Rassemblement d'Athel Loren - Jeudi 10 Février 21H15

Partager Rechercher
Bon pour progress ceux qui restent son d'accord, on viendra a environ 2fg (voir un peu moins vu qu'on à masse de fuyards en ce moment )

Arknis csf progress
Des anaths s'ront là. ^^
Citation :
Publié par Tyhus
Je serais présent et je pense que Stan ne sera pas contre la photo si ça ne dure pas des plombes. Donc pour MTL ce sera entre 1 et 15 selon les présents.
Sinon surement le Cercle des Frères mais ça c'est Grim qui peut le dire.
Stan confirme la présence de 10 a 15 MTL à 21h15.
Citation :
Publié par mogadorr
on est très peu de connecté en ce moment mais on essayera d'être la les PRD
o/ ouai

Nan j'déconne, vous pouvez compter sur la présence de plusieurs de nos représentants. Avec grand plaisir ! Need du changement, need du monde, on est comme vous !

(ça me dit kk chose)
Petite info, pour ceux qui auraient leur abonnement déjà expiré depuis peu, grâce à la fonctionnalité "Recruter un amis", vous pouvez gagner 10 jours gratuit. Si cela peut faire venir plus de monde ce soir, c'est bien.

Dans la gestion de votre compte : https://accounts.eamythic.com/
Citation :
Recrutez un ami pour rejoindre les armées de WAR

La guerre continue à faire rage et les armées de l'Ordre et de la Destruction sont toujours à la recherche de nouvelles recrues. Connaissez-vous un brave guerrier qui pourrait rejoindre leurs rangs ? Vous pouvez gagner 30 jours de temps de jeu gratuit ainsi que d'autres récompenses lorsque vous invitez de la famille ou des amis à rejoindre les combats de Warhammer Online: Age of Reckoning !

Voilà comment ça marche :

1. Lorsque vous achetez Warhammer Online: Age of Reckoning, vous pouvez inviter de la famille ou des amis à essayer le jeu. Vous pouvez envoyer une (1) invitation Recrutez un Ami par jour. Si un compte est créé ce même jour, vous pouvez en envoyer une autre.
2. Envoyez une invitation à un ami ou membre de votre famille en utilisant un email pratique. Cela permettra à votre recrue de créer un compte d'essai avec dix (10) jours de jeu gratuits. Vous pouvez récupérer les invitations non utilisées à n'importe quel moment, ce qui vous permet d'en renvoyer une si celle que vous avez récupérée avait été envoyée le même jour.
3. Lorsque votre recrue devient un abonné payant à WAR, vous recevrez 30 jours de temps de jeu gratuit. Si vous recrutez deux (2) abonnés payants à WAR vous recevrez également un familier en jeu exclusif pour vous accompagner dans vos aventures. Si vous recrutez quatre (4) abonnés payants vous recevrez un objet spécial en jeu. Si vous recrutez six (6) abonnés payants vous recevrez une monture exclusive pour vos personnages.

a+
Thomy
Si ceux qui ont répondu ici, viennent avec l'effectif annoncé (en moyenne) on devrait pourvoir avoir une photo aux alentours de 150/200 personnes !

Une bien belle photo de famille d'Athel Loren.

< commence à sourire pour ce soir >

PS : Il n'y a plus de limitation de nombre de présent dans la zone des forteresses hein ?
non mais il risque d'y avoir des pc qui crash.
Publié par Thomy Greenish
Petite info, pour ceux qui auraient leur abonnement déjà expiré depuis peu, grâce à la fonctionnalité "Recruter un amis", vous pouvez gagner 10 jours gratuit. Si cela peut faire venir plus de monde ce soir, c'est bien.

Dans la gestion de votre compte : https://accounts.eamythic.com/

a+
Thomy

Hello

Je suis dans ce cas là, et je continue à suivre l'actualité de WAR sur les forums. Ce que je vois me désole toujours autant (en partie ce qui a fait que je suis parti.)

En tous cas je ne peux pas rester insensible, j'ai joué à ce jeu 2 ans + et je l'ai adoré autant qu'il m'a énervé. (Un peu comme une ex qu'on étreint.)

J'ai envie de participer à l'action de ce soir et donc profiter du parrainage d'une âme charitable.

En vous remerciant.
Adresse TS LNM pour ce soir (Pour éviter le flood et la capacité étant limité, essayez de venir a 2 ou 3 représentant de grandes guildes, Kaelgar, et puis d'autres)

adress: legionnoire.org
port : 7773
nikename : votre pseudo
server password:daocYS

ATTENTION LA MAJUSCULE DANS LE MDP

Le but étant de pouvoir dire, quand on screen, quand on s'arrete, et p'tete faire un truc plus poussé si le temps nous le permet...

J'aurais aussi mes deux comptes log pour repère visuel (Edennae et Edenae), mais pas forcement les yeux dessus, en même temps.

Voici le petit Discours que je passerais pour le CM en même temps sur les deux T4, je tente de rester objectif, simple et clair sur ce que nous voulons faire :

Bonjour à tous,
Nous voici réuni ce soir, ensemble, pour une fois sans armes, sans haine, pour montrer que la communauté d'Athel existe. Que cette communauté à vécu des moments merveilleux mais qu'une page se tourne aujourd'hui.

Aujourd'hui sera la journée que tout le monde gardera en mémoire car nous voulons passer un message.

Cette communauté forte, soudée souhaite avoir un avenir, et nous voudrions ne pas être les oubliés d'un serveur étranger, loin des yeux... Une simple statistique sur un écran que l'on éteint le soir.

Écoutez nous aujourd'hui car nous perdons nos amis, partant vers de plus vert pâturage, permettez aux restant de jouer; tout simplement.

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce serveur, du plus simple joueurs, aux plus grands leads.

Voila dans les grandes lignes, ce que je me permettrais d'écrire...
passer un message; soudée

ptet d'autres, mais déjà ça fera plus propre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés