améliorations. Quand on a du skill les améliorations ne sont que des bonus utiles à s'extraire de situations délicates contre des adversaires expérimentés. Et, à condition d'en réchapper, c'est en se mettant dans les situations les plus risquées qu'on obtient les meilleurs scores. C'est pour ce genre de joueurs que les améliorations deviennent extrêmement utiles, pas pour ceux qui ne prennent aucun risque et qui cherchent la facilité (ex : Ces OCA silencer qui ne font qu'attendre l'approche d'un ennemi en restant caché derrière un mur, et qui en parallèle ne sont même pas fichus de sortir de leur caisse à l'approche d'un joueur armé d'une arme similaire), c'est dans ces situations très courantes que les améliorations ne servent strictement à rien. Très peu de joueurs sur APB savent réellement les utiliser, la plupart du temps le personnage aux meilleures améliorations est égal à un personnage sans améliorations. Il est donc normal de se faire surprendre par un Star R20 sans améliorations si celui-ci a de l’expérience et sait comment s'en servir (de son arme mais aussi de son expérience donc de sa connaissance du jeu et du fonctionnement des autres joueurs : déplacements, réactions, intentions...). Et puis s'il arrive à t'ouvrir ainsi c'est normal qu'il soit de haute menace, c'est logique. Je suis beaucoup moins surpris de voir un R27 Gold équipé d'un STAR qui se déplace sur la map pour aller chercher le coeur de l'action plutôt qu'un R147 Gold full améliorations avec OCA Silencer et qui s'amuse à faire ses frags comme un plaqué. C'est plutôt lui que j'accuserais de hack, et non l'autre.
En meme temps sur Obeya en crim j'ai croise la pelle de hacker les mecs se cachent même plus c'est effrayant.

Des que ça cheat trop , je prend mon enforcer pas encore silver et la c'est beaucoup plus jouable.

J'ai l'impression qu'une grosse partie du "casual cheat" se fait du cote enforcer pour compenser la perte de reward du coup quand tu joue enforcer je trouve qu'il y a moins de cheater en face (après c'est ptete une question de rang , Mid Silver en Crim , Presque Silver en Enforcer).

Par contre tu as énormément raison sur le Star , sur ma Crim le premier truc que j'ai fait c'est de changer d'arme en me disant Arme de Base = Caca.

Bah voila pas ma surprise quand en jouant mon Enforcer sans vouloir y foutre une thune dedans , je me suis rendu compte que non content d’être Précis , Quasiment aussi puissant qu'un Ntech, Aussi bon de loin que de prés et super équilibré le STAR est juste l'arme Polyvalente Parfaite. Tu peux quasiment te sortir de toute les situations avec.

Je me demande ce que ça vaut un STAR avec Hunting Sight 3 (En français c'est lequel ? Yeux d'Aigle ou Myope ?) Je sais jamais quel amélioration mettre lol
Le Star est une arme excellente, personnellement je joue au colby plus puissant mais un peu plus difficile de prise en main et surtout la plupart du temps je joue au Stabba actuellement rang 12 flics.

Jouer au Stabba en team est un avantage stratégique indéniable, le crim arrêté depop au bout de 45 secondes ce qui est très appréciable dans un contrôle de position par exemple.

Par contre Kizen je suis pas du tout d'accord coté crim ça cheat méchamment plus que coté enforcer, mais je pense effectivement que ça dépend du niveau de menace.

Clepsa, un rang 40 gold qui te surprend à chaque angle de mur quelque soit l'approche que tu fais de la zone, fait un 180 pour tuer ton collègue qui lui arrive dans le dos juste après t'avoir dégomé, ce n'est pas un bon joueur mais un tricheur.
Le phénomène est marginale mais un lowrank gold est souvent un tricheur quand même, le skill ne justifie pas tout. La preuve tous les soirs je me fais accuser de tricher parce que j'ai réussi à arreter deux mec à la queuleuleu, est-ce tricher que de stun un premier mec qui rentre dans un couloir, stun le suivant qui pense aller le liberer et les menotter tous les deux? non et pourtant tous les soirs c'est la même chose... Nice hack kid et compagnie^^

Mes teamate me rassure en me disant que c'est la mentalité d'aujourd'hui sur tous les FPS, les rageux crie au cheat dès qu'ils perdent un duel, mais à force ça devient lassant.
N'y a t'il aucun moyen de désactiver la chat box?
Touche Home

Signe +
Puis La ptite roue cranté sur le nouvelle onglet

Desactivé (mettre NON) dans tout sauf groupe/clan/systeme (par exemple pour moi)

Valider

Choisir cet onglet a chaque connexion et tu as la paix
Le mec gold rang 70- sans aucune amélioration de personnage. Une chance sur 2 que se soit un cheateur actuellement. Un reroll est le plus souvent équipé des améliorations que lui envoie son main. (survivant ou cloting agent et/ou amélio absorption dégât de chute au moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés