Rassemblement d'Athel Loren - Jeudi 10 Février 21H15

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite aux derniers évènements nous souhaitons, avec plusieurs guildes destructions et ordreuses, organiser un event de 15 minutes pour avoir une photo d'un maximum de joueurs d'Athel Loren avant que certaines guildes partent (arrêt de war, départ sur un autre jeu, etc.).

Voici donc le programme général :

Jeudi 10 Février 21H15 tous ceux qui veulent participer à cet event doivent-être devant la forteresse "La Voie Etincelante" (forteresse à l'Est d'Eataine).

http://myrtimedia.com/screen-message/RDV.jpg

http://myrtimedia.com/screen-message/visuelvide.jpghttp://myrtimedia.com/screen-message/visuelvide2.jpg


Programme minuté pour éviter de plomber la soirée RvR :

21H à 21H15, préparation : Toutes les personnes souhaitant participer pourrons rejoindre le TS LNM si elles le désirent, pour suivre ce qui se passe. Edennae fera une communication là dessus, ici ou via MP.

21H15, Début de l'event : Heure du rendez-vous devant la première porte (P1) de la voie étincelante.

21H20, wistitiiii 1 : Premier screen de tous ceux qui sont réunis par les différentes personnes chargées d'immortaliser le moment, il suffit juste d'être présent, nous n'écrirons rien avec nos personnages pour aller au plus vite (et éviter que ça soit chiant).

21H25, wistitiiii 2 : Nous demanderons, à titre d'information, que toutes les personnes arrêtant war durant les mois de Février-Mars (qui le savent déjà) se retirent de devant la forteresse afin de constater la perte de joueurs que va subir Warhammer dans le mois en cours. Nouveau screen, pour avoir un comparatif visuel.

21H30, tapélayeul : On retourne en RvR se taper sur la tronche pour ce qui sera certainement l'une des dernières grosses soirées.

Objectifs de la soirée :

_ Faire une photo de famille générale avant les départs.
_ Avoir une idée de combien on est actuellement et combien on sera bientôt.
_ Avoir un support visuel à montrer à Mythic de la population et de ce qu'elle sera demain.

Vont participer :

LDF : Entre 12 et 18 personnes.
SR : Environ 12 personnes.
LNM : Environ 24 personnes.
Troudz : Entre 6 et 12 personnes.
Legends : Entre 1 et 6 personnes.
Compagnons : Entre 1 et 6 personnes.
MoS : Entre 18 et 24 personnes.
MTL : Entre 10 et 15
Les Centurions : Environ 12 personnes.
Dark Brotherhood : Entre 6 et 12 personnes.
GN : Entre 1 et 6 personnes.
PRD : Entre 1 et 6 personnes.
Le Cercle des Frères : Entre 6 et 12 personnes.
Progress : Environ 12 personnes.
FUREUR : Entre 6 et 12 personnes.
Chevaliers du sang : 5 à 6 personnes.
Ombre Sombre : 1 à 5 personnes.
Psychopathe : Environ 10 personnes.
Fenris : Entre 1 et 6 personnes.
Alicornis : Environ 3 personnes.
LLC : Nombre à déterminer.
Carathai : Nombre à déterminer.
NL : Nombre à déterminer.
Anathema : Nombre à déterminer.
Phénix : Nombre à déterminer.

Personne venant seule ou en très petit nombre :
_ Mauvais-karma : ZccZ
_ Azz
_ MAXALEX
_ Malabarak
_ Louisphilippe
_ Flitz [BANE OS]
_ Koplinski [Ruins]
_ Leroymerlin
_ Madmarttigan
_ Argneux (BKA, 1 à 3 personnes)
_ Styrkarr

Veuillez indiquer ci-dessous si vous comptez participer, et si oui et que vous représentez une guilde, le nombre de participant (même si c'est vague).

Merci à tous et à Jeudi !

----------------------------------------------------------------------------------
Message d'Edennae :

Adresse TS LNM pour ce soir (Pour éviter le flood et la capacité étant limité, essayez de venir a 2 ou 3 représentant de grandes guildes, Kaelgar, et puis d'autres)

adress: legionnoire.org
port : 7773
nikename : votre pseudo
server password:daocYS

ATTENTION LA MAJUSCULE DANS LE MDP

Le but étant de pouvoir dire, quand on screen, quand on s'arrete, et p'tete faire un truc plus poussé si le temps nous le permet...

----------------------------------------------------------------------------------
Bon courage pour la coordination du rassemblement.
Faites nous un jolie screen
s'vieux scénar à l'américaine
btw vos objectifs sont useless dans le sens ou mythic a clairement plus une idée des abonnés que n importe qui et le pseudo départ de certains n'est jamais fiable (finalement je reste ou je reviens "rift strop nioul" etc)
hf sinon
Je viens d'ajouter, qu'il suffit juste d'être présent, nous n'écrirons rien avec nos personnages, pour éviter de faire durer l'event.

Un autre event, sera prévu la semaine prochaine pour se genre d'opérations.

Là, il suffit juste de venir, et de sourire... derrière son écran.
Si ya calhin qui vient je relance un mois d'abo juste pour le rape
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
btw vos objectifs sont useless dans le sens ou mythic a clairement plus une idée des abonnés
Oui.

On a envie de faire un event pour faire une photo de toutes personnes le souhaitant, histoire de marquer le coup, ne serait-ce qu'entre nous, si en plus ça sert, c'est super, si ça sert pas, osef, on aura passé un moment sympa.
Appel relayé, effectif variable de 1 à 2 fg, qui veulent faire partie de ce qui sera surement le dernier évènement majeur d'Athel réalisé par la communauté fr de War.

Notre étendard flotte déjà en direction de la voie étincelante, et merci pour l'initiative !
Je pense être présent, et je passe le mot aux Legends qui sont encore là, donc il y aura peut-être un petit fg avec moi.
__________________

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
C'est quoi le but de l'event? Ya un objet à gagner?
Concernant le départ vers un autre jeu, il y a ceux qui restent et ceux qui partent. Mais ya pas de NSP. Encore un mépris pour le vote blanc :/
Citation :
Publié par Galla
C'est quoi le but de l'event? Ya un objet à gagner?
De faire une photo lors de la dernière grosse soirée RvR sur athel avant le départ de plusieurs grosses guildes.

Pour l'objet, Pilouki, ça t'irai ?
Oula j'avais pas vu ce post(y en a tellement à surveiller ).

Donc comme je l'ai dit sur l'autre post, je pensais convier les CMs à nous rendre "visite" durant la manifestation pour montrer notre mécontentement directement.
Bjerk, tu pourra me dire combien de compagnon pensent venir ?

Kaelgar, merci pour tout ce que tu fais pour la communauté (pi té un kouz tu rosk forcément), ce n'est pas tant notre mécontentement qu'il faudra montrer (pas être trop agressif, c'est jamais payant) mais surtout notre motivation

Motivé, motivé !

Plutôt que...

Pas content ! Pas content !

Citation :
Publié par Toukti
Bjerk, tu pourra me dire combien de compagnon pensent venir ?

Kaelgar, merci pour tout ce que tu fais pour la communauté (pi té un kouz tu rosk forcément), ce n'est pas tant notre mécontentement qu'il faudra montrer (pas être trop agressif, c'est jamais payant) mais surtout notre motivation

Motivé, motivé !

Plutôt que...

Pas content ! Pas content !

le nombres des compas ça iras pas plus loin que 1 a 6 maximum le délais étant un peu court (et ils lisent pas tous jol) j en parle se soir au présent et on verras demain.

et pour l histoire des kouz t'a tous faux c est les nabots qui rosk de la bibine

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Toukti
Bjerk, tu pourra me dire combien de compagnon pensent venir ?

Kaelgar, merci pour tout ce que tu fais pour la communauté (pi té un kouz tu rosk forcément), ce n'est pas tant notre mécontentement qu'il faudra montrer (pas être trop agressif, c'est jamais payant) mais surtout notre motivation

Motivé, motivé !

Plutôt que...

Pas content ! Pas content !


Wéé évidemment, touss' dé nains chez Mythic tsss! Fô êt' motivé pour ki z'entenden' kek choze t'vois?
Bravo à touk pour l'orga de cet event. Comptez sur les LDF bien entendu. On marche tous ensemble malgré les tensions du passé, on défend tous le jeu qu'on adore. Comme pour bcp je suis un fan de la 1ère heure, malgré tous ces défauts il reste pour moi un jeu où je passe un bon moment.

Merci à tous ceux qui se battent pour le tenir en vie, comptez sur moi pour vous aider.

Special big up pour lnm & sr qui mettent du coeur à l'ouvrage, merci.

Allé, je verse une petite Larme (de feu)

krohme
Je m'occuperais de ramener le vieux trym, le petit Enzo, et ce diable de Zorgus si ils peuvent venir. Si Carathai, fureur, Progress, Centurions, MTL, SR etc pouvaient venir en drapeau Blanc, ca serait l'idéal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés