Isilisca

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 21:42 - Messages
L'idée etait bonne mais c'etait sans compter le manque de respect d'un coté comme de l'autre.. Pour certain comme pour moi , Wa... Lire la suite
10 décembre 2010 à 15:53 - Messages
ok, on va attendre un peut alors, histoire de voir si plus de monde de present car la....;)... Lire la suite
9 décembre 2010 à 19:07 - Messages
Rencontres restant a faire Tempest:OS MOS ( ex dk) :OS/Legend/CDF/PRD Anath1 : OS Anath 2: Blood/SOW NPC: SOW LLC: Blood/SOW F... Lire la suite
3 décembre 2010 à 22:27 - Messages
ce soir: LLC/fureur coté ordre et Sow /os coté destru... Lire la suite
confirmez si possible si vs venez ou pas les LLC, il reste encore une rencontre avant la fin pour ce soi r.... Lire la suite
29 novembre 2010 à 23:30 - Messages
qui serait dispo pour vendredi soir, mm endroit mm heure... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:22 - Messages
Pour infos, les mp envoyés sont informatifs pour que chaque team ait un recap de leurs combats restants a faire.... Lire la suite
19 novembre 2010 à 14:27 - Messages
En clair, ya une team ou pas NL????... Lire la suite
18 novembre 2010 à 22:43 - Messages
Vue la sortie du patch, j'aimerai avoir vos disponibilités de la semaine prochaine afin de finir les rencontres. Petit récapitu... Lire la suite
Les NL n'arrêtent pas le jeu???... Lire la suite
13 novembre 2010 à 01:01 - Messages
Je suis d'accord avec toi Endori, que ca soit Doli ou moi, ou Kit ou Kikoul, on fait notre possible pour être présents et respe... Lire la suite
Puis ton post suivant date du 16/10 et nous manquions de teams ordres a ce moment la, trop de destru pas assez d'ordre. Comm... Lire la suite
Autant pour moi , dsl, je viens de revoir tous mes mp , exact.. :rougit:... Lire la suite
9 novembre 2010 à 14:13 - Messages
Pour ceux qui ont la flemme de tout relire ... Lire la suite
Afin de faciliter les choses, je mettrai à jour le premier post avec la liste des teams qui devraient être présentes. En gras ... Lire la suite
donne smoi ton planning:cool: et je vois ce que je peux faire :ange:... Lire la suite

Jeux

    Isilisca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isilisca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isilisca n'a publié aucune critique de jeu.