Rassemblement d'Athel Loren - Jeudi 10 Février 21H15

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
(il y a encore des guildes destru qui, dès qu'on les croisent, eux nous tapent normalement et nous on lagge comme des porcs ne pouvant rien faire, hypothèse que l'autoassist fait lagger et que certaines guildes moches l'utilisent toujours et que mythic s'en fout, ce n'est qu'une allégation n je précise.
.

Y'a au moins deux guildes de ton côté et non des moindres qui provoquent exactement la même chose pour les destrus qui les inc. Donc c 50/50, ordre destru même combat.

donc tu peux édit ton message en écrivant par exemple/ "il y a encore des guildes ordres et destrus (...) et que certaines guildes moches et ordreuses..."

Désolé, c'est HS mais je n'aime pas que l'on accuse une faction de tous les maux alors que les joueurs sont les mêmes des deux côtés.

Cela dit les Dark brother seront présents à hauteur de 2 fg je pense ce soir.
Thumbs up
Très bonne initiative, je n'oublierai pas la Bugman
Message supprimé par son auteur.
Bye A-L, pour moi le meilleur de WAR ça restera Brionne.

N'oubliez pas que le fair play est le ciment d'une communauté de MMO et que la moindre imperfection nuit à la qualité générale du jeu et au plaisir de chaque joueur.
Armmini n'a fait que répondre au provocs!!!!! Faut dire qu'Ema solo ca se rate pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés